Quel personnage de Gambling School est le plus cool ?

Les personnages de Gambling School (kakegurui en japonais) sont tous iconiques autant que les autres. Les facettes des personnages sont multiples et regorgent de mystères. À travers cet article, Découvrez quel personnage de Gambling School est le plus cool !

Gambling School c’est quoi?

Récemment ajouté sur Netflix, Gambling School est un animé japonais tiré du manga original Kakegurui. L’histoire se déroule dans une école située à Hyakkaō, un lycée de prestige où seule l’élite peut y entrer. Les étudiants se livrent dans une guerre de paris et trahisons sans retour. Quand les étudiants gagnent, leur popularité augmente, les plus faibles sont asservis. Dès lors, un jeu qui n’est pas sans conséquence commence. Les scènes sont très réalistes et pertinentes par rapport à l’animer.  Le thème est respecté tout au long et se conforme à la promesse générale de l’animé.

Qui sont les personnages principaux?

Il y a de nombreux personnages dans cet animés et les préférences de chacun peuvent varier. Voici ceux qui sont les préférés des fans.

Yumeko Jabami

Yumeko_Jabami-Mary_Saotome
Source https://www.flickr.com/photos/137596559@N07/30164346928 Author 玄史生

Yumeko Jabami est une icône, connu pour ses phrases cultes. Elle est l’élément indispensable de l’animé Gambling School. Récemment transférer dans le lycée prestigieux de Hyakkaō. Elle est la joueuse la plus déterminée. C’est une joueuse compulsive, qui n’a pas peur de défier ses adversaires. Elle peut détecter toute tricherie en un instant, au point que Ryota dit qu’elle est atteinte de la folie du jeu.

Mary Saotome

Mary Saotome était la joueuse la plus forte avant l’arrivée de Yumeko. Elle était la reine de la classe avant l’arrivée de celle-ci. Mary est une battante qui tente de se frayer un chemin et de garder le contrôle sur les jeux. Mary est considérée comme sadique et tordue, connue pour ses phrases cultes. C’est l’un des personnages les plus iconiques de tout Gambling School. Elle est séductrice et sait user de son charme pour arriver à ses fins.

Ryota Suzui

Ryota Suzui est un jeune homme timide, qui est le guide de Yumeko. Il n’a pas beaucoup d’argent. Au fur et mesure, il s’endette et tente de se racheter auprès des autres personnages. Il est le premier à devenir ami avec Yumeko Jabami. Il est inquiet pour celle-ci, car chaque jour elle risque sa vie en jouant. C’est un personnage très difficile à cerner, car il est à la fois prévisible et imprévisible.

Yumeko Jabami ou la plus cool de Gambling School

gambling-school-yumeko

Yumeko Jabami est la plus cool, car elle a su s’imposer comme une adversaire redoutable. Elle est le personnage le plus iconique, connu pour ses phrases cultes qui n’en finissent pas. Yumeko porte constamment cette frange qui lui cache presque les yeux. C’est aussi un personnage ultra féministe qui s’impose comme une reine. Yumeko est sans aucun doute le personnage le plus cool de l’animé Gambling School. Elle a su imposer ses codes et ses règles, tout au long de l’animé c’est sur elle que tous les regards sont tournés. Elle est accro aux jeux et est définie comme une joueuse compulsive, c’est pour ça qu’on l’adore.

Comment regarder Gambling School?

Il existe plusieurs moyens afin de regarder Gambling School. L’animé est disponible depuis peu sur la plateforme légale de streaming Netflix. De plus, il existe diverses alternatives afin de visionner l’animé en VOD.

Il existe également des moyens que nous n’encourageons pas et qui ne respectent pas notre vision. En effet, plusieurs sites de streaming proposent Gambling School. Nous rappelons que cette pratique est illégale et punissable par la loi.

Quand sort la saison 3 de Gambling School?

Actuellement, il n’y a aucune information concernant la saison 3. Netflix ne donne aucune date, ni d’infos supplémentaires concernant une éventuelle saison 3 de Gambling School. Selon les rumeurs, la suite serait disponible à partir de l’automne 2021. La seule chose que l’on peut faire est d’espérer et d’attendre. La suite s’annonce incroyable et remplie de surprise.

Conclusion

Si tu n’as toujours pas franchi le cap et que tu es accro au manga, Gambling School est fait pour toi. Les personnages sont tous attachants les uns que les autres. L’intrigue permet de garder un fil conducteur cohérent et nous garder en ébullition. Si tu n’es pas fan des animés, mais que tu préfères les mangas, tu peux toujours te procurer les livres sur divers sites en ligne. Gambling School s’adresse à tous public ayant minimum 13 ans, car certains propos et scènes sont jugés obscènes.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.