Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde moi c'est Tony 22 ans je vis  à Bruxelle fan de mangas et jeux vidéos depuis que je suis gamin j'ai beaucoup trop de mangas et jeux préfèrer pour être franc mais si je devais en cite quelques-uns  ce serai pour les manga Dragon Ball , Hunter x Hunter, FMA , Devilman Boku No Héro  et One Piece et pour les jeux ce serai Zelda wind waker Pokemon Persona et Mario  sunshine.  Je lis principalement des shonen et seinen de tout genre pour ce qui est des jeux je joue principalement chez Sony et Nintendo depuis tout petit hésité pas à m'ajoute si vous jouez sur ces consoles.

Je suis timide mais ouvert sur n'importe quelle sujet de conversation , jai découvert Belgotaku en cherchant simplement un site pour rencontrer des gens qui partagent mes passions.

Merci d'avoir lu mon pavé j'espère pourvoir m'entendre avec tout le monde. Je vous souhaite à tous une bonne soirée  🙋‍♂️ 

3419790_1385750255783.16res_500_283.jpg

Bee-un venue chez nous =3

Tu as donc une ps4 & Switch?
Lis-tu des comics?
Ton avis sur Dragon Quest?
Pour les seinen, je te conseille "Riku-Do" & "Terra Formars" 🙂
Pour les shonen, ça sera "Seven Deadly Sins" 😉

Si tu as discord, viens discuter avec nous là: https://discord.gg/FfBzxZH

Bonjour 

Juste une ps4 et une wii u mais bientôt la switch avec smash fin d'année 👀

Pour dragon quest j'ai touche seulement au musou sur ps4

Terra formars déjà lu mais pas finis y a un bout un temps et Riku-do pas encore essayé pour nanatsu je suis à jour je lis les scans et c'est un de mes shonen préfère du moments avec boku no héro et je ne possède pas discord 

Merci de ta réponse bonne journée à toi 🙋‍♂️

Bienvenue parmi nous Tony ! 

Bon, je n'ai pas de question en lisant ta présentation, donc es-tu intéressé par nous rencontrer sur Bruxelles lors d'un bowling le mois prochain ? 🙂

Bonjour feuilla 

Je pourrai être intéressé vous faite sa ou et quand exactement ? Merci de ton acceuil bonne soirée 🙋‍♂️

Je crois que tu  trouveras à peu près tout ici

La date est encore en réflexion, si tu as un avis n'hésite pas ! 🙂

(et on va être gentil et dire que les nouveaux ne sont pas obligés d'avoir une robe ;))

• Like 1

Merci pour les infos feuilla c'est dommage j'étais prêt à mettre ma plus belle robe 🤷‍♂️. Yo Yûko merci de ton acceuil haha on va dire un pavé junior si tu as des question ou si tu veux discuter de quoi que ce soit hésite pas 

J'ai dit que ce n'était pas obligatoire, mais ça reste conseillé 😄

• Like 1

Haha je suis très tenté par la robe mais je préfère venir avec mon armure et faire ma dance préfèré 

Vegeta_bingo_dance.gif