Jump to content
Sign in to follow this  
Fehn

Bonjour/bonsoir

Recommended Posts

Salutations !

Alors, la présentation... Et bah en fait, j'en avais fait une ici, il y a loooooongtemps, mais j'ai perdu mes identifiants ^^' 

Sinon, ça fait longtemps que j'ai cessé de regarder des animés et des mangas et j'aimerais m'y remettre, avoir quelques avis et propositions =)

J'aime bien ce qui est assez psychologique ou encore violent. Mais j'apprécie tout autant des shonen bien explosifs ou sportifs.

Dans ce que je préfère, je dirais Shiki, Shinsekai yori, Fruits Basket (sans la moindre culpabilité), Code Geass, SnK, Fullmetal Alchemist (particulièrement le premier animé), Fullmetal Panic, Eyeshield 21, Haikyu.. Comme vous le voyez, ça en fait quelques uns ! ^^

Alors, qu'est-ce que j'dois mettre d'autre dans la présentation ? Eeeeuh, j'aime la musique ! Principalement le metal, le j-rock. Dans mes groupes préférés, ça va et ça vient dépendant de l'humeur. J'aime bien Rammstein, Cannibal Corpse, Dir en grey, One ok Rock, Babymetal, et pleeeeeeeein d'autres.

J'aime aussi les jeux vidéo. D'ailleurs, en VN, je vous conseille Sickness, c'est vachement bien ! Sinon j'avoue ne pas jouer beaucoup ces derniers temps... Je suis surtout accroc à un petit clicker ^^' 

Alors, je ne sais pas si j'ai loupé un truc, n'hésitez pas à me poser des questions ! A bientôt =)

Bienvenue parmi nous, 

Comment as tu connu BGO , et tout bête , dans quel tranche d'âge te mets tu ?

Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ☺️

Tu aimes Fruit Basket, ça ça fait plaisir à lire ! J'aime aussi beaucoup ce manga que je n'ai malheureusement jamais terminé. Quel est ton personnage préféré ? (moi, tu devineras vite)

Air Gear c'est explosif et sportif. Pourquoi ne pas essayer ? Ça date un peu mais ça reste sympa !

• Like 1

Alors, j'ai connu BGO il y a longtemps, je ne saurais plus vous dire comment ^^' Je crois que c'est tout simplement une recherche google sur un manga qui m'a mené dessus. Sinon j'ai 27 ans ^^

Pour ma part, je pense que c'est comme toi : Kyo. J'adore ce personnage, sa psychologie. Puis c'est un roux cool !

Je note Air Gear ! Merci !

Bien le Bonjour Fehn,

Dans ce que tu préfère, il y a beaucoup de séries que j'apprécie aussi mais je joue pas autant aux jeux vidéos (les jeux sur smartphone, ça ne compte pas je crois ?)

Oh FMP !!!!, tu as vu qu'une suite, une saison 4 est sortie courant 2018 ? Moi, j'ai pas encore eu le temps de la visionner 😞

Thriller psychologique, euh, peut-être Monster ? Il y a un super article sur le forum lol. En sportif, as-tu déjà vu Giant Killing ? Cela date de quelques années mais j'apprécie toujours autant 🙂

Tiens, que fais-tu de beau dans la vrai vie ? Tu viens de quel coin de notre p'tit pays ?

Salut Seigneur des bières ! (on va bien s'entendre si tu me dis quelle bière est ta préférée ^^)

J'avais entendu parler d'une S4 à FMP mais je savais pas ni d'où ni de quand. J'dois me refaire les autres saisons pour entamer celle-ci, ça fait si longtemps que je les ai pas vu. Sinon j'ai vu Monster, il est juste phénoménal. Sinon je n'ai jamais vu Giant Killing, je vais noter ça et aller voir à quoi ça ressemble ^^

Alors je viens de la province perdue du sud du pays ! Là où on brasse la Chouffe, entre autre. Au niveau de ce que je fais dans la vie, et bah pas grand chose en fait, mais j'fais ma ptite routine des familles ^^

Re-Bienvenue à toi alors Fehn !

Tu devrais trouver quelques titres de mangas et animes qui trainent sur le forum, mais on a aussi des gens d'excellents conseils 🙂 (genre tous sauf moi)

Il y a 6 heures, Fehn a dit :

Salut Seigneur des bières ! (on va bien s'entendre si tu me dis quelle bière est ta préférée ^^)

J'avais entendu parler d'une S4 à FMP mais je savais pas ni d'où ni de quand. J'dois me refaire les autres saisons pour entamer celle-ci, ça fait si longtemps que je les ai pas vu. Sinon j'ai vu Monster, il est juste phénoménal. Sinon je n'ai jamais vu Giant Killing, je vais noter ça et aller voir à quoi ça ressemble ^^

Alors je viens de la province perdue du sud du pays ! Là où on brasse la Chouffe, entre autre. Au niveau de ce que je fais dans la vie, et bah pas grand chose en fait, mais j'fais ma ptite routine des familles ^^

Oh une bière préférée c'est assez dur à dire mais si une devrait se détacher du lot je dirais un Orval veilli d'au moins 2 ans 😛 Et toi ?

Je suis comme toi et je dois me refaire les autres saisons car j'ai regardé tout ça à une époque assez lointaine ...

Ah tu viens de Achouffe, j'aime pas trop la Chouffe et je préfère les nouveaux produits du Brasseur ! LUPULUSSSSSSSSSSSSS

La routine, ca occupe et parfois plus qu'on le pense ^^

Non non, je ne viens pas d'Achouffe mais juste de la Prov du Luxembourg, en bon Ardennais que je suis. Sinon niveau bière, ça dépend. En pills, je garde une préférence pour la Maes, la Chouffe reste une bière assez passe-partout et sympathique. Mais un bon Orval, Rochefort 10 c'est super bon. Après je me prends une spéciale de temps à autre. Mais la Lupulus, je ne saurais pas ^^' Elle m'a rendue malade une fois, depuis, c'est le Diable à mes yeux ! 

Merci en tout cas pour l'accueil. Mais il me semble que j'ai déjà croisé Wany sur mon ancien compte. J'avais bien oublié mes identifiants. Je me rappelle qu'ici, j'avais parler de bières donc ça doit être avec le Seigneur des bières.

J'irai feuilleter le site et voir un peu tout ça ^^

• Like 1

Tu as vu Monster, mais as-tu aussi lu le manga ? Il est super chouette avec plein de rebondissements et tout

Ah si on parle de bières sur le forum, je suis jamais bien loin car j'ai ma réputation à tenir lol

La Lupulus, il faudrait te rendre plus malade et les tester toutes car ils en ont des sympas A part la Fructus qui a qu'en Festival, j'apprécie l'Hibernatus, Organicus et Hopera 😛

Je n'ai jamais lu le manga Monster mais on m'avait expliqué que l'animé restait assez fidèle. A vrai dire, je ne lis presque pas de mangas car l'air de rien, c'est un budget conséquent et comme je n'ai encore trouvé aucun endroit où on peut les acheter d'occasions, et bien je me brosse ^^'

J'aime parler bière, on va bien s'entendre ! Mais franchement, je dis nope pour la Lupulus et ses petites soeurs... Mauvaise soirée, trop de Lupulus, mauvais lendemain = le diable!

Il y a 5 heures, Fehn a dit :

Je n'ai jamais lu le manga Monster mais on m'avait expliqué que l'animé restait assez fidèle. A vrai dire, je ne lis presque pas de mangas car l'air de rien, c'est un budget conséquent et comme je n'ai encore trouvé aucun endroit où on peut les acheter d'occasions, et bien je me brosse ^^'

J'aime parler bière, on va bien s'entendre ! Mais franchement, je dis nope pour la Lupulus et ses petites soeurs... Mauvaise soirée, trop de Lupulus, mauvais lendemain = le diable!

Pour les magasins d'occaz, y a un topic sur le forum mais faut le retrouver 😄

Sinon, dans ton côté, je connais pas trop, donc je saurais pas te dire 😞 Je connais juste des magasins à Bruxelles, Namur et pele mele qui est également dans le BW. Y a pas des Bibliopolis dans ton coin ?

Biblio quoi ? Oui, je connais un pêle mêle sur Waterloo, mais c'est trop loin. Le plus proche reste Namur, et c'est qu'à une heure de chez moi, donc pas de soucis... Mais où à Namur ? telle est la question !