Jump to content
Yughan

Présentation de Yughan

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Yughan, plus connu sous le prénom Kévin…

J’ai 26 ans depuis peu et j’habite la province de Liège et plus précisément dans un petit village à une dizaine de kilomètres du centre-ville.

En ce qui concerne l’IRL, c’est assez compliqué et je ne pense pas m’étaler sur le sujet. Je suis instituteur primaire de formation mais je n’exerce plus car le métier ne me correspond pas vraiment. On va dire que j’ai entrepris ces études sous la pression parentale… Par la suite, j’ai travaillé en CDD (4 mois) pour la fonction publique puis comme aide indépendant avec mon frère. Et actuellement, je passe divers examens pour essayer de rentrer définitivement dans le domaine public en tant qu’employé administratif.

Bon, passons aux choses sérieuses car parler de ma vie n’est pas forcément très intéressant ! 😉

Par quoi commencer ?

Je suis un gros joueur de MMORPG depuis maintenant plus de 14 ans. Mon premier a été le très connu World of Warcraft sur lequel je suis resté des années et que je viens récemment de quitter. Je ne vais pas citer tous les MMO sur lesquels je suis passé, mais le second sur lequel j’ai passé le plus de temps est FFXIV. Actuellement, j’ai mis en pause les MMO car ces derniers me prennent beaucoup trop de temps.