Jump to content
Sign in to follow this  
Zer0

Yo !

Recommended Posts

Yo !

Je viens d arriver sur ce sites avec l'espoir de pouvoir rencontrer des geeks , amateurs de manga/anime/comics et des gamers ,  car je n en ai pas dans mon entourage pour echanger sur le sujet !

Moi , c est Zer0 ! je suis un homme de 27ans et j habite le Brabant Wallon , n'hésiter pas a poser des questions ! 

Bienvenue parmi nous,

Comment as-tu connu BGO ?

Bienvenue parmi nous Zer0 !

Tu pourrais nous en dire plus sur toi et tes goûts ? :)

Merci !

alors , j ai trouver le sites sans savoir qu il existait , j ai juste taper "forum geek Belgique" sur google

et ce que j aime , ce sont les animes , manga , jeux video et comics , en gros !

Bee-un venue chez nous 🙂

Tu joue à quoi comme jeux vidéo?

Ton avis sur Dragon Quest?

Tu lis quoi comme manga?

Ton comics favori?

Pour discuter avec nous: https://discord.gg/aMYvAsw

Posted (edited)

Je joue a des RPG , en général et en ce moment , a Xenoblade Chronicle  sur 3ds !

Mon avis sur Dragon quest ?! Simple ! c est une de mes 3 séries de jeux préférer (avec Tales of et FF , a sa belle époque) ! J apprécie énormément le travail de Toriyama (Dragon ball , Dr Slump , ses one-shots , Blue dragon le jeu , Chrono Trigger et autre ! ) . Pour la série , j ai fait les épisodes 4a9 , plus les 2 muso , les 2 monster Joker et le builders , et je les ai tous aimer !

Je lit beaucoup de manga , je pourrais pas tous les citer (mon dernier coup de cœur c est Made in abyss)

Mon comics favori , c est Spider-man , mais je suit beaucoup d autre héros Marvel (juste Batou , chez DC que je connais bien moins )

Edited by Zer0