Jump to content

Recommended Posts

J'ai pas envie de chercher un titre original, j'y renonce.

Moritz, 15 ans et j'ai trouvé belgotaku il y a longtemps. Je regarde des anime (à propos, ça s'accorde en nombre ?) depuis quelques années et j'avais envie de m'activer un peu plus.

Je déteste les fautes d'orthographe (ce qui est très embêtant dans un forum francophone). J'aime bien jouer aux échecs.

...

J'ai tout dit.

Ah oui : la chose que je déteste le plus est une réaction irréaliste.😋

Bienvenue parmi nous 😉

Bon courage dans ta lutte contre les fautes orthographiques 😄.

On peut avoir plus de précisions sur les animes que tu as déjà vus ? Tu as peut être des petites merveilles inconnues à nous conseiller :3 .

Bienvenue parmi nous Moro \o/

Pourrait-on en savoir plus à ton sujet ? D'où viens-tu, par exemple ? Comment t'est venu ce génial intérêt pour la langue française ? 😄

J'ai passé une année à gratter les anime les plus cachés de yt, puis je suis passé par crunchyroll etc... Je sais pas ce que je pourrais conseiler (je les regarde quasi tous qu'une fois sinon je m'énerve)

@feuilla Tu mets tes msgs en macro? 

Je suis allemand et depuis 5 ans Bruxellois. J'ai toujours détesté les fautes d'orthographe et autre.

J'ai bien peur de ne pas comprendre ta question 😞

Mais pour tenter d'y répondre, je n'ai rien fait de particulier si ce n'est envoyer mes messages depuis un GSM.

Merci de tes réponses 🙂

Ah ! Donc non, je réécris juste systématiquement la même chose, en effet ^^" C'est plus une manière de parler et d'accueillir 🙂