Jump to content

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous :D!! 

Alors je suis vraiment toute existe d'avoir trouvé ce forum. J'espère pouvoir me faire de nouveaux amis ici et discuter de tout et de rien concernant les manga. De base je regardais que les animé sans vraiment lire les manga mais à cause du dernier animé que j'ai vue, j'étais un peux trop déçu et j'ai décidé de commencer à lire le manga et depuis j'essaie de lire le manga avant de regarder l'animé. Donc j'espère que ma connaissance pourras s'agrandir en discutant avec vous.

Du coup c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc je n'es pas vraiment l'habitude mais j'ai hâte de découvrir en quoi cela consiste :)!

Bienvenue Yangi96 !

Je crains fort que tu découvres peu les forums ici... Il regorge d'informations, mais il n'est plus très actif, on traine surtout sur le Discord ^^" (https://discord.gg/zjV3AG9)

Peut-on en savoir plus sur toi ? D'où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie (que ce soit études/travail, passion, passe-temps...) ? 🙂

AH merci j'iras voir alors :). 

Je vien de Landen ( en Belgique ) avant j'haibité à Bruxelles donc le changement de grande ville à petit village, sa fessait quand même bizzare je dois dire. Je travaille dans un call center pour les magazine feminin pour la plus part, et à côté de cela je suis une formation pour devenir ambulacier :).

Bienvenue et bien le Bonjour Yangi,

Oh, quelle est la série qui t'a déçu ?

Tu lis quoi de beau ces jours-ci ?

Merci :),

Bien c'etait la serie de Tokyo Ghoul enfaite. Une Fois arrive à la saison deux ( anime) j'etait perdu et apres je mes suis dis je vais lire le manga à partire de la pour suivre un peux mais c'est la que j'ai vue que enfaite il suivais pas du tout, où presque pas le manga mdr 

Donc maintenant j'achete les tomes Tokyo Ghoul et : re 

Maintenant je lis Shaman King, et je vais commencer Black Butler sur conseil d'un amie. 

Et toi tu lis où regarde quoi en ce moment ? 

Bee-un venue yang

bon choix Shaman King & Black Butler 😛

Tu ne joue pas à des Jeux video?
Fais-tu du cosplay?

Ton avis sur Dragon Quest?
Batman ou Deadpool?

Viens sur le discord (lien donné par Feuilla) 😄

Amuse toi bien =3

Ah Tokyo ghoul, je ne connais pas du tout. Il est bien ce manga ? 

Je suis en train de lire Eden it's an endless World. Une ancienne série assez sympa 😉

Franchement oui il est vraiment bien. Mais je conseille le manga et non l'animée si tu veux un jour commencer.

Ah je connais pas Eden it's a endless World, je vasi la mettre sur ma list de serie à voir :).