Jump to content

Recommended Posts

Bonjour le peuple, 

après maintes demandes de mes amis faisant partie de votre secte et une longue concertation avec ma personne intérieure, j’ai décidé de franchir le pas et de vous rejoindre chers amis de la culture asiatique. 

Je me présente : je suis Honeymoon, je suis cool et je possède le swag wesh. J’aime manger, regarder des animés et écouter de la kpop (Park jimin Marry me pls ) telle une otarie échouée sur son canapé. Je sais faire des pâtes et attraper la télécommande de la télé avec mes orteils. 

Merci.

• Thanks 1
  • Haha 1

Salut mister Noces =3

Tu joue à quels jeux-video?
Tu LoL?
Ton avis sur Dragon quest?
Batman ou Deadpool?
Bleu ou rouge?
Shonen, shojo ou seinen?

Amuse toi bien :p

il y a 4 minutes, Deathdabee a dit :

Salut mister Noces =3

Tu joue à quels jeux-video?
Tu LoL?
Ton avis sur Dragon quest?
Batman ou Deadpool?
Bleu ou rouge?
Shonen, shojo ou seinen?

Amuse toi bien :p

(Miss Noces s’il te plaît hahah)

je suis pas très jeux vidéos je reste sur les standards sur console :p

Bleu et Shonen 👍

La bienvenu à toi l'ami(e) :)  (ton genre étant encore incertain ;o )

Dénonce ses affreuses crapules qu'on les manges, j'ai grand faim :V

Tu prétends posséder le swag, mais il me semble que c'est impossible à moins que tu es joué à certains Jeux-vidéo 8) alors il me faut savoir afin d'en juger de ton swagisme

A plus (dans le bus ) amuse toi bien parmi nous :)

Posted (edited)
il y a 58 minutes, Lambda a dit :

La bienvenu à toi l'ami(e) :)  (ton genre étant encore incertain ;o )

Dénonce ses affreuses crapules qu'on les manges, j'ai grand faim :V

Tu prétends posséder le swag, mais il me semble que c'est impossible à moins que tu es joué à certains Jeux-vidéo 8) alors il me faut savoir afin d'en juger de ton swagisme

A plus (dans le bus ) amuse toi bien parmi nous :)

Fort aimable de ta part. Selon une source très sure (coucou Aya aka la fille qui se prend pour un papillon), je sais qui tu es. D’ailleurs, tu as un très joli kimono :p 

(J’aime Zelda)

Edited by Honeymoon

hello et bienvenue o/ 

Etant un nouveau aussi je ne sais pas quoi dire d'autre donc amuse toi bien avec nous :) 

Bienvenue parmi nous ^^ ,

comment as-tu connu notre communauté ? 

il y a 4 minutes, Plouck a dit :

Bienvenue parmi nous ^^ ,

comment as-tu connu notre communauté ? 

Par MIA et par ma meilleure amie qui est dans la communauté 😊

Bienvenue lune de miel (enfin si tu es amie avec ayaa, tu es trop jeune pour ça lol),

Tu es aussi déjantée que ririaya ? :D

Oh faire des pates peut servir dans cette secte ! Tu préfères quels types de pates ? quelle sauce ? quel fromage ?

J'ai aussi essayé de fonder ma secte mais sans grand succès ...

Tu lis et regardes quoi de beau ces temps-ci ? Tu sais jongler avec des ballons et ton museau comme les autres otaries ?

Bienvenue parmi nous HoneyMoon ! 
C'est vrai, t'es une otarie ? *_* 

Il y a 13 heures, Wany a dit :

Bienvenue lune de miel (enfin si tu es amie avec ayaa, tu es trop jeune pour ça lol),

Tu es aussi déjantée que ririaya ? :D

Oh faire des pates peut servir dans cette secte ! Tu préfères quels types de pates ? quelle sauce ? quel fromage ?

J'ai aussi essayé de fonder ma secte mais sans grand succès ...

Tu lis et regardes quoi de beau ces temps-ci ? Tu sais jongler avec des ballons et ton museau comme les autres otaries ?

Ririaya c’est mon âme sœur donc je suppose que nous avons les mêmes soucis mentaux...

J’AIME TOUTES LES PÂTES C’EST LA VIE

je vais m’entraîner pour jongler avec des ballons et je suis entrain de lire nanatsu no taizai et je finis la dernière saison de Naruto Shippuden hehe 

Il y a 3 heures, Feuilla a dit :

Bienvenue parmi nous HoneyMoon ! 
C'est vrai, t'es une otarie ? *_* 

Ouiiii une petite otarie ! On en trouve beaucoup dans le Nord de Bruxelles ! (Cc Aya hehe)

Il y a 10 heures, Honeymoon a dit :

Ririaya c’est mon âme sœur donc je suppose que nous avons les mêmes soucis mentaux...

J’AIME TOUTES LES PÂTES C’EST LA VIE

je vais m’entraîner pour jongler avec des ballons et je suis entrain de lire nanatsu no taizai et je finis la dernière saison de Naruto Shippuden hehe 

Ouiiii une petite otarie ! On en trouve beaucoup dans le Nord de Bruxelles ! (Cc Aya hehe)

Avoir les memes soucis mentaux a aussi des avantages ! Vous vous comprenez super bien, vous avez des pris de gros pour les traitements xD

Ah les sept pêchés capitaux mais si tu adores les pâtes, fais attention au pêché de Gourmandise (faudrait pas que tu deviennes comme le gars dans le film Seven... ) =D

Si tu arrives a bien jongler avec des ballons, on t'achètera plein de pastaaaa

Ooh une fan de kpop :default_bave:

Quel est ton UB, UG etc ?

Il y a 20 heures, yabux a dit :

Ooh une fan de kpop :default_bave:

Quel est ton UB, UG etc ?

Mon UB est clairement Park Jimin ❤️ Et du coup mon UG est BTS suivi de près par SHINee BigBang et Red Velvet😍

Le 09/04/2018 à 16:25, Honeymoon a dit :

Bonjour le peuple, 

après maintes demandes de mes amis faisant partie de votre secte et une longue concertation avec ma personne intérieure, j’ai décidé de franchir le pas et de vous rejoindre chers amis de la culture asiatique. 

Je me présente : je suis Honeymoon, je suis cool et je possède le swag wesh. J’aime manger, regarder des animés et écouter de la kpop (Park jimin Marry me pls ) telle une otarie échouée sur son canapé. Je sais faire des pâtes et attraper la télécommande de la télé avec mes orteils. 

Merci.

coucou toi tu me plait bien petit rigolo bienvenue a toi cher amis 

Le 09/04/2018 à 20:20, Honeymoon a dit :

Fort aimable de ta part. Selon une source très sure (coucou Aya aka la fille qui se prend pour un papillon), je sais qui tu es. D’ailleurs, tu as un très joli kimono :p 

(J’aime Zelda)

Salut à toi Honeymoon et bienvenue.

As-tu pu jouer à Zelda BOTW ? Si oui, sur Wii U ou Switch ? Vaut-il les 20/20, selon toi ?