Jump to content
Sign in to follow this  
Jokfang

D'un Barbu à toi lecteur !

Recommended Posts

Hey me voici à présent un rasoir sous la gorge !

je ne dirais pas qui a le manche du rasoir en main mais sachez qu'elle a beaucoup en commun avec Poison Ivy

En toute honnêteté je ne sais pas quoi dire à mon sujet, alors en astucieux *ranleur j'ai été piocher dans le topic indiquant des exemples sur ce qu'on peut y mettre O:)

Puisqu'on peut mettre ce que l'ont veut comme information je préciserais qu'on m'appel Jo et que cela est bien assez :)

Je suis âgé de 24 ans mais cette information à une tendance à changer régulièrement, Je viens du Nord de la France, d'une bourgade perdue appelée Lille, Je suis très curieux de nature et m'intéresse principalement à la culture au sens Large, quand au Sport ... entre levée de coude et Esport je bénéficie des larges avantages de ces 2 profils (De là à parler de largeur de profil il n'y a qu'un pas)

Je manque cruellement de temps pour en lire mais Bien entendu les mangas m'intéressent pas mal, je citerais quelques classique en mode défonçage de porte ouverte avec Deathnote, Doubt, One Piece, Naruto, Bleach, Zelda, etc ... qui sont mes dernières lecture manga en gros ;)

J'aime les 2 (papier et anime), mais les animes me permettent via une tolérance à leur VF ou pas de faire autre chose en même temps (optimisation du temps)

Musicien à mes heures j'aime beaucoup la musique et me focalise avant tout sur l'instrumental en faisant une grande différence entre la chanson et la musique, mais disons Metal pour simplifier énoooormément mes goûts

Pour le Jeux Vidéo je vais avoir du mal à entre clair mais en gros j'adore ce média et y consacre pas mal de temps, j'ai toujours trop de jeu à finir et m'intéresse beaucoup à l'actualité (ce qui est sans doute lié à la ludothèque qui ne désemplit pas)

Je répondrais volontier à vos question mais je tombe à court d'idée ;)

Bienvenue officiellement parmi nous ^^ 

Bienvenue parmi nous *planque la lame* !

Bon, je vais t'épargner ma question habituelle... Je crois savoir comment tu connais BGO...

Diantre, pour toi je suis à court de questions ._.

Bon bah... amuse-toi bien par ici !

Bonsoir Jokfang,

OUfti tu as réussi à faire que feuilla n'a pas de question ! un exploit :D

Tiens, mais ça serait pas toi qui est venu lors du réveillon BGO début janvier ? Feuilla avait des ramenés des trucs avec elle dont j'ai oublié le nom vu la foule xD

Tu lis et regardes quoi de beau ces temps-ci (ou alors feuilla t'oblige à regarder quoi ? :D )

Oh Lille, si tu viens nous dire coucou et que tu me croises, tu m'apporteras des gaufres fourrées de Lille ? Je demande chaque fois à une BGO habitant dans le Nord mais elle oublie chaque fois :(

Sisi c'est bien moi Wanny ;)

En ce moment ? rien de très japonisant ^^ The Big Bang Theory pour lui faire découvrir et Batman pour rattraper mon retard ^^

Si tu es sage je lui rappellerais mais c'est pas une spécialité belge ça en principe ?