Jump to content
Silas

[Recrutement] Gameplay 2018

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, 

Cette année, Belgotaku est demandé pour animer lors de la Gameplay 2018, à Colfontaine.

Pour cela, Belgotaku a besoin de vous :default_emoticon_thumbsup:

26730825_2153827047967064_5218267116348815838_n.thumb.jpg.4074e2e4e86b25bc86186726e3cc94c5.jpg

Cette convention se déroulera le samedi 28 et dimanche 29 avril 2018.

Tu veux t'amuser tout en représentant notre belle communauté?

Tu veux discuter de ta passion avec les visiteurs et leur faire découvrir notre univers?

Tu veux t'éclater entre potes et créer de nouvelles activités pour le public?

Travailler ensemble sur un même projet et participer à une expérience enrichissante?

Si oui, tu as toutes tes chances de faire partie de l'équipe !

Nous recherchons bien sûr des bénévoles sérieux et motivés pour mener les préparatifs sans encombre et dans les temps. C'est pourquoi nous avons mis en place une charte qu'il faudra absolument respecter. Nous vous demandons également de répondre au formulaire le plus sérieusement possible.

Pour cet evenement Belgotaku compte avoir besoin d'un staff de 12 membres pour mener à bien le projet :default_chirol13:

Nous ne ferons pas de distinction entre anciens et nouveaux, tout le monde peut donc envoyer sa candidature    :other_smile:

Si tu veux faire partie de l'aventure et vivre 1 weekend de rêve, de passion et de travail avec Belgotaku, n'hésite pas et envoie ta candidature en cliquant ici.

Avant de le faire, assure toi bien de valider la charte de Belgotaku, pour les conventions.

Donc au niveau du nombre de participants :

- 1 coordinateurs d'activités : Silas

- 6 personnes pour le stand (jeu de plateau, cartes, quiz et wanted + faire de la pub).

- 5 personnes pour la scène (animation et/ou régie lors de nos différentes activités sur scène).

Pour d'éventuelles questions, je suis à votre disposition par mp ou sur ce topic ;-)

Bien à vous, 

Silas

Edited by Silas

Formulaire envoyé :)

Colfontaine ? J'arrive ! (ou pas...)

Yop, il y a encore des places pour chaque pour le stand et la scène. N'hésitez pas à vous inscrire.

Coucou les choupinous.

Dites, ça fait super sérieux quand vous annoncez ça :

Citation

Nous recherchons bien sûr des bénévoles sérieux et motivés pour mener les préparatifs sans encombre et dans les temps. C'est pourquoi nous avons mis en place une charte qu'il faudra absolument respecter. Nous vous demandons également de répondre au formulaire le plus sérieusement possible.

Mais ça fait beaucoup moins sérieux quand on clique sur le lien de la fameuse charte qu'il faut absolument rester.
Ou alors je ne comprends pas ce qu'il faut faire en lisant :  Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /var/www/html/belgotaku/site-01/include/dbconnect.php on line 8 même si je parle anglais. 

Des gens signent un engagement sans savoir à quoi ils s'engagent? ou vous donnez la vraie charte après en privé?
J'ai peut-être pas compris l'humour geek du message de la page de la charte.

• Like 1

Kikoo Kadane-kun,

J'ai un semblant de réponse à ton interrogation sur ce lien ~~

Voilà, en te souhaitant une agréable journée~

Il y a 1 heure, Kyle hyde a dit :

Kikoo Kadane-kun,

J'ai un semblant de réponse à ton interrogation sur ce lien ~~

Voilà, en te souhaitant une agréable journée~

Mais mais mais ... si le lien existe, pourquoi pas vous mettez ce lien plutôt que de mettre le lien vers une mauvaise page?

Qu'est ce que je me sens blonde de ne pas comprendre !

Parce que c'est un message pré-construit qui est copier/coller à chaque usage pour les conventions~
Comme pour la MIA, tu retrouves la même formulation etc. Silas n'a pas du faire attention à ce que le lien soit encore fonctionnel ~~

Ils ont du oublié de refaire la charte sur un support pour qu'il soit visible.
Juste un oublie, ça sera sans doute corrigé un jour ~

• Like 1

En même temps les gens qui postulent lisent rarement la charte. Faut dire que la charte n’est pas très restrictive haha

On debrait ajouter un truc d’un genre « tout les bénévoles doivent faire un don de 1000€ à BGO » :D

Sinon j’aurais bien aimé vous rejoindre cette année mais on a déja prévu autres choses avec d’autres membres ce week-end la :(

En même temps sur le post de flo, il parle de mise à jour bientôt. Ça remonte à novembre 2017..... si c'est bientôt pour lui, on peux considéré qu'l sera vite pensionnés du coup 😂

Il y a 12 heures, Aiks a dit :

En même temps les gens qui postulent lisent rarement la charte. Faut dire que la charte n’est pas très restrictive haha

On debrait ajouter un truc d’un genre « tout les bénévoles doivent faire un don de 1000€ à BGO » :D

Rarement, mais certains lisent ! Quand la charte est dispo.... Si vous faites ce changement, remettez-la disponible siouplait ! :D

Il y a 13 heures, Aiks a dit :

Excellent.

Le pire c'est qu'il y aurait tellement moyen de faire rentrer ça dans un cadre légal.
Vous êtes bien une ASBL non? du coup, je ne sais pas si un engagement pris vis à vis de vous via le forum n'est pas un contrat valide.

Il y a 3 heures, Kadane a dit :

Excellent.

Le pire c'est qu'il y aurait tellement moyen de faire rentrer ça dans un cadre légal.
Vous êtes bien une ASBL non? du coup, je ne sais pas si un engagement pris vis à vis de vous via le forum n'est pas un contrat valide.

On va dire qu'une une grande bande de pote, on fait confiance à nos membres et nos membres nous font confiance dans le cadre des conventions.

On demande juste au bénévole d'être à l'heure et de faire son travail correctement (et encore XD)

Sinon la charte c'est plus pour le coté légal de la chose étant donné que vous êtes bénévoles pour une ASBL, il y a des assurances etc...

Mais je confirme si on arrive à remettre la charte sur un lien viable on le fera ^^

On va dire que l'ASBL manque un peu de mains en ce moment.

Faut une équipe de combien de membre pour retrouver l'ancienne charte, la copier sur un topic du forum et valider le tout comme plan B en attendant ?
On dirait la blague de "combien de *insérez une minorité* faut-il pour changer l'ampoule ?"

il y a 2 minutes, Kyle hyde a dit :

Faut une équipe de combien de membre pour retrouver l'ancienne charte, la copier sur un topic du forum et valider le tout comme plan B en attendant ?
On dirait la blague de "combien de *insérez une minorité* faut-il pour changer l'ampoule ?"

Au moins un je dirais, mais pour le moment on l'a pas :D

J'ai le malheur d'annoncer qu'avec SkyRa on ne saura faire que le samedi. Nous avons cours de plonger le dimanche :/

Bien le bonsoir les amis !

Je me demandais si vous avez déjà sélectionné les heureux élus? 

C'est pas que c'est dans 10 jours mais c'est tout comme ...

Le 11/04/2018 à 14:58, Aiks a dit :

Au moins un je dirais, mais pour le moment on l'a pas :D

D'accord le site/forum a été mis à jour récemment, mais mysql_connect est depreceated depuis php 5.5 qui doit être sorti vers 2014 ...