Jump to content
Silas

[Recrutement] Gameplay 2018

Recommended Posts

Heu...

Déjà qu'il y a pas de modos sur ce forum, vous pensez vraiment que quelqu'un va mettre ça à jour :D

@Wany Fait gaffe, Aiks pourrait te proposer de t'en occuper... Et ça doit prendre vachement plus de temps que de poster 3 réponses stériles vu qu'il l'a pas fait direct ^^

Il y a 13 heures, Vagabond a dit :

Déjà qu'il y a pas de modos sur ce forum, vous pensez vraiment que quelqu'un va mettre ça à jour :D

Il n'y a pas de modérateurs sur ce forum?
Non, j'ai du mal à y croire.  Il doit y en avoir, même caché dans l'ombre. 

Franchement, si même wany a retrouvé la charte ... :'D

Il n'y a plus de modérateur, comme ce topic l'indique.
Tout comme il n'y a plus de direction, de responsable communication, ... ~
BGO, c'est devenu la peinture "Le radeau de la méduse" pour résumer.

• Like 1
  • Sad 1

Il y a 18 heures, Vagabond a dit :

Heu...

Il y a des modérateurs, je les ai trouvés : http://www.belgotaku.be/forum/index.php?/staff/

Ils sont 3 modérateurs et 4 modérateurs de plus de 18 ans. 
Donc 2 modérateurs mineurs, ou qui n'ont pas encore prouvé leur majorité, mais ça ne me pose pas spécialement de problème, si ils sont assez matures pour gérer. 

Il y a 19 heures, Vagabond a dit :

Heu...

@Wany Fait gaffe, Aiks pourrait te proposer de t'en occuper... Et ça doit prendre vachement plus de temps que de poster 3 réponses stériles vu qu'il l'a pas fait direct ^^

Ah non hein j'ai autre chose à faire :D Ou alors Aiks me rémunère en Bières :P 

• Like 1

Il y a 2 heures, Kadane a dit :

Il y a des modérateurs, je les ai trouvés : http://www.belgotaku.be/forum/index.php?/staff/

Ils sont 3 modérateurs et 4 modérateurs de plus de 18 ans. 
Donc 2 modérateurs mineurs, ou qui n'ont pas encore prouvé leur majorité, mais ça ne me pose pas spécialement de problème, si ils sont assez matures pour gérer. 

Hahaha !

Parce que tu penses vraiment que cette page est à jour ? Alors que la charte pas ...

Et tu lis mal... Y'avait 4 modos pour la section 18+ et 3 pour le reste du forum...

Pas 3 de moins de 18 ans ^^

Mais suffit de demander pour etre fixé : 

@Kyle hyde : toujours modo? Et Maddy?

Edited by Vagabond

J'ai remis la charte que Wany avait affiché dans son lien. Le lien ici~
ça m'a pris 17 minutes et c'est parce que j'ai fait via un PC portable et que je n'ai pas de souris donc au pad (le cauchemar, qui a inventé cette daube ?)
De rien ~

@Kadane, ce ne sont pas des modérateurs comme tu le penses.
Pour ceux où il est marqué +18, c'était pour l'espace +18 du forum qui est axé érotisme, sexualité, ...
Les autres (Aiks, Leila et Ta-kun), je ne sais pas pourquoi ils sont mis comme modérateur.
La dernière formation de modérateur était Tanu, Kuro et Bee qui ont cessé leur activité. Avec l'inactivité du forum, je suppose que les responsables n'ont pas cherché davantage à combler le fauteuil vacant.
Le forum est surtout considéré comme un vecteur pour l'organisation de sorties/conventions, ainsi que la présentation des nouveaux membres. L'activité "communautaire" se situerait plus sur le discord.

En vrai, je pense que les vrais motivés à faire tourner Belgotaku ne sont plus très nombreux aujourd'hui et qu'on se contente à enchainer les conventions.
Et que si on veut discuter entre membre, ça se passe sur le discord.

voilà~

il y a 25 minutes, Kyle hyde a dit :

J'ai remis la charte que Wany avait affiché dans son lien. Le lien ici~
ça m'a pris 17 minutes et c'est parce que j'ai fait via un PC portable et que je n'ai pas de souris donc au pad (le cauchemar, qui a inventé cette daube ?)
De rien ~

@Kadane, ce ne sont pas des modérateurs comme tu le penses.
Pour ceux où il est marqué +18, c'était pour l'espace +18 du forum qui est axé érotisme, sexualité, ...
Les autres (Aiks, Leila et Ta-kun), je ne sais pas pourquoi ils sont mis comme modérateur.
La dernière formation de modérateur était Tanu, Kuro et Bee qui ont cessé leur activité. Avec l'inactivité du forum, je suppose que les responsables n'ont pas cherché davantage à combler le fauteuil vacant.
Le forum est surtout considéré comme un vecteur pour l'organisation de sorties/conventions, ainsi que la présentation des nouveaux membres. L'activité "communautaire" se situerait plus sur le discord.

En vrai, je pense que les vrais motivés à faire tourner Belgotaku ne sont plus très nombreux aujourd'hui et qu'on se contente à enchainer les conventions.
Et que si on veut discuter entre membre, ça se passe sur le discord.

voilà~

Ok ok.
Merci pour tous ces éclaircissements. J'avais pas fait le rapprochement entre "+18" le sous-forum et "plus de 18ans" pour l'age des modos. Je me sens blonde.
Etrange qu'il y ai bien plus de modos juste pour un sous-forum que pour le forum entier. Enfin, que dis-je, qu'il y ai des modérateurs pour un sous-forum et aucun pour le reste.

C'est bien dommage. Du coup, moi qui ne veux pas participer aux conventions et pas au sorties, c'est discord sinon rien, ou pas grand chose. D'ailleurs, c'est dire, j'ai essayé de répliquer à ton article sur le blog, et je n'ai même pas la possibilité de le faire.
J'ai l'impression que je vais devoir vous dire adieu alors :(

il y a 24 minutes, Kadane a dit :

Ok ok.
Merci pour tous ces éclaircissements. J'avais pas fait le rapprochement entre "+18" le sous-forum et "plus de 18ans" pour l'age des modos. Je me sens blonde.
Etrange qu'il y ai bien plus de modos juste pour un sous-forum que pour le forum entier. Enfin, que dis-je, qu'il y ai des modérateurs pour un sous-forum et aucun pour le reste.

C'est bien dommage. Du coup, moi qui ne veux pas participer aux conventions et pas au sorties, c'est discord sinon rien, ou pas grand chose. D'ailleurs, c'est dire, j'ai essayé de répliquer à ton article sur le blog, et je n'ai même pas la possibilité de le faire.
J'ai l'impression que je vais devoir vous dire adieu alors :(

^^

Eh wai... et c'est bien triste...

Si tu cherchais un forum ou ça parle manga/anime t'arrive genre 3-4 ans trop tard ^^

Et c'est surement a cause de ce manque de réactivité que des gars comme moi, Maddily ou Kyle on fini par lâcher l'affaire, comme le blog par exemple... Note qu'il doit rester 4-5 membres irréductibles qui résistent encore et toujours. Les seuls topics qui marchent encore un peu sur BGO c'est les topics de présentation, ou les nouveaux sont rapidement redirigé vers le discord. Ce qui n'aide pas a faire vivre le truc

Perso j'ai plus de réactions et de vues via mon blog perso que quand j'écrivais sur le blog BGO (qui est mort...)

Bref si tu voulais un forum vivant, tenu à jour et ou ça discute c'est pas la bonne place^^

Pour les sorties et cie, je sais pas car chuis comme toi, je n'y participe pas :D