Jump to content
Sign in to follow this  
Takezo

Personnage utilisant un Jo

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde !

Alors voila : Je n'ai encore jamais vraiment fait de cosplay.

J'aimerais bien le faire un de ces jours. J'ai déjà plusieurs idées de personnages; mais j'aimerais vraiment beaucoup en faire un sur un personnage utilisant un Jo (Bâton d'aïkido). Malheureusement ils sont assez rare selon moi.
D'où mon Topic. Connaitriez-vous certains personnages n'utilisant qu'un bâton ou principalement?

D'avance merci pour votre aide

:)

Edited by Takezo

Je pense directement à Kuno dans Ranma 1/2 . Même si je ne sais pas si son arme c'est bien un Jo ou un simple baton de bois. 

Tatewaki-Kuno-ranma-1-2-29171378-500-363

Ah alors, sauf erreur de ma part, c'est un sabre en bois qu'il utilise. (Bokken)

Le Jo est le bois rond de la taille +/- de l'utilisateur. Le bokken est utilisé par de nombreux personnages :) (Gintama pour ceux qui connaissent pas est sympa !)

Mais merci !!

Posted (edited)

Sangoku, tout simplement

Edited by Deathdabee

Ahaha oui efectivement... Mais j'espérais d'autres noms. :p Je vois que peu de monde en trouve ça me rassure !

:D

C'est l'un de ceux-là un "jo" ?

Sinon, tu prends le personnage du roi singe et tu regardes tout ce que ça donne en d'autre adaptation.
Genre, Goku de saiyuki ou Saiyu de hunter x Hunter. Il y avait même eu des drama sur lui ~

Je sais pas pour la dimension, mais il y a peut-être Kilik de soul calibur sinon ...
Après, si tu veux faire du crossplay ... tu peux bien faire Nami ~

Posted (edited)

Oui l'avant dernier et le dernier sont des exmples parfaits (Jo & Bo).

Le roi singe? Dans Naruto ? (c'est vrai il y a l'Hokage aussi!)

Kilik aussi de Soul Calibur c'est une bonne idée !  Nami pkoi pas... Mais je garde ça en option :p

Edited by Takezo

Sign in to follow this