Jump to content
Kuroneko

[14-02-2018] Sortie de dernière minute

Recommended Posts

Salut, :default_chirol13:

Je me disais que si tu te sens seul à la Saint Valentin, on pourrait faire quelque chose demain entre nous ?

Je n'ouvre pas un club de rencontre, je propose juste de se retrouver le 14 en IRL si certains veulent voir des gens, mais j'ai eu l'idée le 13 , donc je pense que c'est mort. On verra. Je ne cherche pas à rencontrer l'âme sœur, je dis juste qu'on pourrait au minimum se connecter ensemble sur le discord pour la saint valentin. Désolé, mais BGO n'a pas besoin de moi pour former des couples.

M'enfin, au sujet de la sortie IRL, je peux me déplacer, mais le mieux est de faire ça sur Liège en ce qui me concerne. 

Une fois en ville, que ce soit à Liège ou à Bruxelles ou autres, il y a moyen d'improviser un cinéma ou de grignoter un bout quelque part. Et sur Liège, il y a le player-e-sport bar pour faire un Tekken, sans jeu de mot. LOL

Personnellement, je préfère vous voir en journée. On pourrait faire un tour des magasins Otaku, BD, Manga, JV, etc.

Si cette sortie de dernière minute t'intéresse, et bien tu peux me contacter sur le discord. C'est le plus rapide, ou laisser un message ici en me citant de préférence pour déclencher une alerte mail. Ce sera moins rapide que le discord. Et vu que la sortie est de dernière minute...

Veuillez adhérer à cette charte avant de participer à la sortie ou pas. lu et approuvé dois précéder la citation de ce message ou alors le copier/coller de cette liste

Charte :

Je pense que de toutes façons, je ne suis pas célibataire, car: 

• Je m'aime
  • Je m'offre des cadeaux
  • Je me rencontre chaque jours avec enthousiasme en me croisant dans la glace
  • Je m'offre à manger (et ça c'est pas piqué des hannetons)
  • Je ne suis pas seul, je ne suis juste pas en mauvaise compagnie

Et pour les plus extrêmes d'entre nous, vous pouvez ajouter le point suivant :

• Je préfère les filles en 2D

hihihi

En ce qui concerne le discord, si des gens souhaitent se co le 14 j'y serai et tâcherai d'alimenter la discussion de manière à vous faire oublier cette fête de l'amouuuurrr.

Bonne saint-valentin à toi, où que tu sois et qui que tu sois.

Bisous les louloups

++

1534773_608908322564970_2510575960615221577_o.thumb.jpg.a7778b124f9f85f92873eb3c89494beb.jpg

• Like 1