Jump to content
Silas

[Recrutement] Fukumi Expo

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Cette année, Belgotaku est demandé pour animer lors de Fukumi Expo, la nouvelle convention sur Liège.

Pour cela, Belgotaku a besoin de vous :default_emoticon_thumbsup:

Flyers_Fukumi_Expo.thumb.jpg.0af803bcb4a194b34c171184308da04f.jpg

Cette convention se déroulera le samedi 14 et dimanche 15 avril 2018.

Tu veux t'amuser tout en représentant notre belle communauté?

Tu veux discuter de ta passion avec les visiteurs et leur faire découvrir notre univers?

Tu veux t'éclater entre potes et créer de nouvelles activités pour le public?

Travailler ensemble sur un même projet et participer à une expérience enrichissante?

Si oui, tu as toutes tes chances de faire partie de l'équipe !

Nous recherchons bien sûr des bénévoles sérieux et motivés pour mener les préparatifs sans encombre et dans les temps. C'est pourquoi nous avons mis en place une charte qu'il faudra absolument respecter. Nous vous demandons également de répondre au formulaire le plus sérieusement possible.

Pour cet evenement Belgotaku compte avoir besoin d'un staff de 16 membres pour mener à bien le projet :default_chirol13:

Nous ne ferons pas de distinction entre anciens et nouveaux, tout le monde peut donc envoyer sa candidature    :other_smile:

Si tu veux faire partie de l'aventure et vivre 1 weekend de rêve, de passion et de travail avec Belgotaku, n'hésite pas et envoie ta candidature en cliquant ici.

Avant de le faire, assure toi bien de valider la charte de Belgotaku, pour les conventions.

Donc au niveau du nombre de participants :

- 1 coordinateurs d'activités : Silas

- 4 personnes pour gérer l'atelier cosplay toute la journée.

- 6 personnes stand et mini animations + gérer les inscription concours cosplay.

- 5 team scène ( présenter concours cosplay et/ou gérer le backstage + activités scène).

Pour d'éventuelles questions, je suis à votre disposition par mp ou sur ce topic ;-)

Bien à vous, 

Silas

Edited by Silas

Pas de possibilité pour moi je suis au japon à ses dates.

Edited by On'naku

Pourquoi c'est mis un jour de rêve si la convention en fait deux ? :D

Cool que nabil a demandé que BGO vienne et je vais essayer de venir mais un jour car c'est mis un jour de rêve :D

Puis comme je publie le lundi 16, peut pas prendre congé et donc faire 2 jours, c'est trop dure :D

On peut postuler meme pour 1 jour ?

Il y a 12 heures, Wany a dit :

Pourquoi c'est mis un jour de rêve si la convention en fait deux ? :D

On peut postuler meme pour 1 jour ?

Simplement car je ne l'ai pas vu au moment de poster ^^
Cela est corrigé

Vous pouvez bien évidemment aussi postuler pour un seul jour, mais pour une question de facilité, la priorité sera d'abord donné aux membres pouvant venir les 2 jours.

Il y a 3 heures, Silas a dit :

Simplement car je ne l'ai pas vu au moment de poster ^^
Cela est corrigé

Vous pouvez bien évidemment aussi postuler pour un seul jour, mais pour une question de facilité, la priorité sera d'abord donné aux membres pouvant venir les 2 jours.

Super et merci pour ta réponse ^^

Logique de donner la priorité aux personnes qui savent venir les deux jours :)

woot l'idole numéro 1 sera sur place
on va faire pleurer les liégeois

• Like 1

Il reste encore de la place dans chaque domaine, n'hésitez pas à vous inscrire.

Il y a toujours de la place, n'hésitez pas à vous inscrire pour faire partie de l'équipe ;)