Jump to content
Takeshi Kitano

Présentation Takeshi ^^

Recommended Posts

Bienvenue à toi \o/

Je rejoins ton avis (ainsi que celui de Miluki) sur Battle Royale II...

T'as bien aimé le film Battle Royale ? Perso j'avais pas trop aimé, l'histoire était trop absurde pour être plausible

C'est fait exprès ! Ils exagèrent à mort pour dire qu'on va de plus en plus loin et nous faire réfléchir.

Bon et bien toutes les questions sont posées x]

Bienvenue à toi, futur ami ganshorenoyen :D

Coucou et bienvenu cher ami :) tout comme toi j ai regardé battle royal et j'avoue que ma préférence va sans hésiter au premier le deuxième j'ai pas trop acroché ;p sinon pour pas dire comme tout le monde lol FF7 ca rox du poney ^^ et je vois que t es un fan de jeux de bastons dans ma jeunesse je fût moi accro au cassage de dents lol :) , les king of figther art of fighting street fighter and co m ont rendus accro lol

Amuse toi bien parmis nous :)

Bienvenue parmi nous ! Et ...ma petite question que je me réserve aux membres mystérieux du forum :ph34r: : quel est ton doux nom ?

... "Takeshi" ne te suffit po??? Bon allé moi c'est Philippe (je suis trop sympa de filer mon nom...)

Le 2e film de Battle Royal je l'ai vu, je me suis endormie devant. Et c'était pas seulement à cause de la fatigue, franchement je l'ai trouvé vraiment mauvais (alors que le 1 j'ai adoré, j'aimerais bien le revoir un de ces 4. Jamais lu le manga en revanche).

Bienvenue parmi nous en tout cas !

Le manga est franchement bien (ya 20 tomes je pense).

Soit le bienvenu parmi nous ^_-v

Ohohohohoh un fan de drama...tout comme moi! :buvons:

Que me conseilles-tu?

En ce moment je regarde "Lear Game"! Excellent drama, pleins de suspense...j'adore!

Je suppose que c'est LIAr Game que tu voulais dire^^

J'en ai vu po mal, les meilleurs pour moi sont densha otoko, hana yori dango (celui la est top tiers), my boss my hero et ikebokuro west gate park.

Je sais c'est des drama bateau mais c'est les meilleurs.

Po mal aussi: hanazakari no kimitatchi, kurosagi, h2, rookies, tokyo dogs (quoique un peu moyen).

Dans le genre drama (enfin c'est un film avec Oguri Shun) c'est crows Zero (inspiré du manga du même nom) MOI J'ADORE (mais c'est du violent un peu débile)

Bienvenue à toi \o/

Je rejoins ton avis (ainsi que celui de Miluki) sur Battle Royale II...

C'est fait exprès ! Ils exagèrent à mort pour dire qu'on va de plus en plus loin et nous faire réfléchir.

Exact :lol:

Coucou et bienvenu cher ami :) tout comme toi j ai regardé battle royal et j'avoue que ma préférence va sans hésiter au premier le deuxième j'ai pas trop acroché ;p sinon pour pas dire comme tout le monde lol FF7 ca rox du poney ^^ et je vois que t es un fan de jeux de bastons dans ma jeunesse je fût moi accro au cassage de dents lol :) , les king of figther art of fighting street fighter and co m ont rendus accro lol

Amuse toi bien parmis nous :)

Moi je suis encore accro au cassage de dents, On est un groupe de gamer de Bxl avec les meilleurs joueurs de street fighter, kof, tekken, guitar hero de Belgique (on a aussi un forum pr ceux que ça intéresse).

On a fait bcp de tournoi en europe (et certains d'entre nous rafle tout ^^ ). Moi c'est surtout street fighter et guitar hero ou je suis bon

Oh un ganshorenois comme moi ^^

Oh t'as le même prénom que moi en plus :blink:

Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi fan de FF ^^

C'est une belle brochette de shonen que tu as là, j'approuve :)

Niveau drama, j'imagine que tu as déjà vu l'excellent Nobuta wo produce... Et Yasha ? (plutôt dans le genre un peu sombre et, personnellement, mon drama favori ^^)

Le prénom Philippe signifie "celui qui aime les chevaux". :wub: Copaiiiiiiiin (et Shaeden aussi :P)

Le prénom Philippe signifie "celui qui aime les chevaux". :wub: Copaiiiiiiiin (et Shaeden aussi :P)

C'est même en partie pour ça qu'on me l'a donné !

C'est vraaaaiiii ?! :o Raconte ! x)

Tes parents aiment les chevaux et t'ont légué la plus noble passion qui soit ? 8D

Surtout ma mère oui ^^ Mais ils ont tous les deux fait de l'équitation quand ils étaient plus jeunes, et moi aussi pendant un long moment j'en ai fait d'ailleurs.

Puis, suite à quelques évènements malheureux je n'ai plus trop eu l'envie de continuer. Mais je dois dire que ça me manque maintenant ; ;

Oh un ganshorenois comme moi ^^

Oh t'as le même prénom que moi en plus :blink:

Bienvenue à toi !

Merci voisin ^^

Bienvenue à toi fan de FF ^^

C'est une belle brochette de shonen que tu as là, j'approuve :)

Niveau drama, j'imagine que tu as déjà vu l'excellent Nobuta wo produce... Et Yasha ? (plutôt dans le genre un peu sombre et, personnellement, mon drama favori ^^)

Nobuta j'ai po vu, Yasha oué il est violent ^^

Lol je le savais mais je suis pas fan de chevaux... désolé ;)

Takeshi Kitano, un haut nom du cinéma :o J'adore ce type :)

Bienvenue parmi nous ! Fan de Vega (Balrog au Japon) ?

Et vive Battle Royal ! Je surkiff le concept, dommage que sa suite soit décevante...

Takeshi Kitano, un haut nom du cinéma :o J'adore ce type :)

Bienvenue parmi nous ! Fan de Vega (Balrog au Japon) ?

Et vive Battle Royal ! Je surkiff le concept, dommage que sa suite soit décevante...

Main character: vega (claw)& balrog (boxer) ^^

welcome parmis nous ^^

je trouve aussi que le premier battle royale est le meilleur ^^

c'est qui ton perso favori dans Bleach et One piece? :lol: