Jump to content
Meo

Recherche info organisation d'un concours cosplay

Recommended Posts

Coucou tout le monde dans le cadre d'un projet social on m'a demander d'expliquer comment on organise un concours cosplay... mais bon .. heu... j'aime bien le cosplay mais je ne participe pas aux concours et je sais encore Moins comment on en organise un xD 

Du coup je me demandais si de bonnes âmes pourrais m'aider un peu ? :3 

Edited by Meo

Un concours? Je veux bien m'inscrire je suis cosplayeuse.

Ont devrais aussi faire le BGO concours Cosplay si il y'en à que ça leurs bottent?

• Like 2

il y a 20 minutes, On'naku a dit :

Ont devrais aussi faire le BGO concours Cosplay si il y'en à que ça leurs bottent?

Je trouve l'idée prodigieuse et ça fera une activité à répéter chaque années !
Good job On'naku ~

• Like 1

il y a 29 minutes, On'naku a dit :

Un concours? Je veux bien m'inscrire je suis cosplayeuse.

Bah ecoute à la base on m'avait juste demandé de réunir des informations mais là on viens de me dire "bon bah tu vas pouvoir m'aider à organiser un concours cosplay" 

Du coup pour les intéressé je vais créer une adresse d'inscription et une fiche d'inscription etc etc etc 

Soyez indulgent c'est une première pour moi xD et aussi d'est la première année du festival qui organise le concour :3 

Et une application Belgotaku aussi ce serait top xD (j'en connais qui savent en faire si ça intéresse) 

• Like 1

Et bien demandons à Flo, d'organisé un mini événement de Belgotaku, comme le Natsu matsuri qui à eu lieu l'an dernier à Namur pourquoi pas en Avril fin avril faire une mini convention avec un concours cosplay. Moi je suis partante en tout cas.

Voici le sujet que j'ai fraîchement réalisé à vous d'en jugé.