Jump to content
LaughingOctopus

Présentation de la personne que je suis

Recommended Posts

Ohayo mina-san !

Bonjour, bonsoir le peuple

en espérant ne pas m'être tromper d'endroit,c'est bien ici que l'on m'a demander de venir me présenter alors me voici. 

Je suis une fille âgée de 21 ans. Je suis une Otaku fan du Japon, des mangas ( yaoi, naruto,black butler,tokyo ghoul, elfen lied, ajin, etc...), des jeux vidéo (naruto,assassin's creed, soul calibur,skyrim,j-star vs plus, dynasty warriors, final fantasy, devil may cry , etc,...), du dessin, du cosplay, du style babymetal et visual kei !  ! enfin, vous voyez le personnage. 

j'aime aussi les choses glauque,gore et malsaine parfois,surtout dans les film ainsi que l'humour noir. 

Je suis un peu suréxité   et excentrique mais pas bien méchante rassurez vous. Je suis ici avec la demande appuyé de deux amis qui font partie de ce groupe, j'ai enfin un pc alors me voici ! haha. 

J'ai connu cette communauté en montant sur scène à la made in asia et à la retro. tout les membres étaient sympas et après m'être lié d'amitié pour deux membres de ce groupe bha je me suis dis, pourquoi pas ! 

je suis un peu du caractère de juuzou de tokyo ghoul pour vous faire une idée XD un peu bizarre et cinglé avec un humour particulier mais je reste inoffensive et gentille.

je suis une personne ouverte et asser délirante, je manque juste de patience parfois mais je vais me gérer, ne vous en faite pas.

je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre alors voilà. je vous souhaite une bonne année en retard ! une bonne soirée ou journée et peut-être a bientôt ! 

bisous bande de shinobi ! 

naruto-uzumaki-mainshasahadev-38419519-969-545.jpg

Edited by LaughingOctopus
oubli

La bienvenue à toi :D

Les mangas ça me parle pas vraiment du coup je te pose 2-3 questions sur les JV dont tu parle, tu as joué à Dynasty Warriors ? As tu eut l'occasion d'essayer Hyrule Warriors, parait que ça ressemble x) J'ai joué que à FF 9 qu'est ce que tu en as pensé toi ? :) Assasin Creed j'ai joué qu'au 3 (celui en amérique) j'ai était un peu déçu perso ;x

T'aime bien le dessin ? :) est-ce que t'as un deviant art ou quoi qu'on puisse admirer ?

Hahaha tu vas bien t'entendre avec certain(e) ici avec ça xD

Qui sont ses 2 individus, on veut des noms !! :p

Ca ne coute rien et tu feras des rencontres sympa si tu le désire je n'en doute pas ;)

Tu as dit 2 fois dans ton post des trucs du genre "vous en faites pas si j'ai l'air bizarre, je suis cool quand-même" tu dois en être très fière x) mais tkt on est tous un peu... particulier à notre façon ;)

Autre question, comment on est censé t’appeler ? "LaughingOctopus" c'est un peu long (en tout cas trop pour ma mémoire) et je trouve pas d'abréviation à part "Octo" xD

merci ^^

pour le jeux dont tu parle non,je n'ai jamais eu l'occassion d'y jouer et j'ai jouer à tout les assassin's creed sauf le tout dernier, c'est une licence que j'affectionne malgrés des erreurs certaines et bugs pour certains.

non j'ai tout sur simple feuille mais je scannerai si mon scan ne tente pas de se rebeller XD

je suis fière de mon côter syndrome de peter pan, je me refuse de grandir et d'être "mature" pour certaines chose puis faut toujours s'assumer ! 

un délire de tentacule.. et dans mon groupe d'ami chacun de nous à un animal genre totem qui le caractérise moi c'est tomber sur le poulpe car cthulhu !! mouahaha xd et que laughing Octopus c'est l'une des boss de metal gear solide qui à des tentacules ^^ et elle est aussi folle que moi XD après libre à toi de me surnommé comme tu le souhaite lorsqu'on se connaîtra d'avantage ^^

Bonne soirée ! désolé de mon orthographe qui pique les yeux et je reste dispo pour d'autres éventuels questions ^^ 

Edited by LaughingOctopus
Orthographe

Bienvenue parmi nous !

Tu as maintenant le droit d'embêter ceux qui t'ont amené ici avec notre aide o/

Coucou, bienvenue à toi madame la surexcité et l'excentrique ! :default_chirol03: :default_chirol03: :default_chirol03:

Bonsoir la folle pieuvre et bienvenue chez nous !

Vu que tu es folle, te soignes-tu ? genre voir des mangas ou animés complétement fous pour voir si ton cas peut s'aggraver ? :D

Que lis-tu ou que regardes-tu de beau ces temps-ci ?

Tu fais quoi de beau dans la vie ?

Bon amusement chez nous car les fous on les connait bien

Merci !

Je tente de me droguer au mangas déjanté mais peu arrivent  encore a me surprendre ^^ 

Pour le moment ? Pas beaucoup de temps mais un ep de belzebub par jour tranquille ^^

Ma dernière année, 7ème rénové dans une option de merde ( oui oui je haisma vie ) mais bientôt finit alors on s'accroche ! 

Merci avec plaisir !

Autant que les singes unijambiste fumeur de  papillons qui Boivent du thé au sirop de lapin ...

Non j'aime pas.. pourquoi cette question xD

• Haha 1