Jump to content
Sign in to follow this  
gatsu_81

Barbecue chez Gatsu

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Feuilla a dit :

Je viens quémander de l'aide, des idées !

Je n'aurais probablement pas de voiture finalement ce weekend-là pour venir... Rien que Lille-Liège, la SNCF me sort au mieux un aller à 52€ pour 2... 

Si quelqu'un a une idée de comment faire autrement qu'en vendant un de mes reins, je suis toute ouïe !

Cela m'étonne que cela soit si cher. Tu devrais aller sur sncb et voir pour un billet trampoline week-end. C'est un billet qui relie Lille à une gare Belge.
Selon mes souvenirs, j'avais genre payé 20 € pour un aller-retour de Charleroi. Pour Liège, ça devrait etre genre 30 € pour l'aller retour.

Edited by Wany

Le 03/07/2018 à 12:27, Wany a dit :

Cela m'étonne que cela soit si cher. Tu devrais aller sur sncb et voir pour un billet trampoline week-end. C'est un billet qui relie Lille à une gare Belge.
Selon mes souvenirs, j'avais genre payé 20 € pour un aller-retour de Charleroi. Pour Liège, ça devrait etre genre 30 € pour l'aller retour.

Merci beaucoup du conseil ! Je galère encore avec les 2 sites qui sortent quand on cherche SNCB... Et quand je vais sur "Billet trampoline weekend", on me donne la FAQ... De ce que j'ai lu, pour réserver (et donc avoir) mes billets, je dois... aller dans une gare en Belgique ._.

Il y a 9 heures, Feuilla a dit :

Merci beaucoup du conseil ! Je galère encore avec les 2 sites qui sortent quand on cherche SNCB... Et quand je vais sur "Billet trampoline weekend", on me donne la FAQ... De ce que j'ai lu, pour réserver (et donc avoir) mes billets, je dois... aller dans une gare en Belgique ._.

Ah oui quand j'ai cherché, je suis tombé sur la faq en demandant le billet week-end trampoline. Mais il existe hein ! Chaque fois que suis allé à Lille, j'en ai pris un 🙂

Hello tout le monde. 

C'est dans 1 semaine et 2 jours !  La plupart m'ont dis s'ils venaient ou pas (ou annulaient). 

Si certains parmi vous n'ont pas min adresses ou ne sont pas sur l'évent, venez me trouver en mp. 

Sinon on se vois dans 9 jours !!!! 

Question importante !

Y'a-t-il des apprenties princesses qui veulent que je ramène des robes comme l'an dernier ?

Hahahaha pourquoi pas ?

Je me déguise sans problème si il y a d'autres malades avec moi :anm1vgb:

Le 30/07/2018 à 21:06, Fangorat a dit :

Hahahaha pourquoi pas ?

Je me déguise sans problème si il y a d'autres malades avec moi :anm1vgb:

Vu le nombre d'intéressés, je n'ai pas emporté de robe (oui, je suis déjà partie de chez moi, j'suis motivée !)

Sign in to follow this