Jump to content
Sign in to follow this  
gatsu_81

Barbecue chez Gatsu

Recommended Posts

Posted (edited)

En ces longues soirées d'hiver, ou le froid vous fouette le visage, ou la pluie ruisselle sur vos cheveux, ou la neige fond sous vos pas, ou les chatons meurent dans le froid..., vous ne pensez qu'a une chose: la Chaleur!!!

Et c'est pour cela que cette année ci je recommence le barbecue chez moi !!!!!

1c283726b6a7e8fb1716c6524ca071cb--anime-

Comme l'an passé, je vous invite donc à venir chz moi pour s'organiser un grand barbecue!!!!

QUAND?

Dans quelques mois.
A cet effet, je vous invite à répondre au premier sondage afin de déterminer le mois!
Une fois celui ci choisit (ça marchera au plus grand nombre de vote), je referais un autre sondage pour choisir la date (qui sera surement un samedi!)

OU?

Chez moi, à Esneux.
S'il faut moche en fonction du nombre de personnes je louerais une tonnelle
pour se protéger de la pluie (ou j'irai en piquer une chez un voisin :) )

Quoi d'autres?!

Comme l'an passé, quelques règles à respecter:
1: Si on bois on ne roule pas, on dors surplace ou on attend de plus être bourré ( je choperais un ethylotest cette fois ci)

2: Mon chat est le big Boss, tout lui est permis, etc... etc ....

3 : Celui qui vomi nettoie son vomi (sauf si c'est dans un seau, mention spéciale à Rabi et Melywa qui lui à tendu à temps)

4: On ne touche pas, ne vole pas mes affaires Berserk

Sinon chacun amène sa bidoche ou ce qu'il veux manger (j'aurais un second barbecue spécial végé)  et un truc a boire si possible
N'amenez pas trop de bouffe en surplus pour éviter de gaspiller ( Fangorat, merci de bien respecter ce point même si ton apport nous à tous fais plaisir l'an passé )

Vous pourrez tjs dormir ici (et/ou amener vos tente, le voisin prête sa pelouse pour les planter).

Voila.
S'il y à autre chose à dire ce sera en mise à jour ou en réponses aux MP.

Merci à vous toutes et tous!

Edited by gatsu_81
  • Like 4

Je vais être obligée de venir à nouveau pour ruiner ton barbecue vil nain ! (j'ai déjà voté, en partant du principe que j'irai peut-être passer mon concours fin juin)

Je peux ramener mon éthylotest (avec les embouts de rechange cette fois...) et je dois toujours avoir de quoi dormir parce que repartir après une fête comme l'an dernier, ça va être compliqué ! ^^ (j'vais peut-être même songer à prendre le train, ou refaire du covoiturage histoire de pas monopoliser la tuture de maman pour moi seule)

Booon... Vivement le barbecue ! 

• Thanks 1

Normalement j'aurai fini l'école, je sais pas si j'aurais du boulot, donc pour le moment n'importe quand me vas :'D

Je veux venir :) ! Fin juillet et Août je serai plus dispo, début juillet je vais au Japon après tout et mai juin école xD

Oh cool en vla ti une bonne idée ! Partant pour une 3 èdition du gatsu barbec :P

Par contre, si je veux boire, faudra que je me trouve un chauffeur xD

Oh on fera pas comme l'année dernière parrain ;) ? Faut-il que je cherche un autre chauffeur ? J'aurai mon permis d'ici là. à la limite à l'aller tu conduis, au retour je nous reconduis, je suis un BoB xD !

La gare  est a 5 minutes en auto à pied c'est plus 10-15 minutes (mais la fréquence des trains est mal foutue) 

Il y a 4 heures, Thomas Franquet a dit :

Oh on fera pas comme l'année dernière parrain ;) ? Faut-il que je cherche un autre chauffeur ? J'aurai mon permis d'ici là. à la limite à l'aller tu conduis, au retour je nous reconduis, je suis un BoB xD !

OUfti en vla ti une bonne idée :) mais d'ici là on a le temps de voir les choses venir xD

J'en suis :anm1vgb:

Et cette fois ci, j’amènerais assez de viande pour... Moi :default_bave:

Je pars début juillet et j'ai des exams mi Août.

Tout dépends de la date précise :p 

Please  je suis pas venue la dernière fois, choisis une bonne date :D 

Je ramènerai de quoi faire mon petit barbeuc végétarien.

Wesh, comptez sur moi pour venir avec mon pot de mayonnaise ! :3

Bon.
Me revoici pour ce Barbecue!

Vu le sondage, c'est mitigé entre juillet et aout; et pour être franc, courant mi-fin aout il y aura des travaux chez moi --> plus de salle de bain --> pas de dodo.

Vu le peu de présence ici, je vais faire une page facebook ou j'ajouterais les membres de BGO que je connais. Libre a vous d'en rajouter DANS LES LIMITES DU RAISONNABLE.
(ou alors venez me demander ici et je vous rajouterais moi même)

Edited by gatsu_81

Posted (edited)

Owii, MagicSugar !

Je compte pour deux, Gatsu, je ramènerai probablement mon Nain histoire de vous montrer que certains de vos congénères savent [se] tenir !

Edited by Feuilla

Si les dates correspondent, Gothique et moi on sera là ! :D 
Possible de rechopper ta SDB tant qu'elle existe ? xD 

Voilà, la date est fixée. Ça se fera le samedi 4 août.
Comme l'an passé, vous pouvez venir dès 10h (pour finir de m'aider à préparer et pour ouvrir la première bière ).
Pour ceux qui veulent dormir, il reste encore quelques places intérieur (feuilla, suki ont déjà réservé ) si vous prenez vos tenté il y aura la même place dans ma ""pelouse "" et dans le jardin de mon voisin.

Merci de confirmer votre venue.
Chacun amène ce qu'il veux manger, un truc ou 2 à boire (soft ou alcool), il y aura un petit barbecue pour les végé.

pour venir, vous avez la voiture, le train (1 toute les 2h) ou le bus (1 toute les heures). Adresse en mm pour ceux qui sont intéressé.

A dans quelques mois!!!!

Je serai là normalement ^^

Pile quand je suis en vacances en Italie :-D :-D

J'essaierai de me libérer pour ce jour :) !

Bon c'est dans 1 mois. Ceux qui sont intéressé ou viennent peuvent me prévenir en mp ou fb ou SMS en me disant s'ils dorment, ont un matelas couette et tente  car j'ai pas tout ça pour 30 personnes. 

Si question SMS ou mp comme tjs. 

Je viens quémander de l'aide, des idées !

Je n'aurais probablement pas de voiture finalement ce weekend-là pour venir... Rien que Lille-Liège, la SNCF me sort au mieux un aller à 52€ pour 2... 

Si quelqu'un a une idée de comment faire autrement qu'en vendant un de mes reins, je suis toute ouïe !

Sign in to follow this