Jump to content
Sign in to follow this  
Clinktz

Aurinkö, le monde de Clinktz

Recommended Posts

Bon je me dit qu'il serait bien temps de vous montre ce que je sais faire et aussi vous faire découvrir un peu de mon univers. La MIA approche aussi et je pourrais vous mettre les produits que je compte mettre en vente sûrement sur mon stand ( n'hésitez pas a me proposez des trucs aussi).

Tout d'abords Aurinkö c'est le monde de l'univers que je fabrique et je fais du RP dessus. C'est un projet à long terme et ce n'est pas un univers juste pour un rp, j'espère plus tard vivre en travaillant dessus avec des Bds, jeux etc...

J'ai un peu la flemme de réimporter les images alors je mets le liens de chacune espérant que ça fonctionne bien !

The witcher 3 Eredin

Aurinkö le pays de Namaï n°1

Kohtalo, Fire God   ( c'est un projet secondaire,je réfléchis pour le modifier et l'intégrer à Aurinkö)

ça sera le début pour présenter mes Illus, ma signature c'est PAB au cas ou ( c'est mon pseudo pro). 

Les liens viennent de mon deviantart(avec un vieux pseudo pourri) et tumblr. Je passerais peut être, si vous êtes sages. 

C'est principalement du Numérique, car tout ce qui est traditionnel.. j'ai la flemme de scanner et quand j'ai pas la flemme c'est pour coloriser :).

J'fais aussi de la 3D et des sculpture viendrons sûrement aussi. 

• Like 1

Sign in to follow this