Jump to content
Adova

Qui joue à Xenoblade Chronicles 2 ? :D

Recommended Posts

Bonjour bonsoir o/

J'ai commencé à jouer à Xenoblade Chronicles 2 et j'adore ce jeu *.*

Est-ce que quelqu'un gère bien le système de combat ou suis-je la seule  à galérer ? :p

No spoil please, je n'ai que deux heures de jeu (j'ai fait le chapitre 1 "encounters")

Yoyoyo

Tu te mets tellement bien avec Xenoblade.

Tu m'en diras plus quand tu sera avancée dans le jeu et malheureusement je ne l'ai pas ^^

Okay je vais continuer ce soir :D

Honnêtement c'est un bon mélange de Guilty Crown et de Final Fantasy X n.n

J'ai toujours le jeu emballé et que j'ai toujours pas testé parce que j'ai trop de jeu à finir :'D

J'ai aussi d'autres jeux à finir mais j'avais envie de faire un RPG un peu différent de ceux auxquels je joue d'habitude et pour le coup avec le style manga ça le fait :p

Je suis au chapitre 3. Je viens de battre un boss et je suis face à une zone d'exploration. Tu en es où, @Adova ? Car ton dernier message date du 15 décembre et on est le 24. Tu gère mieux le système de combat ?

Coucou :)

Je suis aussi au chapitre 3. Je gère beaucoup mieux le système de combat, j'ai lu quelques explications sur internet pour apprendre à faire des attack cancels et des combos bien au moment où il faut n.n

Ah oui je me demandais un truc : quand je joue avec un autre perso que Rex, en combat, après un moment, si Rex utilisé la Lame qu'il a éveillée (celle de vent) Elle lance Final Disaster au bout d'un moment. Je n'arrive pas relancer cette attaque quand je joue Rex avec la même Lame. Tu sais comment ça se fait ? :O

Le 30/12/2017 à 11:42, Adova a dit :

Coucou :)

Je suis aussi au chapitre 3. Je gère beaucoup mieux le système de combat, j'ai lu quelques explications sur internet pour apprendre à faire des attack cancels et des combos bien au moment où il faut n.n

Ah oui je me demandais un truc : quand je joue avec un autre perso que Rex, en combat, après un moment, si Rex utilisé la Lame qu'il a éveillée (celle de vent) Elle lance Final Disaster au bout d'un moment. Je n'arrive pas relancer cette attaque quand je joue Rex avec la même Lame. Tu sais comment ça se fait ? :O

Aucune idée, je suis pour le moment accro à let's sing et just dance. Je n'ai plus joué depuis un bon moment. Mais tes informations me sont utiles. C'est vrai que le système de combat sans les cancels et des combos est un peu bizarre. Je vais donc faire pareil que toi et voir des tutos sur le net pour apprendre à le gérer.

Au moins je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris le tuto du jeu. hihihi

Tu joues en quelle langue ? Perso, je joue en anglais.

D'accord je vois :)

En fait pour faire court il faut lancer un Art pas des qu'il est chargé mais dès qu'une auto-attack se termine, de préférence la dernière de la série pour qu'elle soit bien puissante. A ce moment, un cercle bleu apparaît à l'écran, cela veut dire que tu as réussi.

Après il y a le combo break-topple-launch-smash que je ne comprends pas encore très bien. Et je sais faire une chaîne attack en appuyant sur + mais elle ne fait jamais qu'un ou deux tours... 

Ce dont je suis sûre c'est que si tu joues Nia et que tu lances Break après son premier Art juste avant d'envoyer un Spécial bien violent, sa puissance est décuplée. La voix-off dit justement en même temps que l'on peut le lire à l'écran (en bien grand), par exemple "Final Disaster Break", en plus de voir un bon 6000-9000 en zone :O

Je joue aussi en anglais, car j'adore cette langue. Mais j'ai quand même envie de mettre les voix en japonais des fois :p

Le 01/01/2018 à 17:07, Adova a dit :

D'accord je vois :)

En fait pour faire court il faut lancer un Art pas des qu'il est chargé mais dès qu'une auto-attack se termine, de préférence la dernière de la série pour qu'elle soit bien puissante. A ce moment, un cercle bleu apparaît à l'écran, cela veut dire que tu as réussi.

Après il y a le combo break-topple-launch-smash que je ne comprends pas encore très bien. Et je sais faire une chaîne attack en appuyant sur + mais elle ne fait jamais qu'un ou deux tours... 

Ce dont je suis sûre c'est que si tu joues Nia et que tu lances Break après son premier Art juste avant d'envoyer un Spécial bien violent, sa puissance est décuplée. La voix-off dit justement en même temps que l'on peut le lire à l'écran (en bien grand), par exemple "Final Disaster Break", en plus de voir un bon 6000-9000 en zone :O

Je joue aussi en anglais, car j'adore cette langue. Mais j'ai quand même envie de mettre les voix en japonais des fois :p

J’ai 20 heures de jeu et toi ?

veux tu m’ajouter comme ami sur switch ? Mon code est dans mon profil.

J'ai presque 30 heures de jeu. J'ai beaucoup joué ces derniers jours car je suis en congé. On va moins rire la semaine prochaine :(

C'est fait :)