Jump to content
Adova

Skyrim sur Switch : avez-vous la hype ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Cela fait quelques temps que j'attends avec impatience la sortie de Skyrim sur Switch. Ayant accumulé 190 heures de jeu sur Skyrim sur PC, il est clair que ce jeu est pour moi un JV d'exception, surtout pour l'open world assez vaste et la sensation de liberté totale que l'on éprouve lorsqu'on part à l'aventure, pour les dragons et les équipements sortis d'un univers fantasy que j'aime beaucoup.

Y'a-t-il d'autres personnes qui attendent le nouveau Skyrim sur Switch avec autant d'impatience que moi ? Ou préférez-vous rejouer sur PC éventuellement ?
Ou au contraire trouvez-vous cela du gaspillage / du réchauffé ?
Sinon qu'aimez-vous dans Skyrim ? Share your passion for the game n.n

• Like 2

Hello !

ça peut être pas mal pour toucher plus de joueurs (notamment les pro nintendo), perso j'irais le tester chez mon frère qui lui possède la switch mais je resterai un fan boy sur PC avec mes 463 heures de jeu accumulé en 7 mois :4E0G477:

Camarade de beuverie , allons boire de l'hydromel !

C'est un bon plan de pouvoir y jouer chez ton frère :)

Ouff ça c'est du lourd o.O

Tu as fait combien de parties pour en avoir accumulé autant ? Tu as testé toutes les races ? :o

Seulement 2 parties, 80% de mon temps passer sur mon Nordique (Odin le kebab une pensée pour toi mon vieil ami) et le reste du temps j'ai tenter de faire une partie avec un Rougegarde sans arme, du coup je me battais à mains nu contre des dragons et tout les autres bidules dans le jeu.. Mais ça m'a vite fait chier xD

Le 12/11/2017 à 23:46, Adova a dit :

Y'a-t-il d'autres personnes qui attendent le nouveau Skyrim sur Switch avec autant d'impatience que moi ? Ou préférez-vous rejouer sur PC éventuellement ?
Ou au contraire trouvez-vous cela du gaspillage / du réchauffé ?
Sinon qu'aimez-vous dans Skyrim ? Share your passion for the game n.n

Je ne dirais pas que je suis impatient puisque je connais déjà le jeu. En revanche, c'est une très bonne chose de le voir arriver sur Switch. Pourquoi penser que ce serait du réchauffé ou du gaspillage ? Il ne faut pas oublier que l'avantage de la Switch, c'est d'être transportable. A partir de là, ça ajoute un attrait supplémentaire au jeu qui n'existait auparavant et qui constitue un bon argument d'achat pour certains. Sans oublier qu'il est ressorti il y a à peine un an sur PS4 sans que ça ne choque personne.

il faudra voir ce que ça donne avec les limitations de la switch.

Sinon j'ai jamais essayé ce jeu et maintenant qu'il est sur la switch j'ai envie de l'essayer :D

Comme le dis Wave, le coté portable de la console ouvre de nouvelle perspective.

Le 13/11/2017 à 21:39, Jaqelsan a dit :

Seulement 2 parties, 80% de mon temps passer sur mon Nordique (Odin le kebab une pensée pour toi mon vieil ami) et le reste du temps j'ai tenter de faire une partie avec un Rougegarde sans arme, du coup je me battais à mains nu contre des dragons et tout les autres bidules dans le jeu.. Mais ça m'a vite fait chier xD

Je comprends totalement que combattre sans arme t'a fait chier xD Pour moi une grande partie de mon amusement se résumait à alterner une arme puis une autre, à chercher à faire des enchantements, etc. Je n'ai jamais beaucoup exploité les sorts par contre. Vive l'épée à deux mains, bien bourrin *bave* :D

Il y a 13 heures, Wave a dit :

Je ne dirais pas que je suis impatient puisque je connais déjà le jeu. En revanche, c'est une très bonne chose de le voir arriver sur Switch. Pourquoi penser que ce serait du réchauffé ou du gaspillage ? Il ne faut pas oublier que l'avantage de la Switch, c'est d'être transportable. A partir de là, ça ajoute un attrait supplémentaire au jeu qui n'existait auparavant et qui constitue un bon argument d'achat pour certains. Sans oublier qu'il est ressorti il y a à peine un an sur PS4 sans que ça ne choque personne.

Certaines personnes disent que c'est du réchauffé car le jeu de base date de 2011 si mes souvenirs sont bons. Cependant, pour moi une perle reste une perle, des fois il suffit de la dépoussiérer et de la refaire briller :)
Je ne pense pas jouer énormément en dehors de chez moi, d'où ma petite hésitation de prime abord. Enfin mon ordinateur portable aura du mal à faire tourner Skyrim correctement, même en laissant tomber les mods graphiques. Je l'ai relancé il y a quelques jours et même après quelques minutes de chargement, la vision à la première personne donnait un peu la nausée... Après il faudrait que je formate mon pc mais... mon délire c'est la console, la manette, vous voyez :)
Apparemment on aura droit à la version 2016 de Skyrim sur Switch, donc elle devrait être toute belle :D

Il y a 11 heures, Aiks a dit :

il faudra voir ce que ça donne avec les limitations de la switch.

Sinon j'ai jamais essayé ce jeu et maintenant qu'il est sur la switch j'ai envie de l'essayer :D

Comme le dis Wave, le coté portable de la console ouvre de nouvelle perspective.

Tu as un "vrai" pc de gamer toi je suppose ? :D Pour faire tourner le jeu avec plein de mods super waaaaw ? C'est le top ça.
Oh mon dieu lance-toi, c'est un pilier du JV il te le faut si tu aimes bien les open world et l'aventure RPG ! *message à peine subjectif*

Il y a 10 heures, Adova a dit :

Certaines personnes disent que c'est du réchauffé car le jeu de base date de 2011 si mes souvenirs sont bons. Cependant, pour moi une perle reste une perle, des fois il suffit de la dépoussiérer et de la refaire briller :)
Je ne pense pas jouer énormément en dehors de chez moi, d'où ma petite hésitation de prime abord. Enfin mon ordinateur portable aura du mal à faire tourner Skyrim correctement, même en laissant tomber les mods graphiques. Je l'ai relancé il y a quelques jours et même après quelques minutes de chargement, la vision à la première personne donnait un peu la nausée... Après il faudrait que je formate mon pc mais... mon délire c'est la console, la manette, vous voyez :)
Apparemment on aura droit à la version 2016 de Skyrim sur Switch, donc elle devrait être toute belle :D

Ce n'est a aucun moment du réchauffé puisqu' aucun Elder Scrolls n'est jamais paru sur une console Nintendo. C'est la première fois que cela se produit, donc ce n'est que du positif. D'autant que personne n'oblige les joueurs à passer à la caisse.
Je ne suis pas du tout un joueur PC donc je ne saurais pas trop te dire, en revanche.

Il y a 14 heures, Adova a dit :

Tu as un "vrai" pc de gamer toi je suppose ? :D Pour faire tourner le jeu avec plein de mods super waaaaw ? C'est le top ça.

Non je n'ai pas de PC de gamer et je n'aime pas du tout jouer sur pc à ce genre de jeu :p

Par contre maintenant que tu soulignes "les mods" il faudra voir la durée de vie du jeu (que j'estime déjà énorme) sachant qu'on peut pas faire tourner de mods dessus.

Il y a 2 heures, Wave a dit :

Ce n'est a aucun moment du réchauffé puisqu' aucun Elder Scrolls n'est jamais paru sur une console Nintendo. C'est la première fois que cela se produit, donc ce n'est que du positif. D'autant que personne n'oblige les joueurs à passer à la caisse.
Je ne suis pas du tout un joueur PC donc je ne saurais pas trop te dire, en revanche.

Je penses qu'on parle de réchauffé dans le sens où ce jeu est déjà bien connu et beaucoup y ont joué. Donc y a t-il vraiment un intérêt pour une personne possédant déjà le jeu de le reprendre sur switch? 

Je penses que le marché cible de cette sortie sont les joueurs "Nintendo" qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer. Pour les autres c'est du réchauffé.