Jump to content
Flo

[Recrutement] Made In Asia 2018 (10th)

Recommended Posts

On a deux scène. 

Une quon fait à mi temps avec les activités qu’on fait chaque année. 

Une quon fera 3/4 du temps avec de mini activités sous forme de tournoi qui dureront à chaque fois Max 1.15h. 

Un présentateur sur scène 4 adjoints et  1 en régie pour ici. 

Reste sera sur notre stand principal. On présentera bgo et on aura nos activités cosplay 

Donc toutes les heure 15 environs  on chope 32 participants, on leur fait faire des jeux et à la fin il n'en reste qu'un (du coup faut prévoir 5 jeux?)
Ce qui veux dire SI JE COMPREND BIEN que

le premier jeux (16eme de finale) fera s'affronter 16 groupes de 2

le second jeux (8eme de finale) fera s'affronter 8 groupes de 2

le troisième jeu ( 1/4 de finale) fera s'affronter 4 groupes de 2
le 4eme jeu (demi finale) fera s'affronter 2 groupes
de 2
le 5eme jeu fera s'affronter les 2 finalistes

Si c'est bien ça, fera tu jouer chaque participant en même temps au même jeu? Ce qui prendrai environs 15 minutes par phases de finales (15 min fois 5 phases = 75 minutes)
ou chaque duel séparément (ce qui fait un total de ... 31 jeu sur 75 minutes, ce qui fait 2 minutes par jeu/duel environs)

même si la scène fait 10/10 va falloir bien gérer l'espace en groupe et en timing

Si la durée type d'un tournoi est de 1h15, ça veux dire que vendredi tu pourras faire passer 6 groupes de 32 participants, samedi: 7 groupes et dimanches 6 (en comptant sans perte de temps et en enchainant tournoi sur tournoi non stop)  ce qui fais 19 groupes de 32 -->  608 personnes sur les 3 jours de MIA et les 70000 visiteur environs ( stats de 2016) --> même pas 1% des visiteurs du salon
--> va falloir faire une pré-sélection de participants aussi ou alors on aura une file du feu de Dieu

Si j'ai bien compris tout ca hein

Edited by gatsu_81

un Tenkaishi plusieurs fois par jour de 1h15 à gérer ????

Je vous souhaite bon courage, j'ai déjà géré ainsi 3 tenkaishi en 3 MIA et ... la prépa m'a bouffé un temps monstre.

Il y a 9 heures, Mr J a dit :

un Tenkaishi plusieurs fois par jour de 1h15 à gérer ????

Je vous souhaite bon courage, j'ai déjà géré ainsi 3 tenkaishi en 3 MIA et ... la prépa m'a bouffé un temps monstre.

Ça sera pas du tout le meme principe ^^

La charge de boulot devrait être moindre et vous faire en sorte d’en garantir de bonne conditions de bénévolat pour nos membres :)

Le 06/01/2018 à 22:59, Flo a dit :

Je vous donnerai plus d'explication dans la partie convention demain et je donnerai l'accès à cette partie aux membres ci-dessus

On en est où ? Il ne reste que 8 semaines pour préparer ça ?! 

Message de la part de Kiara:

Est ce possible de diviser l'espace du stand en 4 de 2,5? Pour faire passer les groupes de 16personnes en parallèle. 

On pourra faire plus d'activité et éviter un max d'avoir des gens qui s'inscrivent mais qui viennent pas (on l'aura puisque je suis cassi sur que les gens vont oublier)

Gatsu veut bien amener des banderole de séparations. 

Posted (edited)

Merciii pour la MIA c'était super! Hâte de vous revoir tous :default_biggrin:

Edited by Myleke

Merci pour cette MIA ! C'était chouette de faire le salon en tant que bénévole une dernière fois:default_chirol_mago_gif: