Jump to content
Flo

[Recrutement] Made In Asia 2018 (10th)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette année encore Belgotaku est demandé pour animer l'édition 2018 du Salon  Made In Asia à Bruxelles Expo

Pour cela Belgotaku a besoin de vous    :other_emoticon_thumbsup: !

Cette grande convention se déroulera les vendredi 16 Mars au dimanche 18 Mars.

Tu veux t'amuser tout en représentant notre belle communauté?

Tu veux discuter de ta passion avec les visiteurs et leur faire découvrir notre univers?

Tu veux t'éclater entre potes et créer de nouvelles activités pour le public?

Travailler ensemble sur un même projet et participer à une expérience enrichissante?

Si oui, tu as toutes tes chances de faire partie de l'équipe !

Nous recherchons bien sûr des bénévoles sérieux et motivés pour mener les préparatifs sans encombre et dans les temps. C'est pourquoi nous avons mis en place une charte qu'il faudra absolument respecter. Nous vous demandons également de répondre au formulaire le plus sérieusement possible.

Nous vous rappelons également que nous n'avons que 40 pass bénévoles pour cette convention et que nous nous réservons le droit de retirer quelqu'un du groupe pré-sélectionné en cas d'absentéisme durant le suivi des topics de préparation pour donner une chance à d'autres membres de la communauté qui souhaitent vivre cette expérience avec nous.
Nous ne prendrons aussi que les bénévoles disponibles les 3 jours de convention ou au moins le weekend complet. 

Nous ne ferons pas de distinction entre anciens et nouveaux, tout le monde peut donc envoyer sa candidature    :other_smile:

Si tu veux faire partie de l'aventure et vivre 3 jours de rêve, de passion et de travail avec Belgotaku, n'hésite pas et envoie ta candidature en cliquant ici.

Avant de le faire, assure toi bien de valider la charte de Belgotaku, pour les conventions.

la répartition des groupes sera la suivante:

Place pour responsable Convention: 1 = Flo
Nombre de places pour la scène: 7

Nombre de places pour l'animation: 22 + 1 resp animation

Nombre de places pour le stand principal: 6

Nombre de places pour le cosplay (atelier): 2

Nombre de places pour la team presse: 1

Pour d'éventuelles questions, je suis à votre disposition par mp ou sur ce topic ;-)

Bien à vous,

Flo

candidature envoyer (ENFIN le formulaire fonctionne pas mais bon responsable scène donc je suis là ) mais MAIS MAIS MAIS

Please Flo relit tes post la c'est un copié collé de la RMIA avec pas les date ni rien

Edited by Ojisan

thx Oji ( un peu fatigué ) les dates sont bonnes j'ai oublié de modifier 2017 --> 2018 et d'enlever retro et namur expo :default_chirol_tere3_gif:

shit happens :default_2885766296_1:

• Confused 1

ouasi enfin c'est pas non plus en octobre :D

• Haha 2

bien vu bien vu ( on est le 18 aujourd'hui xD) c'est ok pour le formulaire merci de le compléter aussi :p

Question ?  Peut-on s'inscrire pour UN jour soit samedi, soit dimanche

Après la Retro MiA, il m'a fallu une semaine pour me remettre en ordre coté cours. ( Le soucis c'est que je ne sais pas s'il me faudra le même temps en Mars).

J'ai vraiment envie de venir vous aider à préparer et animer les activités mais j'ai aussi envie de profiter d'une demi-journée ( ou d'une journée ) pour voir les amis non vu à la Rétro. 

Je me posais la question puisque j'ai vu que deux propositions coté disponibilité. 

J'aurais une petite question, on a jusque quand pour envoyer sa candidature ?

@Kiara les pass sont limités ét ce sont des bracelets pour toute la durée de la convention pas juste un jour. On ne prend donc Que des personnes disponible tout le week-end.

@Wany jusqu'à rupture de stock :-p. 

Au plus vite on a notre team, meilleur sera la qualité de notre travail :-). 

Faire un debrief de la retro serait cool aussi histoire qu'on retiré tous des expériences de nos erreurs à tous!

Il y a 2 heures, gatsu_81 a dit :

Faire un debrief de la retro serait cool aussi histoire qu'on retiré tous des expériences de nos erreurs à tous!

Rien ne t'empèche de créer le topic

Je pensais que c'était réservé aux "chef"

Je ferais ça ce soir si le temps sinon après mes vacances :p

• Like 1

Fais, mais il faut que je vois sur le tard mes disponibilités pour les trois jours ;)

Je ferais savoir en cas de pépin

voilà, j'ai postulé !

Je crois que c'est la première fois que je passe par ici.. en général, je finis toujours par remplacer quelqu'un à la dernière minute XD

Comme j'ai pas pu choisir entre stand et anim, j'ai coché les deux et vous verrez en fonction du besoin :3 (bref, débrouillez-vous XD)

• Haha 1

C'est intéressant mais ça sera sans moi x)

Je ne serai sûrement pas disponible au moins un week-end et puis j'ai un voyage à Rome qui tombe +- au même moment x)

Ça reste à déterminer mais je n'afficherai point les couleurs de notre étendard ! (Que c'est poétique mdrr)