Jump to content
On'naku

Pixel art entre ami

Recommended Posts

Salut à toutes bonjour tous j'espère que vous allez bien,

Voici une petite idée qui m'est venue se matin, est ce que cela vous tenterais de faire du pixel art entre amis(es) chez moi.

Le pixel art qu'est ce c'est? On a tous demandé à St-Nicolas quand on était enfant d'avoir des perles à repassé de la marque Hama et bien c'est l'appellation que l'on donne chez les Otaku ou les geeks.

Petites photos pour montré l'exemple:

Alors si vous êtes intéressez à l'idée de faire du pixel art ensemble et bien cette réunion aura lieu le Samedi 28 Octobre 2017 à 14 heures.

Vous êtes libre d'amenez vos perles et vos tapis de perles.

La participation est gratuite, alors à bientôt si vous souhaitez prendre part à cette petite réunion.

On'naku

Pokecard.jpg

Torii.jpg

Victini.jpg

Edited by On'naku
Faute d'orthographe.

Salut, je relance ce sujet au cas ou des gens seraient intéressés.

J ai bcp de matériel et de perles a repasser et je me demandais si on ne pourrait pas organiser une après midi créative au café aux 3d a Namur. 

Je peu apporter mon matériel et je ne demanderai qu une participation minime pour vos réalisations.

Si ca vous dit il suffit de repondre et on s organise ça. 

à l’instant, Shiruvan a dit :

Salut, je relance ce sujet au cas ou des gens seraient intéressés.

J ai bcp de matériel et de perles a repasser et je me demandais si on ne pourrait pas organiser une après midi créative au café aux 3d a Namur. 

Je peu apporter mon matériel et je ne demanderai qu une participation minime pour vos réalisations.

Si ca vous dit il suffit de repondre et on s organise ça. 

Bonne idée je suis dispo ce mois ci de préférence mardi ou jeudi, merci.

Je pensais a un week-end plutôt car le mardi le 3d ouvre plus tard et le jeudi je travaille encore jusqu'à fin janvier 😀

Fin janvier ou février par ce que j'ai des problème de déplacement actuellement

Il faudrait commencer asser tôt alors parce que ce jour la y a loup garou harry potter a 19h.

à l’instant, Shiruvan a dit :

Il faudrait commencer asser tôt alors parce que ce jour la y a loup garou harry potter a 19h.

Oké >/W\<

Je vais également limiter la participation a 10 personnes pour pouvoir nous mettre a la salle arrière si elle est disponible (je dois encore m en assurer).

il y a 2 minutes, Shiruvan a dit :

Je vais également limiter la participation a 10 personnes pour pouvoir nous mettre a la salle arrière si elle est disponible (je dois encore m en assurer).

De 14h00 à 17h00? J'ajoute au calendrier?:default_chirol118:

Tu peux mettre de 13h a 18h et préciser d apporter des modèles ou des supports numériques pour s inspirer.

Et limiter a 10 personnes. 

Je nous ai réservé la salle. 

Il y a 3 heures, Shiruvan a dit :

Tu peux mettre de 13h a 18h et préciser d apporter des modèles ou des supports numériques pour s inspirer.

Et limiter a 10 personnes. 

Je nous ai réservé la salle. 

Très bien.

J ai juste mis qubil faut payer les perles (je viens de changer)

Le 16/10/2017 à 21:33, On'naku a dit :

On a tous demandé à St-Nicolas quand on était enfant d'avoir des perles à repassé de la marque Hama et bien c'est l'appellation que l'on donne chez les Otaku ou les geeks.

Je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais demandé ça à Saint Nicolas (ou même père Noël ou autres)  non désolé.... 

Il faudrait créer un événement dans la bonne section du forum ...