Jump to content
Jaqelsan

Aucune originalité dans ce titre

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir ! 

Une présentation simple et efficace pour les yeux de tous.

~Jeune adulte de Bruxelles 

~Ancien étudiant en informatique (protection de réseau toussa toussa)

~J'adore les films et séries (Harry Potter, Fight club, Vikings, Game of thrones, Friends, Gomorra... et j'en passe) 

~Mais mon réel amour reste et restera les animés, l'impression d'entrer dans un autre monde et oublier tout les problème de la vie. (Erased, Orange...) mais surtout My Hero Academia et Rainbow pour lesquels j'ai eu un GROS coup de cœur ! (il y en à beaucoup d'autres hein, mais voilà la flemme de chercher plus loin. J'ai crée une liste spécialement pour ceux qui s’intéresserait à ça)--> https://myanimelist.net/animelist/Jaqelsan

~Sinon il y à aussi les jeux-vidéos (LoL, les Elder scrolls, CS:GO, Life is strange etc...)

~Je suis extrêmement naze en sport, à part pour le regarder bien sûr.

~J'écoute de tout et n'importe quoi tout dépend vraiment de mon humeur. Par exemple quand je suis triste j'écoute des ending bien déprimant pour me donner des envie de suicide :default_mellow: Sinon quelque groupe/chanteur que j'aime beaucoup en ce moment--> Rammstein, Linkin Park, Kana Boon, Ice Cube, Wu-Tang Clan, Gorillaz, Lady Gaga, Kohh, Asian Kung Fu Generation et bien sûr ÉNORMÉMENT d'openings/endings. 

~Mon plus gros point faible reste mon insociabilité, les claviers reste le seul moyen de communiquer avec ma personne  :default_ninja: 

~Mais j'ai aussi un point fort (il en faut bien un non?:default_cool:) ......... Je vous le cache pas que j'ai chercher pendant une quinzaine de minute et j'ai rien trouver :UNwsSvH: :IFh1BbA:

Je n'ai jamais été doué pour me présenter, plutôt du genre à répondre aux questions pour me faire connaitre, donc si j'ai oublier quelque chose n’hésiter pas :default_iei:

Salut à toi.

Les rainbow sont terribles, excellent choix. Le manga est tout aussi bien foutu!

Salut, bienvenue à toi,

C'est cool life is strange :)
A, ouais, faut aussi que je me fasse les rainbows tiens (en manga).

D'ailleurs, tu n'as pas parler de mangas papier, rien, nada ?

C'est pas grave de pas se trouver de qualités, c'est les autres qui doivent t'en trouver ;)

Rien que pour rainbow je t'aprecie déjà . Pour l'insociabilité t'inquiète ça ce travail et certains parte de loin .

Bienvenue parmi nous !

Comment as-tu découvert BGO ? :)

Tu fais des conventions ? ^^

L'insociabilité disparait vite par ici, j'espère que tu n'y tenais pas ;)

Merci à tous pour votre accueil :default_happy:

Il y a 6 heures, Exydius a dit :

D'ailleurs, tu n'as pas parler de mangas papier, rien, nada ?

Je lis rarement vu que je ne possède qu'une petite collection contenant Sun ken rock et Erased et lire sur pc me donne pas trop envie, mais je compte commencer à lire Berserk en commandant les premiers tomes fin du mois ^^

il y a 22 minutes, Feuilla a dit :

Comment as-tu découvert BGO ? :)

Tu fais des conventions ? ^^

En étant plus jeune je passais énormément de mon temps sur les forums, et dernièrement je recherchais un forum agréable ou je pourrait échanger avec d'autres personnes et je suis tomber donc ici :4E0G477:

Malheureusement non, je suis à un point d'insociabilité tellement haute que je n'ose pas aller dans un lieu bondé d'humains :x

Berserk... Je sens que Gatsu va (re)débarquer :')

Tu es tombé au bon endroit \^.^/  N'hésite pas à te balader sur le forum :)

Dommage, on fait quelques sorties (en comité de fait plus restreint) si ça t'intéresse un jour ^^ Sinon, par écrit c'est bien aussi o/

Salut et bienvenue !

entrer dans un autre monde et oublier tout les problème de la vie

Déguises toi en cochon et tu verras la vie en rose IRL.

Rammstein, Linkin Park, Kana Boon, Ice Cube, Wu-Tang Clan, Gorillaz, Lady Gaga, Kohh, Asian Kung Fu Generation et bien sûr ÉNORMÉMENT d'openings/endings. 

Si tu as des groupes moins connus, n'oublies pas de nous les faire découvrir dans je ne sais plus quelle rubrique d'ailleurs.

Mon générique attitré c'est la chanson Porcherie (pas très original je sais ...).

Mais, j'ai aussi un point fort (il en faut bien un non?:default_cool:) ......... Je ne vous le cache pas, j'ai cherché pendant une quinzaine de minute et je n'ai rien trouvé.

Tous les défauts peuvent etre transformés en qualité, il suffit de changer la façon de les observer.

Bonsoir et Bienvenue parmi nous !

Welcome chez bgo le club des timides en puissance qui arrive quand meme à discuter avec des humains !

Que regardes-tu comme séries/films/animés en ce moment ?

Bon amusement sur le forum :)

Merci à tous de l'accueil, vraiment ! :default_blush:

Il y a 5 heures, Wany a dit :

Que regardes-tu comme séries/films/animés en ce moment ?

En ce moment en anime seulement je regarde DBS(rituel du dimanche matin), en série je suis à la saison 2 de Mr Robot mais je prend mon temps pour le finir :default_bave: et niveau film je suis dans un(une?:default_huh:) hype Guerre-Action une dizaine de films dans mon disque dur que je dois regarder.

Bienvenue !

C'est une belle petite liste MAL que tu as là.

Le 13/10/2017 à 01:36, Jaqelsan a dit :

~J'écoute de tout et n'importe quoi tout dépend vraiment de mon humeur. Par exemple quand je suis triste j'écoute des ending bien déprimant pour me donner des envie de suicide :default_mellow: Sinon quelque groupe/chanteur que j'aime beaucoup en ce moment--> Rammstein, Linkin Park, Kana Boon, Ice Cube, Wu-Tang Clan, Gorillaz, Lady Gaga, Kohh, Asian Kung Fu Generation et bien sûr ÉNORMÉMENT d'openings/endings. 

J'Approuve avec un grand A ! Les openings et endings, c'est la vie *_*

J'espère que tu te plairas bien parmi nous !

Bonjour Bienvenu à toi ! Je suis nouveau aussi :3

Le 13/10/2017 à 01:36, Jaqelsan a dit :

Mais mon réel amour reste et restera les animés, l'impression d'entrer dans un autre monde et oublier tout les problème de la vie. (Erased, Orange...) mais surtout My Hero Academia et Rainbow pour lesquels j'ai eu un GROS coup de cœur ! (il y en à beaucoup d'autres hein, mais voilà la flemme de chercher plus loin. J'ai crée une liste spécialement pour ceux qui s’intéresserait à ça)--> https://myanimelist.net/animelist/Jaqelsan

Je vais m'inspirer de ta liste car il y a quelques animés qui pourraient m'interesser :o

Tu vas te plaire ici, les gens sont sympa :D

Il y a 13 heures, Koryu a dit :

Bienvenue !

J'Approuve avec un grand A ! Les openings et endings, c'est la vie *_*

Merci ! Yesss :anm1vgb:

Il y a 11 heures, Darün a dit :

Bonjour Bienvenu à toi ! Je suis nouveau aussi :3

Je vais m'inspirer de ta liste car il y a quelques animés qui pourraient m'interesser :o

Tu vas te plaire ici, les gens sont sympa :D

Salut merci beaucoup, j'ai remarquer les gens sont cool ^^

Ça manque un peu d'interrogatoire par ici je trouve :p

Ça a quel âge un "jeune adulte" ? (Vieux gamins je connais, mais jeune adulte j'ai plus de mal x))

Tu es naze en sport ? Tu as testé/pratiques quoi ? :o Je suis sure qu'on peut trouver pire \o/

Edited by Feuilla

il y a une heure, Feuilla a dit :

Ça manque un peu d'interrogatoire par ici je trouve :p

Ça a quel âge un "jeune adulte" ? (Vieux gamins je connais, mais jeune adulte j'ai plus de mal x))

Tu es naze en sport ? Tu as testé/pratiques quoi ? :o Je suis sure qu'on peut trouver pire \o/

Jeune adulte entre 18-23 (22 dans mon cas :p)

Oui très naze, en étant petit j'ai pratiquer le basket pendant une année, puis le foot avec mon grand frère pendant plusieurs années, et j'ai testé plusieurs sports de combat. Et maintenant depuis 3 ans je n'y arrive plus je suis devenu trop fainéant :IFh1BbA:

Hello hello :d7hkHvB:

Bienvenu sur BGO ! :H3oWWZ2:

Tu verra on est tout gentil :hqpcW9Z:

Je ne peux que te conseiller Berserk car je suis LE fan et mon avis n'est pas du tout objectif bien entendu.

Mais dans les animé, il y en a d'autres qui m'ont marqué aussi tel que seirei no moribito, FLCL, kaleido star (un shojo bien gamins mais fun) et surtout, les parasites !!!!

Il y a 3 heures, gatsu_81 a dit :

Je ne peux que te conseiller Berserk car je suis LE fan et mon avis n'est pas du tout objectif bien entendu.

Mais dans les animé, il y en a d'autres qui m'ont marqué aussi tel que seirei no moribito, FLCL, kaleido star (un shojo bien gamins mais fun) et surtout, les parasites !!!!

J'ai hâte d'être la fin du mois pour pouvoir commencer Berserk :4E0G477:

Merci je note pour FLCL qui m'a l'air vraiment intéressant, les 3 autres déjà vu :3

Edited by Jaqelsan

Si tu apprécies Flcl et que tu veux rester dans ce style, il y a Kyousogiga et dead leaves qui sont amusants.

• Like 1