Jump to content
Sign in to follow this  
Wany

Viens découvrir le vinaigre et le café à l'Echasse ! 3&4 Novembre 2017

Recommended Posts

Bien le bonjour les amis !

Afin de ne pas faire taire ma réputation, je vous propose une sortie qui n'a jamais été faite sur le forum ! J'ai découvert cela sur mon fil d'actualité facebook et j'ai pensé à vous car je dois élargir ma secte ! Vous me diriez qu'on a déjà parlé de Namur capitale de la bière ici mais pas pour cet évenement ! Il s'agit de Stout Sûre Meuse au début du mois de novembre !

upyHVW4m.png

Il s'agit d'un événement qui a lieu sur Namur, proche du centre en bus ou même à pied! Pour avoir fait les autres événements avec des belgotaku, je peux vous dire qu'on s'amuse toujours bien et qu'on y fait toujours de belles découvertes ! Puis, ils ont aussi des bières légères comme il leur présente sur leur Evénement fesse de bouc !

SI tu veux t'amuser après le boulot le vendredi, pendant tes vacances de Toussaint le vendredi ou le samedi ou encore le samedi aprem, viens nous rejoindre ! (oui je me considère comme plusieurs personnes...)

Quand : les 3 et/ou 4 Novembre 2017
Où : Brasserie de l'Echasse à Namur
Infos :FB et Site Web

Roooh ce même weekend il y a les 3 ans du beer lover à Liège....

Le 12/10/2017 à 10:08, gatsu_81 a dit :

Roooh ce même weekend il y a les 3 ans du beer lover à Liège....

Mais tu peux passer le vendredi à Namur et les samedis et dimanches au Beer lover :P

Sign in to follow this