Jump to content
Darün

Présentation ... Le sujet qui fait peur sur n'importe quel forum :O

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

Comme beaucoup de personnes ici, je fais ma petite présentation. J'adore faire ça, c'est mon Kif \o/

Soyons sérieux un peu ... Je m'appelle Julien (*Bonjour Julien*) et j'ai 26 ans. (*J'ai arrêté la boisson voila maintenant 2 ans ...*) Je viens de Bastogne, enfin, un village à côté de Bastogne inconnu du monde entier où on parle pas comme tout le monde donc on s'en fout :D et dans la vie je fais une formation en biotechnologie (Je suis Chimiste).

Je vous connais grâce à, entre autre, la convention "Made in Asia" où j'ai été bénévole et par Vinh (Et Charlotte évidemment).

Me concernant, j'aime bien les mangas mais je m'oriente plutôt vers les animés. La raison est que je n'ai pas beaucoup de mangas chez moi et lire sur un PC c'est pas trop mon truc (Sauf pour vous lire ici :D). Pour ce que j'ai regardé, je peux citer :

• Another, SAO, Naruto, fairy tail, la fille des enfers, etc etc  Et Sakura :default_chirol06: (Uh uh)

J'ai beaucoup joué sur des MMORPG comme "Guild Wars 1 et 2" et "WoW" mais je m'en éloigne petit à petit car je passe mon temps plutôt sur la console de salon en jouant à "breath of the wild" car oui je suis grand fan de "The legend of Zelda" (Et de Pokemon et de Final Fantasy et ...)

Sinon, la raison qui m'a poussé à m'inscrire ici, c'est pour vous aider lors des conventions ou autres dans le cadre d'animation ou tout autre chose dans laquelle je peux être utile :) Je suis un passionné donc je m'impliquerai assez bien.

Et sinon ... euh ... J'ai fini. (*Fin de l'inspiration*)

Déjà Bonjour à tous ! :default_chirol13:

Salut et bienvenue à toi Darün o/

Phew ! tout ce chemin pour venir jusqu'en Belgique quelle motivation ! ;o Vu que je suis une pigne coté manga je vais te demander plus d'info sur ton coté gaming n.n tu prétends être un grand fan de The Legend of Zelda alors dit moi tout :default_chirol06: ensemble on feras pressions pour proposer des activités Zelda à la MIA mouhahahaha :other_ninja: plus sérieusement je suis curieux de savoir aux quels tu as joué :) j'ai Four Swords Adventures sur GameCube avec 4 SP si t'as jamais essayé et que t'es sage on pourra y jouer si tu veux ;D

Bonjour Julien, je m appelle Julien :)

Que pense tu de Dragon Quest?

Tu ne joue pas à LoL?

Batman ou Deadpool?

As tu une ps4?

Amuse toi bien 

Ps: @Lambda pense à Discord

Hey ! Merci :D Quelle rapidité :o

Tout ce chemin, je reste quand même en Belgique malgré que la d'où je viens c'est le froid, les sapins, les vaches, ...

Boh je suis pas méga doué niveau manga non plus :-P Mais Zelda (Oui je vais abréger) ça oui :D J'ai joué à Four Swords adventures également mais malheureusement, j'ai pas vraiment pu essayer à plusieurs car la campagne c'est mort niveau population :-P J'ai joué à : Ocarina of Time (N64 et 3DS), Majora's mask (N64 et 3DS), toutes versions Gameboy (Je crois) de Color à advance en passant par la DS. Dernièrement c'est le jeux sur Switch qui occupe mes soirées :D

Après je sais pas quoi ajouter pour pas écrire un pavé de 50 lignes ^^ (je dis ça juste parce que je serais incapable de le faire)

Oh oui faut faire pression :D :default_chirol03: (Même si je trouve cool les animations avec les chevaliers du zodiaque :3)

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Darun :)

Oh un ami de Chaa et vinh, alors tu dois être sympa ! Oh pourquoi tu as arrêté la boisson y a deux ans ? Il faut s'hydrater sinon on meurt hein !

LOL @Lambda qui croit que Bastogne est à l'étranger :joke: IL est trop fort en géo lui ! Bastogne, je connais leur brasserie !!

Tiens, tu regardes quels animés en ce moment ?

Bon amusement chez nous :)

à l’instant, Deathdabee a dit :

Bonjour Julien, je m appelle Julien :)

Que pense tu de Dragon Quest?

Tu ne joue pas à LoL?

Batman ou Deadpool?

As tu une ps4?

Amuse toi bien 

Ps: @Lambda pense à Discord

Enchanté Julien, moi aussi c'est Julien :o Trop fort !

Dragon Quest ? Hum ... Jamais joué donc je ne peux pas me prononcer sur le sujet ^^

Pour ce qui est de LoL, non j'aime pas trop =/ Enfin je dis ça mais j'ai pas vraiment essayé mais je suis une cruche dans ce genre de jeux.

Hum, Batman ? Ou Deadpool, j'en sais rien c'est une question piège ^^

PS4 non je n'ai pas, je me suis arrêté à la 2 :) Puis je reste chez Nintendo ^^

Merci :D

il y a 2 minutes, Wany a dit :

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Darun :)

Oh un ami de Chaa et vinh, alors tu dois être sympa ! Oh pourquoi tu as arrêté la boisson y a deux ans ? Il faut s'hydrater sinon on meurt hein !

LOL @Lambda qui croit que Bastogne est à l'étranger :joke: IL est trop fort en géo lui ! Bastogne, je connais leur brasserie !!

Tiens, tu regardes quels animés en ce moment ?

Bon amusement chez nous :)

Sympa moi ? Qui a dit ça ? Nan j'ai pas arrêté sinon je serais plus là :o

J'ai oublié de préciser que je suis amateur de bière aussi :D En réponse à ta bannière de signature :p

Pour l'instant je regarde Log Horizon pour faire un peu la continuité de SAO et je cherche pour la suite :) D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneur :3

Aaaah, j'ai réussi à ramener quelqu'un :D

Du coup, aimes tu les PANDAS? :D

il y a 4 minutes, Vinh a dit :

Aaaah, j'ai réussi à ramener quelqu'un :D

Du coup, aimes tu les PANDAS? :D

En effet, je te déteste beaucoup pour ça ! :D

Wiiii les Pandas ! Au petit déjeuner, diner, souper :default_bave:

Aaaah ! Juuuuu ! ❤

Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te marrera bien ! 😁

N'hésite pas à poser tes questions, si tu en as, tu verras, le bgo sont gentils (sauf lui, là bas, mais faut pas faire attention :p )

Plein des bisous ! <3

Bonjour et Bienvenue parmi nous \o/

(félicitations pour ton arrêt de boisson, mais on a continué ici :default_chirol13:)

Ma mémoire est en vacances, je ne sais plus si je t'ai vu :/ J'étais l'elfe tantôt aux activités, tantôt en balade. 

J'espère que tu te plairas parmi les fous nous,  à très vite ! ^.^ 

Il y a 15 heures, Darün a dit :

Sympa moi ? Qui a dit ça ? Nan j'ai pas arrêté sinon je serais plus là :o

J'ai oublié de préciser que je suis amateur de bière aussi :D En réponse à ta bannière de signature :p

Pour l'instant je regarde Log Horizon pour faire un peu la continuité de SAO et je cherche pour la suite :) D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneur :3

Bah comme Chaa et Vinh sont sympas et tu es leur connaissance, tu es sympa comme eux ?

Oh un amateur de Bières ! Rejoins ma secte de dégustateurs :D

Il y a 15 heures, Chaa a dit :

Aaaah ! Juuuuu ! ❤

Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te marrera bien ! 😁

N'hésite pas à poser tes questions, si tu en as, tu verras, le bgo sont gentils (sauf lui, là bas, mais faut pas faire attention :p )

Plein des bisous ! <3

Aaaaah noooon pas Chaa ! :o

Merci, j'espère aussi mais normalement il n'y a pas de souçi :3 C'est qui lui là bas ? :o

il y a une heure, Wany a dit :

Bah comme Chaa et Vinh sont sympas et tu es leur connaissance, tu es sympa comme eux ?

Oh un amateur de Bières ! Rejoins ma secte de dégustateurs :D

Normalement oui :D A voir avec eux :p

Je signe où pour rejoindre ta secte ? :p

Hello, bienvenue à toi ;),

J'espère que tu t'éclateras parmi nous!

Tu as déjà essayé le jeu Osu? C'est un jeu de rythme bien sympathique :).

J'aime tes goûts niveau animé :o!!

À la prochaine lors d'une IRL :1XVDEOB:.

Il y a 11 heures, Tiwox a dit :

Hello, bienvenue à toi ;),

J'espère que tu t'éclateras parmi nous!

Tu as déjà essayé le jeu Osu? C'est un jeu de rythme bien sympathique :).

J'aime tes goûts niveau animé :o!!

À la prochaine lors d'une IRL :1XVDEOB:.

Hello ! Merci :D

Oui, je m'éclates déjà donc je pense que c'est bon signe :3

Osu, oui j'ai déjà essayé mais tres tres brievement ... Mes mains ne se synchronisent pas très bien =/

Ah bon ? :o Tu aimes quoi toi ? La même chose je suppose ? :p

Et évidemment qu'on se croisera :o :D

Si tu as déjà essayé, c'est le principal :p.

Oui, la même chose et bien d'autres ;).

Par contre, je ne connais pas sakura :amK7dqS:.