Jump to content
SamuelT

Petite présentation de ma personne ;)

Recommended Posts

SamuelT    0

Bonjour à tous !

SamuelT, enchanté ! 

Je suis âgé de 24 ans, je suis CM dans une boîte qui fait de la BD Numérique. Je viens de Lille.

Je suis passionné de jeux vidéo et de sport ! Je pratique le béhourd (sport de combat full contact médiéval, des vidéos dispos sur youtube) !

En matière de jeu vidéo, j'aime de tout : FPS (CSGO), RTS (AoE, Starcraft 2...) et d'autres jeux divers et variés :)

J'aime les mangas, pas les animes ^^ 

Style : Naruto, Dragon ball Z, 20th century boy, my hero academia

J'écoute énormement de musique ! De plusieurs style, ça dépend de mes humeurs : de Ninho (rap) en passant par Blink 182/Sum 41/Green Day/Simple Plan, et en arrivant aussi à de l'EDM (Hardwell, Armin Van Buuren...) 

Voili voilou ! 

Bonne journée !

HeR0    26

Hello, hello ! La bienvenue à toi ! :D

Tu peux décrire ton projet ? Tu as l'air d'être très orienté shonen, tu vas vers ça ? Par contre, je me demande quel style tu as, Toriyama et Kishimoto ont des traits très différents. EN tout cas, je te souhaite bon courage. Sinon, t'es assez rétro pop-punk dans tes goûts musicaux :p

SamuelT    0

Hello,

Oui oui j'aime bien le shonen !

Ce n'est pas mon projet perso, on est éditeur de BD numérique (et mangas par la suite) et j'essaie de démocratiser un petit peu le truc, étant donné que c'est nouveau ;)

Oui c'est mon style préféré, le punk-rock c'est toute mon enfance et adolescence (genre de 10ans à today - dernier album de Green Day étant sorti l'année dernière)   

Wany    237

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

On accepte tout le monde meme les francais hein @Feuilla :D

Ah la BD sur support numérique mais les grands éditeurs l'ont pas déjà essayé ça ? ça fonctionne ? Vous etes BD franco-belge ou étrangère ?

Oh, les mangas, c'est le bien ! Tu lis quoi de beau en ce moment ?

Feuilla    4

Bienvenue SamuelT ! :)

Un autre Lillois, je me sens moins seule \o/ Tu es à Lille même ? ^^

Où est-ce que tu pratiques le béhourd ? :)

SamuelT    0
Il y a 14 heures, Mariusgoku a dit :

tu aime les sheinen et u  petit peu les shojo ou pas

Les seinens oui mais pas les shojo :p

@Feuilla Non je ne suis pas de Lille même ;)  et je pratique le béhourd chez les Hommes Du Nord à Tourcoing

Il y a 9 heures, Wany a dit :

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

On accepte tout le monde meme les francais hein @Feuilla :D

Ah la BD sur support numérique mais les grands éditeurs l'ont pas déjà essayé ça ? ça fonctionne ? Vous etes BD franco-belge ou étrangère ?

Oh, les mangas, c'est le bien ! Tu lis quoi de beau en ce moment ?

Vous êtes bien aimable d'accepter des français ahah ! Les éditeurs ont surement essayé la BD numérisée, mais pas numérique, ce qui n'est pas la même chose. Bah écoute pour le moment on a pas mal d'auteurs qui ont signés pour adapter leur BD en BD Numérique :) et oui on a principalement des auteurs franco-belges

En ce moment, je lis (même si j'ai pas énormement de temps) My Hero Academia :)

Edited by SamuelT

Wany    237
Il y a 5 heures, SamuelT a dit :

Vous êtes bien aimable d'accepter des français ahah ! Les éditeurs ont surement essayé la BD numérisée, mais pas numérique, ce qui n'est pas la même chose. Bah écoute pour le moment on a pas mal d'auteurs qui ont signés pour adapter leur BD en BD Numérique :) et oui on a principalement des auteurs franco-belges

En ce moment, je lis (même si j'ai pas énormement de temps) My Hero Academia :)

Oui, on est trop gentils :D

AH la BD numérique, c'est une BD seulement en format numérique pour la lire sur une tablette, une liseuses, sur pc ? Et donc qui n'existe pas en format papier ?
C'est un peu comme tipee, mangadraft, etc. ?

SamuelT    0

C'est ça ! Elle peut exister au format papier mais elle est totalement retravailler pour être adapter au format numérique ! Certaines, effectivement, n'existent pas sur format papier, mais d'autres existent aux deux formats.

Et oui avec notre innovation, les BD pourront être lues sur tablettes, pc et également sur TV (par la suite), liseuses par la suite également :)

Djienveh    13

Salut et bienvenue à toi!

Vraiment sympa ce qui se prépare pour la BD numérique! Ça promet! :)

• Like 1