Jump to content

Recommended Posts

Mariusgoku    2

Bonjour je trouve que je ne lis pas assez de manga pour l'instant pouvez vous m'indiquer un très bon manga 

j'accepte toute sorte de réponse 

merci d'avance

Vagabond    430
Le ‎7‎/‎09‎/‎2017 à 19:06, Mariusgoku a dit :

Bonjour je trouve que je ne lis pas assez de manga pour l'instant pouvez vous m'indiquer un très bon manga 

j'accepte toute sorte de réponse 

merci d'avance

Hum...

Dans le genre vague tu te pose là ^^

Tu recherches quoi exactement? Car très bon manga c'est vague comme truc...

Quel, style, genre? etc...

Par exemple je peux te proposer du shonen, comme du seinen en passant par du Gekiga ou de l'Ero-Guro :S

On va faire simple pour l'instant et te proposer du shonen ;

Je suppose que t'as lu les classiques ; DB, OP, FT, Naruto...

Tu peux attaquer avec :

Y'a un peu tous les genres de shonen et a chaque fois je t'ais mis un lien vers un article qui parle de la série (suffit de cliquer sur le titre^^) comme ça tu pourras te faire une idée...

Et puis la quintessence du Shonen : Jojo’s Bizarre Adventure ! Mais tout le monde est pas prêt pour Jojo's...

Edited by Vagabond

Mariusgoku    2

je pense que je vais commencé dojo's bizarre aventure et seven deadly sins et peut être ratman aussi non je connaissais déjà my hero academia, black clover, bakuman, fire force et un petit peu soul eater!

Kyle hyde    737

Dojo adventure est pas mal ~
En tout cas tu as pris de bon choix.
N'hésite pas à jeter un oeil sur Blue exorcist ouMagi: The Labyrinth of Magic qui sont aussi très cool.

Vagabond    430
Le ‎12‎/‎09‎/‎2017 à 18:55, Mariusgoku a dit :

je pense que je vais commencé dojo's bizarre aventure et seven deadly sins et peut être ratman aussi non je connaissais déjà my hero academia, black clover, bakuman, fire force et un petit peu soul eater!

Eh bien, si tu l'avais précisé dans ton 1er post, ca m'aurais fait gagner du temps et j'aurais pu mieux t'aiguiller pour les propositions ^^

Dojo's  Jojo's Bizarre Adventure c'est spécial, vient pas dire qu'on t'auras pas prévenu :p