Jump to content
Kyo

[09/08] Fêtons joyeusement mon départ, yeah !

Recommended Posts

Kyo    41

OUI JE SAIS ON EST DEUX JOURS AVANT ET ALORS ? Le temps a passé plus vite que prévu, pff. :06FpiHd: Mon post officiel a traîné, c'est pas ma faute. 

Juste pour vous annoncer qu'étant donné que dimanche prochain, je m'envole pour 8 mois vers l'infini et l'au-delà, ce samedi, j'aimerais vous voir une dernière fois donc vous êtes tous les bienvenus ♥ Pour ceux qui étaient présents, c'est exactement la même chose que pour mon anniversaire, y'a deux mois. 

Donc, rendez-vous à la gare de Namur à 17h et là, on verra où manger, qui mange et tout. MAIS pour ceux qui sont intéressés, à 13h30, y'a le rendez-vous pour les intéressés pour un petit bowling ou deux (pour que je prouve que je ne suis pas nulle, svp) donc franchement, vous faites ce que vous voulez, vous venez quand vous voulez, toussa toussa ! 

Et ça me ferait plaisir de vous revoir tous (enfin tous, je sais bien que tout le monde ne pourra pas être présent, hein) avant de partir. 

Des kisses :default_chirol06:

Edited by Kyo

Wany    237

Juste pour dire mais on est en septembre et pas au mois d'aout ... je dis ça, je dis rien ... :D

Feuilla    4

Ahh, je me disais bien que l'apparition d'un post du mois dernier était étrange ! Heureusement que Wany est là.

Bon, du coup je vais voir, mais je crois que ce sera sans moi ^^"

Kyo    41

J'ai un problème avec la numérotation des mois, ok :c Vous moquez pas !

gatsu_81    106

S'il n'y avait qu'avec ça que tu as un problème :default_ange:

Kyo    41

Merci aux quelques personnes qui ont pu être là, ça m'a fait plaisir :default_chirol06: