Jump to content
Arya

[30/09]Tour des bonnes adresses de Bruxelles

Resto  

5 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Etes vous intéressés de manger un bout avant la sortie?

• oui
      5
    • non
      0

Recommended Posts

J'ai pu voir récemment sur le forum que tout le monde ne connaissait pas les bonnes adresses de bxl. J'y avais jamais pensé, mais c'est tout a fait normal, moi aussi c'est avec le temps et au fur et à mesure des sorties bgo que j'ai appris a connaitre les destinations incontournables.

Je vous propose donc une petite sortie "tour des bonnes adresses de bruxelles". Je pense surtout aux nouveaux mais tout le monde est bien sur le bienvenu. :E21Fdp5:

Au programme:

• St-anny food (patisserie chinoise)
  • kam yuen (alias le super marché asiat)
  • Pele-mele (chasse aux manga et jeux vidéo)
  • Little nemo (chasse aux manga bis)
  • old star game (chasse aux jeu vidéo bis)
  • Tagawa (magasin japonais)
  • multi bd (manga neuf mais bon prix sur les nouveautés)
  • manga (goodies et gundam)
  • Super dragon toys (neuf uniquement: goodies et manga)
  • Libraire flagey (chouette sélection de mangas et tout près du tagawa)
  • bubble Tea près de Bourse (Galerie du Centre - Shop 6 - 10, Rue des Fripiers 17, 1000 Brussel) -> adresse de Lambda

Si vous connaissez d'autres adresses, n'hésitez pas à les proposer, si elles sont sympa, je les ajouterai à la liste :hAfa9Gt:

Selon votre motivation on peut aussi aller manger un bout quelque part, y a le suki dans le centre qui est sympa et pas trop cher (a voir selon votre motivation)

Participants:

• Arya
  • Piti
  • Lambda
  • Tanu
  • Sigma
  • Adova
  • Exydius
  • Wany
  • Kintaron
  • Plouck
Edited by Arya

L'idée est chouette, je suis intéressé (même si pour les mangas je connais presque tout et je suis pas très nourriture).

Pour la date c'est un peu fort tôt pour que je me prononce xD

Edited by Exydius

Je me sens bizarrement visé, coïncidence? ~:p

C'est assez drôle, il n'y a que le Tagawa et le St-Anny que je ne connaissais pas. ~x)

Et je vois Multi-BD alors je ne peux m'en empêcher : OUI!!!! C'est, pour moi, la meilleure librairie de neufs de Bruxelles (en VF évidemment, quoique pour les versions anglaises elle est bien aussi). Et tu dis des réductions sur les nouveautés mais ils ont en fait 20% sur les nouveautés et 10% en permanence sur tout le magasin (ou presque).

Je ne suis pas encore sûr pour la date mais si je vois en dernière minute que je suis libre, je me joindrais bien à vous.

Et quand tu poses la question de bouloter avant, t'as un endroit en tête?

Il y a 13 heures, Sei'Jun a dit :

Et quand tu poses la question de bouloter avant, t'as un endroit en tête?

J'ai proposé le suki dans mon message ;)

Il y a 14 heures, Sei'Jun a dit :

Et je vois Multi-BD alors je ne peux m'en empêcher : OUI!!!! C'est, pour moi, la meilleure librairie de neufs de Bruxelles (en VF évidemment, quoique pour les versions anglaises elle est bien aussi). Et tu dis des réductions sur les nouveautés mais ils ont en fait 20% sur les nouveautés et 10% en permanence sur tout le magasin (ou presque).

C'est une excellente librairie :D

Ça tombe bien, j'avais envie de refaire un tour des magasin d'otaku à Bruxelles  donc ça m'intéresse :default_smile:

Je suis intéressé mais je verrais si j'aurais déjà récupéré mon abonnement de train pour la capitale pour économiser des sous sous haha

Il y a 2 heures, Wany a dit :

Je suis intéressé mais je verrais si j'aurais déjà récupéré mon abonnement de train pour la capitale pour économiser des sous sous haha

De toute façon faudrait qu'on se voie un de ces 4, j'aimerais bien relire mes barakamon mais il y a encore un bout de la série chez toi :d7hkHvB:

il y a 26 minutes, Arya a dit :

De toute façon faudrait qu'on se voie un de ces 4, j'aimerais bien relire mes barakamon mais il y a encore un bout de la série chez toi :d7hkHvB:

Bah à chaque sortie, j'y pense mais je vous vois jamais :( Moi qui voulait demander la suite :) Naruuuuu

il y a 22 minutes, Wany a dit :

Bah à chaque sortie, j'y pense mais je vous vois jamais :( Moi qui voulait demander la suite :) Naruuuuu

C'est vrai qu'on est plus méga présents ces derniers temps x)

Mais bon, pour lire la suite faudra acheter la série (et encourager sa publication) parceque moi je veux me refaire une petite intégrale de Naru 

Tu as le "Dong Co" en boutique manga/figurines dans la rue du Midi cela dit l'endroit est étroit donc dépendamment de votre nombre ça risque d'être compliqué.

Très intéressant comme sortie :). 

Si je suis à bruxelles ce weekend (à confirmer en cours de semaine avant le weekend en question), je serai partant :).

C'est dans une semaine, il est temps de vous manifester les cocos (viendez, on est gentils, c'est promis) :LMrwPHk:

Chaud patate à posteriori o/ excellent idée :D

Lambda et tanu ajoutés :D

Comptez moi aussi, on se retrouve début d'aprem d'ailleurs ?

Il y a un bon petit "bar" de bubble Tea près de Bourse (Galerie du Centre - Shop 6 - 10, Rue des Fripiers 17, 1000 Brussel) qui est cool :)

Il y a 6 heures, Lambda a dit :

Il y a un bon petit "bar" de bubble Tea près de Bourse (Galerie du Centre - Shop 6 - 10, Rue des Fripiers 17, 1000 Brussel) qui est cool :)

Huuuum, bubble team :4E0G477:

Je connais pas, tu pourras nous montrer ça :D 

je l'ajouté à la liste :joie:

Je pourrais venir avec Lambda (mon frère) ? Juste pour être sûre :P Ça à l'air sympa et je connais pas trop bien Bruxelles - même si j'y habite depuis 12 ans :') 

Allez je travaille bien cette semaine et je viens o/

• Like 1

Bien sur que tu peux venir sigma, tous les bgo sont les bienvenus :)

Edited by Arya

Il y a 3 heures, Arya a dit :

Bien sur que tu peux venir sigma, tous les bgo sont les bienvenus :)

Merci :)) c'est juste que je veux pas m'incruster ou quoi ;p

Le 25/09/2017 à 08:13, Exydius a dit :

Comptez moi aussi, on se retrouve début d'aprem d'ailleurs ?

Tu ne m'as pas mis dans les participant @Arya, tu veux bien de Sigma mais pas de moi ? :(