Jump to content
Kyo

[02/09] Fête des Fous près de Liège

Recommended Posts

feux-d-artifice_004.gif

Salut à tous ! Pour ceux qui ne comptaient pas aller à la Fête de la BD, je vous propose une autre petite activité bien sympathique : le premier week-end de septembre, dans mon village, est organisée la Fête des Fous. En quelque sorte, pour ceux qui voient, c'est un peu comme le 15 juillet ; boissons, bouffe sur le pouce, petites attractions, bonne ambiance, bal - je crois - et activités diverses et variées dont le cortège et la marche aux flambeaux ! Je vous propose donc de passer une petite soirée sympathique avec moi dans mon village, pour constater tout ça de nos propres yeux :D

Lieu : Sainte-Walburge (prendre le 70-71-72-73 place Saint-Lambert pour ceux qui viennent en train, demander au chauffeur pour l'arrêt ;))

Rendez-vous : Encore à décider, je vous le dirai dans quelques jours ! (possibilité d'aller chercher les gens à Liège, je pense)

Heure : Je finis à 16h, 17h30 voire 18h serait un bon début.

Pour : Manger, se promener, boire un pot, voir le cortège, faire les petites attractions.

Voilà, à bientôt j'espère ! 

Je suis navré chère pandagirl mais je ne saurais être présent dans ton bled paumé.

Je serais occupé à prendre l'apéro et manger à la campagne :P

Je suis pas la le weekend du 1-2 septembre ....  (certains savent pourquoi )

Mince, dommage gatsu :c Wany, tu manqueras la bonne bière Jupiler, quel dommage. Quoique, on a une bière locale, QUEL DOMMAGE.

Okay Kuroneko, je pensais justement t'envoyer un message ^^ je t'inscris.