Sign in to follow this  
Followers 0
mikasa

Watashi wa mikasa desu

45 posts in this topic

Bienvenue Mikasa (si Mikasa est la, Eren doit pas être très loin ...)

Sinon, petit conseil, ne termine pas Bleach, la fin est mauvaise (mais vraiment mauvaise) et ce bien sur sans vouloir te spoiler, sinon je t'aurais dit qu'ils meurent tous a la fin :default_biggrin:

Merci bros :)

Haha, je devrai terminer Bleach pour m'en faire mon propre avis, tu penses bien ^^

Mikasa, écoute le roi des pirates.....

La fin de bleachn'est même pas mauvaise, c'est .... pire ... il n'y a pas de terme pour exprimer "ça "

Je peux l'entendre mais mets-toi à ma place haha : tu ne terminerais pas un truc que tu as commencé ? :D

Ma soeur m'a écouté et elle vit heureuse et à le sourire .... Ce n'est plus notre cas .....

Fini le, et après tu viendras nous dire que on avait raison et que tu aimerais avoir un Tardis pour t'éviter de faire cette erreur :p

Aller, c'est promis je vous tiendrai au jus :)

Le 04/08/2017 à 21:18, mikasa a dit :

Hhaha merci, l'ami :) !

JDR, tu veux dire jeux de rôle sur table ou RPG jeu-vidéo ? Sur table, non, ça ne me dit rien, et de toute façon je n'y connais rien. JDR de table c'est toujours du tour par tour, du coup ? Lol !

Sur table ou sur roll20 c'est du tour par tour , comme aux dames , aux échecs ... toussa ...

Et pour les hommes virils ?

Salut , bienvenue avec du retard . Tu t'est inscrit sur le discord ?

Salut Yannick-h :) Merci !

Non, pas encore ! Il s'y passe de bonnes choses ? :)

Hello hello :default_chirol13:

Tu vas bientôt regarder FMA ? Cet anime/manga/film/série alternative est trop cool :default_biggrin:

IL FAUT TOUT VOIR ET LIRE :2X8MntG:

Sinon BERSERK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gatsu à déjà fait le speech mais c'est cool que tu l'ai lu :anm1vgb:

Passe un bon moment sur BGO !! :9tBHUPS:

Il y a 13 heures, Yannick-h a dit :

Oui c'est sympa .

Je ne trouve pas le lien vers le Discord, lol.

Il y a 2 heures, Fangorat a dit :

Hello hello :default_chirol13:

Tu vas bientôt regarder FMA ? Cet anime/manga/film/série alternative est trop cool :default_biggrin:

IL FAUT TOUT VOIR ET LIRE :2X8MntG:

Sinon BERSERK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gatsu à déjà fait le speech mais c'est cool que tu l'ai lu :anm1vgb:

Passe un bon moment sur BGO !! :9tBHUPS:

Merci pour l'accueil ! Hahah t'es méga chaud ! Ouais, FMA, j'ai hâte :) Et pour Berserk, je crois qu'on est tous d'accord ;-)

Mikasa vice présidente! 

Et comment, gatsu ! mikasa vice présidente !! Désolé pour le délais de réponse, j'avais pas mal de taf ! J'ai rejoins le discord non-officiel de BGO il y a quelques jours. Tu y es aussi, gatsu ?

Non, j'ai essayer Discord il y a un moment mais vu mon boulot je ne sais pas suivre.

Puis je trouve que Discord tue le forum donc je reste fidèle à ce bon nouveau site/forum

Bienvenue à toi Mikasa, j'ai regardé aussi SNK, je suis super fan de Naruto, de Fairy Tails aussi ^u^, de shojo et de Maho no Shojo, comme card captor Sakura, Sailor Moon, Smile Percure, Go princesse Precure, Tokyo Mew Mew sur lequel je fait un fan-fiction dans la communauté, je suis également cosplayeuse et Youtubeuse, en espérant que tu trouvera ton bonheur dans la communauté à bientôt.

Salut @On'naku ! Merci pour ton accueil :) C'est super intéressant tout ce que tu cites. On peut voir tes cosplays quelque part ? Aussi, refile moi ici ou en MP le lien de ta chaîne YouTube que j'aille y faire un tour :m)