Jump to content
Flo

[Recrutement] Akiba Verviers 2017

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette année encore Belgotaku est demandé pour animer l'édition 2017 du Festival Akiba Verviers.

Pour cela Belgotaku a besoin de vous    :other_emoticon_thumbsup: !

axOxbPG.png

Ce grand festival se déroulera le dimanche 15 octobre.

Tu veux t'amuser tout en représentant notre belle communauté?

Tu veux discuter de ta passion avec les visiteurs et leur faire découvrir notre univers?

Tu veux t'éclater entre potes et créer de nouvelles activités pour le public?

Travailler ensemble sur un même projet et participer à une expérience enrichissante?

Si oui, tu as toutes tes chances de faire partie de l'équipe !

Nous recherchons bien sûr des bénévoles sérieux et motivés pour mener les préparatifs sans encombre et dans les temps. C'est pourquoi nous avons mis en place une charte qu'il faudra absolument respecter. Nous vous demandons également de répondre au formulaire le plus sérieusement possible.

Pour cet evenement Belgotaku compte avoir besoin d'un staff de 18 membres pour mener à bien le projet :default_chirol13:

Nous ne ferons pas de distinction entre anciens et nouveaux, tout le monde peut donc envoyer sa candidature    :other_smile:

Si tu veux faire partie de l'aventure et vivre 1 jour de rêve, de passion et de travail avec Belgotaku, n'hésite pas et envoie ta candidature en cliquant ici.

Avant de le faire, assure toi bien de valider la charte de Belgotaku, pour les conventions.

Donc au niveau du nombre de participants :

- 1 coordinateurs d'activités : Nadia

- 4 personnes pour gérer l'atelier cosplay toute la journée.

- 5 personnes stand et mini animations + gérer les inscription concours cosplay de 10h00 à 12h00.

- 8 team scène ( présenter concours cosplay et/ou gérer le backstage + Karaoké)

Pour d'éventuelles questions, Nadia et moi sommes à votre disposition par mp ou sur ce topic ;-)

Bien à vous,

Flo

Done

8 pour la scène c'est pas beaucoup ? parce que bon globalement a part pour le karaoke surtout la journée et le cosplay y'a pas grand chose a faire pour la scène :D

ce sont deux endroits différent et karaoké nonstop.

il faut du backstage aussi et on veut un bon roulement de pause pour tous. comme l'an passé on risque de courir un peu partout pour aider la ou ca ne va pas.

il faut un bon suivi pour les cosplayeurs

Il y a 5 heures, Flo a dit :

ce sont deux endroits différent et karaoké nonstop.

il faut du backstage aussi et on veut un bon roulement de pause pour tous. comme l'an passé on risque de courir un peu partout pour aider la ou ca ne va pas.

il faut un bon suivi pour les cosplayeurs

Oui merci je sais encore faire la différence entre un concours cosplay et du karaoke

ma question c'est plus le concourt cosplya c'est 2 h je veux bien qu'il y ait besoin de monde pour ça mais globalement a part pendant les 2H du concours je leur fait faire quoi ?

On nous avait parlé de sumo, mais je n'ai pas eu de retours concrets à ce propos...

En cours d achat Kaf. On check un truc de bonne qualité vu le prix de l investissement. 

Oji check avec Nadia. L'an passé cela demandait u bon suivi : gestion du coin réserve des cosplayeurs étc. 

formulaire rempli :)

Vous pouvez comptez compter sur moi !:default_chirol_tere3_gif:

J'ai beaucoup aimer gérer les inscriptions et aider dans les backstage pour le concours l’année dernière :default_chirol13:

J ai postulé également. J ai congé le dimanche alors c'est cool. 

ok les amis merci pour votre entrain !

je vous fais votre horaire et envoie les infos asap !

yop! les amis !

j'avais oublié deux désistements il me reste des places libres pour Akiba!

Hello

Je me suis inscrit , j'ai rempli le formulaire ... j’amènerai des cookies et du rhum épicé !

Excusez-moi pour le retard, vous étiez les bienvenus avant désistement et je vous confirme que vous êtes pris ^^

Kamoulox 2    - La mission -

En ce beau dimanche ensoleillé , Gruz décida d'enfourcher sa noble monture faite de métal dont le nom ancien est Citroën . Sa quête était simple : trouver le temple BGO dans les ruelles impies de Verviers. Il avait revêtu sa plus belle armure et emporté son gourdin préféré ( celui avec un gros clou ) .

Il brava les hordes de cyclistes décérébrés , les nazguls agriculteurs et parvint enfin au sommet de la montagne de la Destinée .

Étrange ... Point de défense , pas la moindre baliste ni même un garde pour l’empêcher de passer ...

Gruz entra dans la première pièce du donjon et aperçût de nombreux Hobbits jouant a divers jeux de société ... Mais aucun BGO ... Il se dirigea vers le fond de la pièce ou se tenaient plusieurs Hobbits curieusement déguisés .

"Hola ,  jeune hobbit  . Je cherche les maitres du Globzoul Sacré , aussi appélés BGO dans ta langue " Dit-il .

"........    ??? ........"  répondit cette petite créature . Gruz était perplexe , sa connaissance de la langue commune  était plutôt limitée mais il était pourtant certain d'avoir grogné les lettres B , G et O dans le bon ordre .

" Ils sont dans la cafétéria " Il se retourna et vu une hobbit cambrioleuse qui avait fauché les vêtements de ce pauvre Link ! ... Devait-il massacrer cette inconnue au nom de la justice ?

Non ... Gruz retint son bras vengeur et décida d'interroger cette voleuse afin qu'elle lui dévoile les couloirs secrets et les salles cachées de cette forteresse .

Fort de ses nouvelles connaissances , il se dirigea d'un pas décidé vers la cafétéria . Il vu une partie de la pièce dédiée à la restauration ainsi que toutes sortes de marchands et un atelier de fabrication de golems miniatures ... Mais ne trouva aucun membre du culte BGO ... Pas de statue de Ta-Kun ou d'autel dédié a leur religion ... Aucune trace de Curry sur le sol ...

La traque s'annonçait plus difficile que prévu !

Un vieux hobbit cuisinier se tournait les pouces dans un coin .

" Salut , je cherche les BGO " dit Gruz.

" Les quoi ? " .... " Les Belgotakus , les BGO " répéta Gruz ...

Le Hobbit balaya de son regard la sombre salle du donjon : " Haaa .... Baaaaaah  ... Y'a que ce qui est la "  dit-il d'un ton amusé ...

Il ne restait qu'une seule piste a explorer : la salle de torture de la forteresse ; que les autochtones appelaient : " Gymnase " . Gruz vit les lettres " Belgotaku " inscrites sur un gigantesque écran-démon lumineux . Il était arrivé dans l'épicentre des forces du mal , des frémissement lui glaçait l'échine.

Gruz vit les enfants du démon sur une scène en train de pratiquer un sombre rituel . La vérité le saisit avec autant de force qu'un lancé de Nain : ils avaient volés les vêtements et usurpés l'identité de nombreuses personnes ...  Et ils essayaient a présent de capturer leurs âmes .

Il observa le rituel jusqu’à son terme et décida ensuite de retourner dans les Terres Sombres pour méditer sur ce qu'il avait vu. 

Doit-on en déduire que tu as fui en voyant Plouck sur scène ? 

(j'vous jure j'ai essayé de comprendre...)

il y a 49 minutes, Gruz a dit :

La vérité le saisit avec autant de force qu'un lancé de Nain

Enfin un connaisseur!!!!!