Kuro

[MANGA] Vos derniers achats

8 posts in this topic

Dans l'optique de diviser le topic dans la section flood et encourager la discussion sur les mangas, ici ce sera uniquement pour vos achats de mangas. 

KJhN2Rd.jpg

Chaque mois je mettrais une liste de sorties de mangas.  On commence avec le mois de juillet (check les beaux visuels) 

Qu'avez vous prévu d'acheter ? Qu'avez vous acheté ? 

En juin j'ai pris ça et j'en parle ici

RBck8URm.jpg

C'est vraiment chouette :D

En juillet, j'ai un planning léger avec 3 sorties : 

GrUne2u.pngzalYnM7.pngD8klFcq.png

Chouette idée :-)

De mon côté, voici les achats du mois:

ajin-manga-volume-9-simple-285879.jpg   dragon-head-manga-volume-3-pika-graphic-   gantz-manga-volume-1-perfect-280362.jpg   gunnm-manga-volume-5-edition-originale-2   

Posted (edited)

Voilà mes achat du mois de juillet :

Et qques articles cools pour vous donner envie ^^

One Piece  (oui j'ai choppé les 2 versions ^^)

Jojo's Bizarre Adventure  (Jojolion est bien parti pour etre la plus barrée des saisons)

My Hero Academia

Mob Psycho 100 (pas aussi fendard que One-Punch Man )

Prisonnier Riku (Pour moi le meilleur shonen actuel)

Bloody Delinquent Girl Chainsaw (Du pur délire jouissif et saignant^^)

Fire Force (Encore plus barré que Soul Eater)

No Guns Life (Du Seinen pour les mecs ^^)

Priest (Pika a promis une fin avec cette réédition, wait & see)

Dragon Head (Une bonne occaze pour me faire la série)

Et en bonus les previews Kazé jusqu'a décembre ^^

achat manga juillet.jpg

Edited by Vagabond

Le 18/07/2017 à 11:08, jeal a dit :

Chouette idée :-)

De mon côté, voici les achats du mois:

ajin-manga-volume-9-simple-285879.jpg   dragon-head-manga-volume-3-pika-graphic-   gantz-manga-volume-1-perfect-280362.jpg   gunnm-manga-volume-5-edition-originale-2   

Cette éditon deluxe d Gantz n'a de Deluxe que le nom... Pas de pages coleurs, ni grand format :S On dirait juste une édition tome double ^^

Après, c'est tonkam derrière cette édition deluxe. Je ne pense pas qu'ils soient super doués pour la communication ~
En dehors de cette bourde (qui sous-entend quand même la qualité), c'est aussi un prix vachement plus avantageux !
Un tome de gantz c'était quand même 9 - 9,50 ? Contre 15 euros pour l'édition double. Sacrée économie sur le long terme pour les désireux de se faire la série.

Perso, je n'ai pas été convaincu par les sorties de juillet. Je sais qu'avec la japan expo les éditeurs se centrent sur les grosses séries pour vendre. Et je pense que ce n'est pas plus mal pour leurs économies~
En août, il y aura peut-être bien deux-trois trucs mais on verra. Cependant, je viens de tomber là-dessus et ça me semble bien WTF ... :'D

HEY ! Si vous voulez encore mieux utiliser le système de planing de manga sanctuary, vous pouvez aussi trier par éditeur !
 Après, vous pouvez juste taper le nom de l'éditeur au lieu de défiler le tout vers le bas. C'est plus pratique sauf pour glénat (qui a un bug).

Il y a 9 heures, Kyle hyde a dit :

Après, c'est tonkam derrière cette édition deluxe. Je ne pense pas qu'ils soient super doués pour la communication ~
En dehors de cette bourde (qui sous-entend quand même la qualité), c'est aussi un prix vachement plus avantageux !
Un tome de gantz c'était quand même 9 - 9,50 ? Contre 15 euros pour l'édition double. Sacrée économie sur le long terme pour les désireux de se faire la série.

Perso, je n'ai pas été convaincu par les sorties de juillet. Je sais qu'avec la japan expo les éditeurs se centrent sur les grosses séries pour vendre. Et je pense que ce n'est pas plus mal pour leurs économies~
En août, il y aura peut-être bien deux-trois trucs mais on verra. Cependant, je viens de tomber là-dessus et ça me semble bien WTF ... :'D

HEY ! Si vous voulez encore mieux utiliser le système de planing de manga sanctuary, vous pouvez aussi trier par éditeur !
 Après, vous pouvez juste taper le nom de l'éditeur au lieu de défiler le tout vers le bas. C'est plus pratique sauf pour glénat (qui a un bug).

Meeeeh.... Justement, Tonkam a sans doute publié les plus belles Deluxe/Perfect du Marché français : Vidéo Girl Aï ou RG Veda par exemple...

Ton argumentaire me convainc à 100% pour vendre une édition double pas pour une perfect. Pika le fait régulièrement et ça marche, Kurokowa fait dans la triple... Le problème c'est le terme perfect qu'il ont employé. Perfect ça rime avec grand format, pages couleurs, beau papier (en fait ça rime pas, j'ai jamais compris cette expression ^^)

Surtout quand tu compares aux édition perfect sorties dernièrement , Saint Seiya ou Dragonball pour n'en citer que 2. Et le marque page offert ne sauve rien....

Je plussoie l’initiative pas la com' autour :s

Hey, voici mes achats du mois!

J'accroche avec magical girl of the end. Concernant march come in like a lion, je ne l'ai pas encore commencé.

Que pensez-vous de ceux-ci?

IMG_20170725_181800.jpg

il y a 15 minutes, Tiwox a dit :

Que pensez-vous de ceux-ci?

Qu'il te reste encore 11 tomes pour rattraper le retard ~
En plus, pour le tome 12, il y avait une version alternative ! Bon courage pour la pêche ~~