YellowMan

Man.ga.mes [12-13/08]

45 posts in this topic

Posted (edited)

J'en serai aussi, je vais pas rater ça: une convention tout près de chez moi et un organisateur sympa et passionné :D

(et puis c'est toujours l'occasion de passer dire bonjour a mamy)

Merci Arya (PS : tu ne compte toujours pas la faire venir pour voir à quoi çà ressemble, ton ... club de lecture?)

Edited by YellowMan

Je viendrais p't'être bien faire un tour, en plus y a Wistiteeeee ! ^^ c'est l'occasion de venir prendre un tshirt et dire bonjour au vendeur.

1 person likes this

Je viendrais p't'être bien faire un tour, en plus y a Wistiteeeee ! ^^ c'est l'occasion de venir prendre un tshirt et dire bonjour au vendeur.

1 person likes this

Pour les fans du manga Double.Me, Miky Makasu (le scénariste du manga) sera en dédicaces ce samedi 12 à Man.Ga.Mes ^_^

Il y aura des exemplaires du manga sur place à petit prix pour cette occasion

1 person likes this

Hé mais c'est ce week-end en fait !!! :1JBc0u6: Bon courage pour la dernière ligne droite organisationnelle, Yellowman !

1 person likes this

Snifff je pourrais pas venir, on est en alsace ce w-e :06FpiHd:

J'espère que tout se passera bien et qu'on pourra venir l'année prochaine (parceque je te souhaite que ça continue sur sa lancée :D )

1 person likes this

Il y a 3 heures, Kaf a dit :

Hé mais c'est ce week-end en fait !!! :1JBc0u6: Bon courage pour la dernière ligne droite organisationnelle, Yellowman !

C'est presque bon, il ne reste que les vidéos des sponsors à finaliser et on est fin prêts :D

il y a une heure, Arya a dit :

Snifff je pourrais pas venir, on est en alsace ce w-e :06FpiHd:

J'espère que tout se passera bien et qu'on pourra venir l'année prochaine (parceque je te souhaite que ça continue sur sa lancée :D )

Oh? Quel dommage. Amuse-toi bien en Alsace alors. Et dis toi que pour l'année prochaine, c'est déjà prévu (et encore plus grand)

1 person likes this

Il y a 12 heures, YellowMan a dit :

Oh? Quel dommage. Amuse-toi bien en Alsace alors. Et dis toi que pour l'année prochaine, c'est déjà prévu (et encore plus grand)

Oh yeah, c'est super cool ça :4E0G477:

1 person likes this

Il y a 2 heures, Arya a dit :

Oh yeah, c'est super cool ça :4E0G477:

Oui, la seconde salle qu'on a ici va être agrandie ;)

Bonjour ! La convention approche et j'espère pouvoir m'y rendre mais j'aimerai vous demander. Je vais aller à la Louvière-Sud en train, il resterait neuf kilomètres, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prendre avec deux autres personnes dans son auto aller et retour si c'est sur son chemin évidemment. Je saurai vous en être reconnaissant, merci d'avance :) !

Il y a 4 heures, Thomas Franquet a dit :

Bonjour ! La convention approche et j'espère pouvoir m'y rendre mais j'aimerai vous demander. Je vais aller à la Louvière-Sud en train, il resterait neuf kilomètres, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prendre avec deux autres personnes dans son auto aller et retour si c'est sur son chemin évidemment. Je saurai vous en être reconnaissant, merci d'avance :) !

De La Louvière-sud il y a un bus qui mène directement à Chapelle. Sinon tu peux prendre la liaison vers Godarville (plus près) et de là aussi il y a un bus

Merci bien. Vous sauriez me communiquer les numéros de ces bus par hasard ?

Ça a l'air chouette et on m'en avait parlé mais ça tombe pile en même temps que la journée d'animation de mon club de tir à l'arc ce week-end :o

Have fun minna-san :)

Il y a 20 heures, Adova a dit :

Ça a l'air chouette et on m'en avait parlé mais ça tombe pile en même temps que la journée d'animation de mon club de tir à l'arc ce week-end :o

Have fun minna-san :)

C'est sur 2 jours :D

Il y a 20 heures, Thomas Franquet a dit :

Merci bien. Vous sauriez me communiquer les numéros de ces bus par hasard ?

Je pense que c'est le 167 depuis Godarville mais je n'en suis plus sûr. Il vaut mieux directement voir sur infotec.be pour les numéros et les horaires

C'est fait merci ^^ ! Mais ma demande de covoiturage tient au toujours ;3 sinon bus. 

Oh, j'ai oublié de venir x) 

Merci à ceux qui sont venus nous voir. Ce furent 2 jours de folie :anm1vgb:

Maintenant, un peu de repos et on va doucement penser à la troisième édition 

Y'a des gens qui sont allés, pour nous faire un p'tit compte rendu point de vue visiteur ? ^^

Si tu veux, j'ai çà : 

Révélation

2 people like this

Le 16/08/2017 à 08:41, Kaf a dit :

Y'a des gens qui sont allés, pour nous faire un p'tit compte rendu point de vue visiteur ? ^^

J'y suis allé et j'ai trouvé ça vraiment sympa: des bonnes affaires à faire (Figurines pas trop chères, des mangas d'occase à 2.7€/tome, ...).

Ce que j'ai bien aimé aussi c'était les exposant super abordables, avec qui on a pu discuter et tout. J'aime beaucoup les "petites conventions" pour ça.

Et les sushis offerts le samedi matin, miam :p

1 person likes this