Aizu

[Let's saison watch] Été 2017

48 posts in this topic

Ah ce que je redoutais est arrivé ... Mais comme je suis très courageux, je vais quand meme faire le let's watch et regarder le 1 épisode le 9 car faut attendre une semaine pour le voir gratuitement.

c'est pas du tout mon style non plus, mais ouvrons-nous!!!! je sais pas non plus si je vais pas lâcher en cours xD

Good luck and have fun

\o/ Koi to Uso

Happy Oji is Happy \o/

2 people like this

Donc si ça commence aujourd'hui 3 juillet, on attend la semaine prochaine pour le voir en gratuit ? ^^

Huhu comptez sur moi pour up le topic lundi prochain alors :D

1 person likes this

Ça a l'air sympa. Je ne suis pas encore décidée alors je suivrai le groupe :)

Ça a l'air sympa. Je ne suis pas encore décidée alors je suivrai le groupe :)

Super intéressant comme idée, je participe!

Edited by Tiwox

L'épisode 1 est désormai gratuit, je viens de le voir et ... mais pourquoi j'ai voté pour sa ...

Bon, plusieurs point : 

- D'habitude je ne fait pas attention car j'estime que chaque série peu avoir un design différent mais ...
Les yeux des personnage principal, suis-je le seul a les trouver anormalement gros ?

- Le thème des couple forcé, je sent que je vais avoir du mal tellement que sa semble irréel (mais bon, c'est le thème de l'histoire donc je vais essayez de m'y faire ^^') .

- Attendais, il lui a donné rendez-vous a 18h et la fille est arrivé vers 22h ???
Il a donc attendu pendant 4h ?
Mais waaaaat, si j'aurais était lui, j'aurais même pas attendu deux heure que je serais déjà parti déprimé dans un coin ...

- le gouvernement, en plus de choissir les couples, ils ont mis des puces sur les gens ?
Car vu que a minuit, il arrive a lui donné les document annonçant sa fiancé DANS LE PARC ...
Non mais sérieux, ils ont fait comment pour savoir qu'il serais justement à cette endroit à se moment la ...

Bon ... je sais qu'il ne faut pas juger une série sur 1 épisode, mais la elle ne ma clairement pas fait une bonne impression ...
Et j'avoue que si elle n'était pas prise pour le let's watch, j'aurais surement zappé pour une autre série de cette saison ...

Edited by Aizu

Bah le théme des couples forcés était annoncé dans le syno, donc tu le savais en votant :D

Sinon, il casse vraiment pas la baraque et les yeux énormes, c'est trop perturbant.
Puis, je sens arriver le ou les triangles amoureux à plein nez.

Par contre bonne surprise ! Peut être que c'est parce c'est le 1 épisode mais j'ai eu aucune pub pendant le visionnage.

il y a 24 minutes, Wany a dit :

Bah le théme des couples forcés était annoncé dans le syno, donc tu le savais en votant :D

Sinon, il casse vraiment pas la baraque et les yeux énormes, c'est trop perturbant.
Puis, je sens arriver le ou les triangles amoureux à plein nez.

Par contre bonne surprise ! Peut être que c'est parce c'est le 1 épisode mais j'ai eu aucune pub pendant le visionnage.

Moi, si j'ai eu des pub, mais il suffit juste de les activé avant, puis de le relancé depuis le début et c'est bon ^^

Sinon, oui je le savais, mais j'aurais voulu qu'il justifie ça par des études scientifiquse avec des calcules en disant les donné et les informations pris en compte ...
La j'ai juste l'impression que c'est quelqu'un qui dit que c'est "calculé" mais "on diras pas a base de quoi, mais faites nous confiance, on sais se qu'on fait" .
En gros, juste un gouvernement qui décide comme ils veulent en fessant rien cas leur tête .

Pour résumé, j'aurais voulu avoir plus de précision pour que ce sois crédible, voir même limite "à la psycho-pass" ...

J'ai mes deux semaines de retard, je rattrappe bientôt :p

Edited by HeR0

Il y a 10 heures, Aizu a dit :

Moi, si j'ai eu des pub, mais il suffit juste de les activé avant, puis de le relancé depuis le début et c'est bon ^^

Sinon, oui je le savais, mais j'aurais voulu qu'il justifie ça par des études scientifiquse avec des calcules en disant les donné et les informations pris en compte ...
La j'ai juste l'impression que c'est quelqu'un qui dit que c'est "calculé" mais "on diras pas a base de quoi, mais faites nous confiance, on sais se qu'on fait" .
En gros, juste un gouvernement qui décide comme ils veulent en fessant rien cas leur tête .

Pour résumé, j'aurais voulu avoir plus de précision pour que ce sois crédible, voir même limite "à la psycho-pass" ...

Alors les études and co ça en parle dans le Manga d'origine Aizu mais plus tard

donc ça sera peut être adapter aussi

1 person likes this

Bon bah quand j'aurais de nouveau internet chez moi pour voir l'épisode, j'vous donnerais mon avis x) 

Je viens de regarder le premier épisode et j'adore :4E0G477:. J'ai hâte de voir les prochains!

Enfin une histoire qui va me plaire.

J'espère juste qu'il ne va pas faire le mouton et faire comme les autres..

Épisode 1 vu !

tumblr_ot08txJLvx1wo78i3o1_540.gif

Je suis un peu partagée. Dans l'absolu le concept (le gouvernement qui forme les couples selon leur compatibilité génétique) m'intéresse mais l'ambiance de comédie romantique lambda me blase un peu. Perso, je trouve que ce genre de thème mériterait un traitement un peu moins superficiel, mais bon, c'est juste une question de goût. Puis ce n'est que le premier épisode, on verra bien par la suite. 

En dehors de ça, globalement, c'était mignon et joli. Mais. Ah ben oui il y a un "mais". :D

Ce n'est clairement pas un anime à fan service graveleux (ou ça n'en a pas l'air en tout cas), donc pourquoi, pour le duo féminin qui gravite autour du héros, on a le cliché de la fille sage à forte poitrine vs la dynamique fille plate (et avec des couettes... mes mortelles ennemies...) ? Pourquoi ? C'est même mis en avant sur l'affiche de l'anime... c'est clairement juste là pour l’œil des spectateurs en fait. C'est tellement nul. :'D

Ceci dit, on ne peut pas dire que les personnages féminins sont vides, et ça c'est cool. Et puis...

C'était vraiment bien que les personnages se déclarent leurs sentiments mutuels dès le départ. Ainsi, pour la suite, on ne tournera pas en rond et ça pourrait éviter des quiproquos inutiles et gênants. C'était plutôt rafraichissant aussi qu'ils s'avouent leurs sentiments en mentionnant également l'attirance physique, l'envie de s'embrasser et plus encore. Et le fait que ça soit la fille qui en parle en premier sans que le mec ait tout de suite des pensées cheloues et lui réponde tout naturellement que lui aussi a les mêmes envies... ah, mais que ça fait du bien ! <3

Et puis quand elle s'enfuit en courant, IL LUI COURT APRÈS. MERCI. Vous la sentez ma frustration de voir tous ces persos masculins qui restent plantés là sans rien faire ? :'D

Tout ça, sans oublier les agents du gouvernement qui sont un peu flippants et la possibilité d'une intrigue de fond sur ce fameux mail étrange... Je suis curieuse de voir la suite, ainsi !

Edited by Maddilly
1 person likes this

j'ai toujours pas vu les épisodes ...... je suis a la bourre XD
Sinon Maddi je peux pas prévoir ce qui se dit dans l'anime mais les perso ne reste pas vide trop longtemps.

L'aventage que je trouve a Koi to Uso c'est que ça a l'air d'être une romcom comme d'hab sauf que y'a pas mal de truc qui s'ajoute qui rends le plot beaucoup plus interressant

je vais pas en dire plus pour pas spoil :p 

Je suis déjà en retard hihihi 

Je vais essayer de regarder au moins un épisode ce week-end afin de me joindre à vous :) 

Episode 1 vu. Bon dieu que c'est gnan gnan :'D  #éclosion de fleurs #shojo #dokidoki

oJuEtq6m.jpg

Cela dit c'était sympa comme premier épisode, je rejoint l'avis de Maddilly. 

Révélation

Il lui cours apres, c'est très bien. Et hop ils se sont foutu en couple et on en parle plus parce que des protagonistes qui attendent 30 ans avant de se foutre ensemble c'est tellement pénible. 

Les gros yeux m'ont pas du tout dérangé... ça semble normal avec le graphisme général de la série donc voila. Le propos de l'histoire avec le gouvernement qui forme des couples c'est vraiment ze dictature et tout le monde s'en balek depuis 40 ans, m'okay. Je sais que c'est normal et que ça sert à l'histoire mais bon :'D  Cela dit le mec c'est pas un gros relou c'est déjà pas mal. Je regarde jamais d'histoire love love tellement ça me saoule mais là c'est supportable. 

Aller, bonne découverte globalement, hâte de voir la suite quand même :) 

J'ai vu le deuxième épisode.

L'histoire suit son court.. ça sent vraiment le couple à trois ou alors, le gars alternera entre ces copines?

Lilina Sanada a l'air vraiment fasciné par les histoires de Yukari, je me demande comment la suite de l'histoire va être.

Pourraient-ils briser les règles du gouvernement? Mais je me demande aussi quelle punition ils auraient en rompant ces règles. 

Je serai fixé lors des prochains épisodes!

J'ai vu l'épisode 2 l'autre soir et bah je vais continuer pour voir un peu la suite bien que cela soit clairement pas une série que j'adore.

C'est trop zarbi la fille qui comme par hasard arrive à parler à son futur mari inconnu, qu'elle veut l'aider à embrasser l'autre fille une 2 fois ...

J'ai vu les deux premiers épisodes et franchement ça m'a plu :)

J'ai remarqué aussi que les personnages ont des yeux énormes oO c'est un peu perturbant.

Sinon Takasaki-san a la même voice actress qu'Onodera de Nisekoi et que Kanade dans Angel Beats <3 (good to know ... ou pas)

Sinon à part le fanservice encore passable, j'ai adoré l'histoire :) J'aime bien le principe de base de l'histoire (le choix de l'époux par le gouvernement) et puis bon

Révélation

J'ai fangirl un truc de malade quand elle a sorti l'autre moitié de la gomme :D

Et j'ai vraiment adoré qu'elle l'aime aussi depuis tout ce temps ! Et comme on a déjà dit plus haut, que le mec court après la fille quand elle s'en va en courant, au lieu de rester planté là comme un imbécile...

Sinon l'autre fille Ririna est toute mignonne, mais quand ils disent qu'ils ont facile à se parler et à se comprendre, ça me fait peur parce que je n'ai pas envie qu'il fasse le mouton comme les autres :s

Sinon je suis amoureuse de l'ending, mais l'opening je le skip, franchement je ne l'aime pas trop.

Hâte de voir la suite :D *hyped*

1 person likes this