Jump to content
Kintaron

Je me présente (ps : il sera fier)

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello, Hello, je me présente sous le nom de Kintaron, j'habite à Waterloo et j'ai 19ans. Alors je vous dit tout de suite, moi et les présentations ça fait 100. Alors tout d'abord je suis assez introverti et timide (mais ça commence à changer hehehe) j'ai toujours du mal à parlé au début mais ne vous enfaite pas, à la fin, je deviens une vraie pipelette pour votre plus grand plaisir. Sinon je pratique du basket, j'en suis un vrai fan depuis environs 3ans. Après je lis certains manga (enfin avant parce que j'ai lis plus vraiment à moins que vous me poussiez à lire), du genre Kuroko no basket, Tokyo Ghoul, assassination classroom...ect. En anime quand j'en regardais (j'ai plus trop l'occasion et je trouve rien sur gsm/téléphone honte à moi >~< ) baaah kuroko no basket, death note (je regarde le drama :3 L est canon xD), one piece mais j'ai arrêté, snk...ect. Après je suis plus du genre jeux vidéo sur ps4 je joue à Overwatch (oui sur ps4 ne me frappé pas), nba2k17 (d'office x) ), un j'aime bien les jeux genres Limbo, the little nitghmare,...ect. Et aussi je suis un petit joueur de zelda... j'aime beaucoup mais je ne les ai pas tous fais  AH oui enfaite j'ai plus rien à dire... donc baaaah tout ce que je peux encore dire c'est que j'aimerai vivre à bruxelles (plus pratique), je suis pas l'homme le plus grand du monde, et que mon vrai prénom et... Tristan #révélation 

Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :3 et je ne mord pas, faites moi confiance hehe :3

Edited by Kintaron

La bienviendue, Kintaron !

Question introversion et timidité, si ça peut t'aider à te sentir plus à l'aise, on est déjà quelques-uns ainsi dans cette communauté, donc prends ton temps !

Huehuehue Kuroko no Basket ! Me souviens que j'avais eu un peu de mal à accrocher au début, mais on finit toujours par s'attacher à ces persos colorés. Si tu apprécies les manganimés de sport, il y en a plein qui pourraient t'intéresser, si tu as envie de t'y remettre.

C'est chouette que tu aimes un peu les jeux de plateforme avec ces ambiances particulières. Tu as déjà essayé/tu aimes les RPG ?

A part le côté divertissement, tu aimes la culture japonaise, ou des éléments de cette culture ? La bouffe ? Les traditions ? L'Histoire ? Les technologies ? Les architectures ?

• Like 1

La bienviendue, Kintaron !

Question introversion et timidité, si ça peut t'aider à te sentir plus à l'aise, on est déjà quelques-uns ainsi dans cette communauté, donc prends ton temps !

Huehuehue Kuroko no Basket ! Me souviens que j'avais eu un peu de mal à accrocher au début, mais on finit toujours par s'attacher à ces persos colorés. Si tu apprécies les manganimés de sport, il y en a plein qui pourraient t'intéresser, si tu as envie de t'y remettre.

C'est chouette que tu aimes un peu les jeux de plateforme avec ces ambiances particulières. Tu as déjà essayé/tu aimes les RPG ?

A part le côté divertissement, tu aimes la culture japonaise, ou des éléments de cette culture ? La bouffe ? Les traditions ? L'Histoire ? Les technologies ? Les architectures ?

(je ne sais pas si c'est de cette que l'on répond au messages hahaha mais bon...) C'est vrai que ça me rassure un peu plus merci ! ;)

moi j'ai direct accroché, et après pourquoi pas ? Je peux toujours essayer de m'y remettre :P

ouais j'adore, un youtubeur en fait pas mal donc c'est plutôt cool :D ! pas vraiment faudrait que j'essaie mais par quoi commencer ?

ouais j'adore ! j'aimerai aller au Japon c'est mon rêve (comme beaucoup ici je présume), LA BOUFFFFFFE c'est le top du top XD, ça je connais pas trop mais ça doit être sympa, pareil que les traditions, les technologies c'est troooop cool, Nature et architectures c'est juste magnifique :o

Bonjour à toi.

Alors là grande question que je pose à tout le monde.

......

Roulement de tambour ......

Lever de rideau.

.....

Tu connais Berserk? :D

Bonjour à toi.

......

Lever de rideau.

.....

Bonjour à toi.

......

Lever de rideau.

.....

Je connais de nom ! Mais je n'ai jamais regardé désolé xD (ne me frappe pas s'il te plaît )

:o je ne frappe jamais !!!!

* range la batte de baseball*

Ne te tracasse pas, personne n'est parfait.

je m'occuperai de ton éducation.

(Sortie de son contexte, cette phrase peut être malsaine, j'en suis convaincu)

:o je ne frappe jamais !!!!

* range la batte de baseball*

Ne te tracasse pas, personne n'est parfait.

je m'occuperai de ton éducation.

(Sortie de son contexte, cette phrase peut être malsaine, j'en suis convaincu)

Ça va alors :3

Oui c'est vrai ! Mais qui te dis que ça me dérange ? Hehehe :3 xD

La bienvenue à toi :D

Bienvenue à toi  :D

Ah la bouffe ! Une grande histoire d'amour avec moi aussi ! Tu aimes bien miam quoi ? Perso j'adore le chinois. Enfin la bouffe chinoise. Mais les chinois aussi hein. Enfin ! Bref ! 

Dis-moi, quels Youtubers aimes-tu ? :P

Bienvenu parmi nous , et t'inquiète pas d'ici 1 ans tu seras extravertie , et tu mettra des robes lors de convention xD

Bienvenu parmi nous , et t'inquiète pas d'ici 1 ans tu seras extravertie , et tu mettra des robes lors de convention xD

Posted (edited)

Bienvenu !! Et parle pour toi Plouck

Edited by tatou35

Ahhhh enfin te voilà parmi nous :D Bienvenue Kintaron :)

Et j'ai - presque - pas dû te menacer de mort pour que tu t'inscrive enfin sur le forum x) 

Un petit fan de Zelda dis-tu ? Est-ce que par hasard tu as fait un tour à un stand qu'il s’appelait Zelda-Gaming pendant la dernière MIA? Il parait qu'il y avait un mec déguisé en Noctali qui assurait  :joke: Les robes ça sera pour l'année prochaine !  :bave:

Je t'invite à nous rejoindre sur le discord non-officiel si tu veux dialoguer avec nous ;) https://discord.gg/D2KKqFB

See you next time !

Bienvenue à toi l'ami . En dehors des manga animé et jeux vidéo qu'est ce je tu aimes . En roman , en nourriture , en art. En architecture , en philo ect .

Des trucs que tu aimes en Asie .

. Couleur préférée

Animal préféré .

Arbre préféré

Tu aimes les maths ? Les sciences .

Posted (edited)

La bienvenue à toi :D

merciiiii :D

Bienvenue à toi  :D

Ah la bouffe ! Une grande histoire d'amour avec moi aussi ! Tu aimes bien miam quoi ? Perso j'adore le chinois. Enfin la bouffe chinoise. Mais les chinois aussi hein. Enfin ! Bref ! 

Dis-moi, quels Youtubers aimes-tu ? :P

baaah chinois et Japonais (j'ai mangé plus ou moins que ça).

Bah Squezzie, brioche, siphano, Newtiteuf... ect et toi ? :)

Edited by Kintaron

Bienvenue à toi cher Kintaron!

Connais-tu le jeu Osu ou encore league of legends?

Tu fais quoi dans la vie? Toujours aux études?

Raconte moi tout =).

A la prochaine lors d'une sortie?!

ça a l'air amusant ! why not XD

Bienvenu !! Et parle pour toi Plouck

mercii :D hahaha

Ahhhh enfin te voilà parmi nous :D Bienvenue Kintaron :)

Et j'ai - presque - pas dû te menacer de mort pour que tu t'inscrive enfin sur le forum x) 

Un petit fan de Zelda dis-tu ? Est-ce que par hasard tu as fait un tour à un stand qu'il s’appelait Zelda-Gaming pendant la dernière MIA? Il parait qu'il y avait un mec déguisé en Noctali qui assurait  :joke: Les robes ça sera pour l'année prochaine !  :bave:

Je t'invite à nous rejoindre sur le discord non-officiel si tu veux dialoguer avec nous ;) https://discord.gg/D2KKqFB

See you next time !

hahaha à peine ! j'ai pas faillit perdre une jambe ! xD

oui j'y suis passé ! il y avait un mec en peignoir assez classe et j'avoue que le mec en Noctali était vraiment top et beau gosse !!! owiiii :3

j'y ferai un tour merci !

see you bro !

Bienvenue à toi l'ami . En dehors des manga animé et jeux vidéo qu'est ce je tu aimes . En roman , en nourriture , en art. En architecture , en philo ect .

Des trucs que tu aimes en Asie .

. Couleur préférée

Animal préféré .

Arbre préféré

Tu aimes les maths ? Les sciences .

MON DIEU UN INTERROGATOIRE SURPRISE !!!! JE NE SUIS PAS PRÊT C4EST TROP TÔT... ARGHH JE ME MEURS *meurs après 1h d'agonie*

je lis pas beaucoup mais si tu as des trucs enigmatique et intriguant je suis partant ! baaah un peu de tout :P art je sais pas trop trop :/ ça dépend ! philo baaaah qu'es ce réellement la philo, sont secret le plus profond... vous avez 4heures.

animal : loup chien et renard

Arbre : l'arbre Mojo xD non allez le chêne

oui j'aime beaucoup mais je suis mauvais TT-TT

Bienvenue à toi cher Kintaron!

Connais-tu le jeu Osu ou encore league of legends?

Tu fais quoi dans la vie? Toujours aux études?

Raconte moi tout =).

A la prochaine lors d'une sortie?!

merci !

Osu alors non et LoL ouii mais je ne joue paaas :(

scolaire :P partant pour faire police scientifique mais j'ai un réve en tête

et volontiers si c'est pas trop loin :D 

Guest akaoni

Bienvenue Kintaron  :)

Bonsoir et bienvenu parmi nous Kintaron,

Tiens, ton prénom, c'est d'origine bretonne ou dans ce coin là ?

Que lis-tu de beau et que regardes-tu en ce moment ?

La bouffe, ici c'est la vie !!!

Chalut a toi Tristan  :D Si les membres de la communauté ne te font pas fuir, tu devrait bien te plaire ici  ;) 

Bonsoir et bienvenu parmi nous Kintaron,

Tiens, ton prénom, c'est d'origine bretonne ou dans ce coin là ?

Que lis-tu de beau et que regardes-tu en ce moment ?

La bouffe, ici c'est la vie !!!

Oui tu as raison ! hahaha bah niveau anime et manga, j'ai un peu arrêter ces temps ci mais je compte reprendre :3. Je pense regarder code geass saison 2 et lire heu... tokyo ghoul :D pour le moment

et oui je suis entièrement d'accord avec toi !!!

Chalut a toi Tristan  :D Si les membres de la communauté ne te font pas fuir, tu devrait bien te plaire ici  ;) 

chalut chalut ! :D naaan ils ont l'air super :3 merci :D

Welcoume o/

As-tu déjà goûté le curry japonais ? :D

hello my friend ! et non jamais :P me le conseille tu ? :D

hello my friend ! et non jamais :P me le conseille tu ? :D

Un peu ouais ! C'est le meilleur plat du monde ! :D (comment ça je ne suis pas objectif ?)

• Like 1

Posted (edited)

Salut salut :-)

Ouais je sais on c'est déjà parlé et tout et tout... Mais bienvenu sur BGO o/

Edited by Fangorat

Un peu ouais ! C'est le meilleur plat du monde ! :D (comment ça je ne suis pas objectif ?)

Promis j'y goûterai ne me frappe pas s'il te plaît :3 *baisse la tête*

Salut salut :-)

Oui je sais c'est déjà parlé et tout et tout... Mais bienvenu sur BGO o/

Ça fait toujours plaisir hahaha ! :) et merci !