Jump to content
Kintaron

Je me présente (ps : il sera fier)

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello, Hello, je me présente sous le nom de Kintaron, j'habite à Waterloo et j'ai 19ans. Alors je vous dit tout de suite, moi et les présentations ça fait 100. Alors tout d'abord je suis assez introverti et timide (mais ça commence à changer hehehe) j'ai toujours du mal à parlé au début mais ne vous enfaite pas, à la fin, je deviens une vraie pipelette pour votre plus grand plaisir. Sinon je pratique du basket, j'en suis un vrai fan depuis environs 3ans. Après je lis certains manga (enfin avant parce que j'ai lis plus vraiment à moins que vous me poussiez à lire), du genre Kuroko no basket, Tokyo Ghoul, assassination classroom...ect. En anime quand j'en regardais (j'ai plus trop l'occasion et je trouve rien sur gsm/téléphone honte à moi >~< ) baaah kuroko no basket, death note (je regarde le drama :3 L est canon xD), one piece mais j'ai arrêté, snk...ect. Après je suis plus du genre jeux vidéo sur ps4 je joue à Overwatch (oui sur ps4 ne me frappé pas), nba2k17 (d'office x) ), un j'aime bien les jeux genres Limbo, the little nitghmare,...ect. Et aussi je suis un petit joueur de zelda... j'aime beaucoup mais je ne les ai pas tous fais  AH oui enfaite j'ai plus rien à dire... donc baaaah tout ce que je peux encore dire c'est que j'aimerai vivre à bruxelles (plus pratique), je suis pas l'homme le plus grand du monde, et que mon vrai prénom et... Tristan #révélation 

Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :3 et je ne mord pas, faites moi confiance hehe :3

Edited by Kintaron

La bienviendue, Kintaron !

Question introversion et timidité, si ça peut t'aider à te sentir plus à l'aise, on est déjà quelques-uns ainsi dans cette communauté, donc prends ton temps !