Jump to content
Lïmpyx

Apparemment c'est bien vu de se présenter.

Recommended Posts

Lïmpyx    0

J'ai une blague, 

*Toc toc toc*

- C'est qui ? 

- C'est Hulk.

- Entre, c'est tout vert ! 

- ... 

C'était tout pour moi merci et bonne soirée ! 

Sinon, pour ce qui relève de la présentation, je suis étudiante à l'ULB en droit, j'aime beaucoup ..erm, un peu commun mais

- dessiner/peindre (en ce moment j'essaye de dessiner le faciès d'un lion dans un style géométrique/hypster/vintage/saladedaspergesbio/tg)

- tricoter et faire du crochet, jamais trop tôt pour assurer en tant que grand-mère :3 (PS : quelqu'un a déjà réalisé la girafe en crochet de chez Hema, help me ...please...) 

- lire (de tout) et écrire (un peu) 

- évidemment, mangas et anime font partie de mon quotidien (Berserk *_*, en dehors des shonen et seinen classiques que j'aime comme tout le monde, j'affectionne assez Samourai Deeper Kyo, Steins;Gate, Your Name, Monster, Real, Mirai Nikki, Hellsing pour ceux qui me viennent en tête. Et en ce moment je lis The Ancient Magus Bride, Bakuman, La fin du monde avant le lever du jour et Alice in Borderland. 

- flâner du côté des Halles de Saint-Géry (surtout Mappa Mundo et La Machine ... ah et la limonade citron/menthe de chez Zebra <3) 

- rentrer chez Hema et regarder TOUS les articles ...ce magasin arriverait à te vendre un rat mort mais emballé d'une façon si adorable :3 

- écouter de la musique tard la nuit lorsque je devrais dormir (Spotify est un piège), SOAD, God Is An Astraunaut, The Balconies, Beck, Shindown, Nothing but Thieves, Twenty One Pilots, Red Hot, M38, USS, Awolnation, Aranda, 10 years, Radwimps... 

- [insérer proposition manquante ici] 

Comment j'ai connu BGO ? Mon frère, Fangorat (1min de silence pour ce pseudo), m'a beaucoup parlé de votre communauté. J'ai aussi eu la chance (jusqu'à preuve du contraire) de rencontrer certains membres à Trolls & Légendes. Et me voilà ici après 9262487 supplications de Fango :D