Jump to content
Lïmpyx

Apparemment c'est bien vu de se présenter.

Recommended Posts

Lïmpyx    0

J'ai une blague, 

*Toc toc toc*

- C'est qui ? 

- C'est Hulk.

- Entre, c'est tout vert ! 

- ... 

C'était tout pour moi merci et bonne soirée ! 

Sinon, pour ce qui relève de la présentation, je suis étudiante à l'ULB en droit, j'aime beaucoup ..erm, un peu commun mais

- dessiner/peindre (en ce moment j'essaye de dessiner le faciès d'un lion dans un style géométrique/hypster/vintage/saladedaspergesbio/tg)

- tricoter et faire du crochet, jamais trop tôt pour assurer en tant que grand-mère :3 (PS : quelqu'un a déjà réalisé la girafe en crochet de chez Hema, help me ...please...) 

- lire (de tout) et écrire (un peu) 

- évidemment, mangas et anime font partie de mon quotidien (Berserk *_*, en dehors des shonen et seinen classiques que j'aime comme tout le monde, j'affectionne assez Samourai Deeper Kyo, Steins;Gate, Your Name, Monster, Real, Mirai Nikki, Hellsing pour ceux qui me viennent en tête. Et en ce moment je lis The Ancient Magus Bride, Bakuman, La fin du monde avant le lever du jour et Alice in Borderland. 

- flâner du côté des Halles de Saint-Géry (surtout Mappa Mundo et La Machine ... ah et la limonade citron/menthe de chez Zebra <3) 

- rentrer chez Hema et regarder TOUS les articles ...ce magasin arriverait à te vendre un rat mort mais emballé d'une façon si adorable :3 

- écouter de la musique tard la nuit lorsque je devrais dormir (Spotify est un piège), SOAD, God Is An Astraunaut, The Balconies, Beck, Shindown, Nothing but Thieves, Twenty One Pilots, Red Hot, M38, USS, Awolnation, Aranda, 10 years, Radwimps... 

- [insérer proposition manquante ici] 

Comment j'ai connu BGO ? Mon frère, Fangorat (1min de silence pour ce pseudo), m'a beaucoup parlé de votre communauté. J'ai aussi eu la chance (jusqu'à preuve du contraire) de rencontrer certains membres à Trolls & Légendes. Et me voilà ici après 9262487 supplications de Fango :D

Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lue :) giphy.gif

Kyo    41

Eh bien bienvenue ! Plais-toi bien parmi nous !

Tu aimes manger quoi, dis ?  :tamtam:

Feuilla    8

Bienvenue parmi nous o/

Rat mort... Fangorat... Rassure-moi, il n'y a pas de lien ? :3

Tu te souviens des gens bizarres que tu as vu à T&L ? :o Ils ne doivent pas être loin :P

J'étais pas loin, c'est là-bas qu'on m'a forcée *kofkof* à m'inscrire x)

Kyle hyde    737

Oh mais ... Il y a du Asano Inio avec la fin du monde avant le lever du jour !

C'était un très bon manga, pas spécialement facile d'accès mais qui regorge de sujets et messages.

Félicitation pour ce choix ~

Bienvenue toussa, tu sais, les formulations sommaires ...

Passe de bons moments et trouve toi une place quelque part ~

Wany    242

Bienvenue soeur de Fango !

Je vois que tu as plein de séries préférées et que tu aimes écrire, n'hésites pas à donner ton avis sur les séries que tu as apprécie ou pas...

Tu lis quoi de beau et tu regardes quoi de beau en ce moment ?

Vu que tu dessines, peint et tricote, est-ce que tu tricotes des paysages ? ça porte un nom mais j'ai oublié ...

Au fait, tu t'es inscrite pour que Fango arrête de t'harceler ? :D

Bon amusement chez nous et viens à nos sorties pour controler ton frère

HeR0    28

Yo! La bienvenue à toi :D

gatsu_81    109

Fangorat à une soeur fan de Berserk et il ne me le dis pas???!!!

Tu dormira à côté de la litière du chat fango.

Bienvenue a toi​ oh fan de Berserk! Dis moi tout, qu'aime tu, qu'as tu, comment l'as tu connu ? (Mais avant tout sache que c'est moi LE fan de Berserk )

*Se sent moins seul*

Lambda    13

Hallo o/

J'ignorais que les étudiants en droit étaient capable de faire de l'humour  :joke: j'suis aussi à l'ULB mais dans les sciences informatiques :D 

un peu commun -> tricoter ? et beh, sacré étudiants en droit x) P.S : faudra que tu m'explique pourquoi c'est vous qui rédigez 85% des ULB confessions x)

Ahh une fan de Berserk, je crois que tu vas plaire à Gatsu :D *regarde en haut* ah oui effectivement xD mais moi je suis dans le jeux-vidéo, donc à moins que t'aime bien Zelda je pense qu'on aura pas des masses à discuter :c

En parlant de discuter ! *transition de dingue manquante ici* si tu veux nous rejoindre su rle discord non-officiel du fofo ton fréro ton montrera surement comment ça marche ;) https://discord.gg/D2KKqFB

Ma question existentielle est : grande ou petite sœur de Fangorat ?  :lol:

Ah oui et bienvenue aussi :D 

HeR0    28

Grande d'après mes échos de la T&L x)

Lïmpyx    0

Eh bien bienvenue ! Plais-toi bien parmi nous !

Tu aimes manger quoi, dis ?  :tamtam:

Merci beaucoup Kyo :D Rohhh... cette question, j'ai eu un grand sourire en la lisant, alors alors, j'aime TOUT. Les burgers, classique indémodable, mention spéciale pour le Gatsby du Manhattan's *_*, pizza, choux à la crème, gâteaux, SAUMON (j'en mange presque tous les jours au petit déj), grenade, citron, tarte au citron, burek, kefte, muesli avec fruits rouges et fromage maigre (sooooo instagramable ...mais surtout si bon *_*), nouilles caramélisées sautées à la dinde, j'adore aussi manger éthiopien (Toukoul, une valeur sûre), BBQ, les salades en tout genre (pas pour le régime, mais parce que c'est trop bon et tu peux en manger plein :3 ), la bouffe chinoise c'est aussi juste super bon, surtout les raviolis chinois, les cookies, les pralines (l'Alchimie du Chocolat, c'est LA base !) et ça fait déjà beaucoup en fait haha !   Et toi ? :D Quel est le truc le plus étrange que tu aimes manger surtout ? :3 

Bienvenue parmi nous o/

Rat mort... Fangorat... Rassure-moi, il n'y a pas de lien ? :3

Tu te souviens des gens bizarres que tu as vu à T&L ? :o Ils ne doivent pas être loin :P

J'étais pas loin, c'est là-bas qu'on m'a forcée *kofkof* à m'inscrire x)

Merci Feuilla :D Ahrm...c'est vrai qu'à la maison il est des fois un rat mort ahha je n'y avais jamais pensé hahaha. 

Je me souviens de Nuage et Sentai, et aussi Ojisan :D Enfin, eux je connais leur pseudo, je me souviens seulement des visages des quelques autres BGO. 

AHAHHAA forcée !  Tu as aimé le festival ? Tu y étais avec belgotaku, bénévolat ou visiteur ? :D 

Oh mais ... Il y a du Asano Inio avec la fin du monde avant le lever du jour !

C'était un très bon manga, pas spécialement facile d'accès mais qui regorge de sujets et messages.

Félicitation pour ce choix ~

Bienvenue toussa, tu sais, les formulations sommaires ...

Passe de bons moments et trouve toi une place quelque part ~

Oh ce manga, déroutant à première vue, je voulais tellement connaître ce qui arrivait aux personnages mais non..au chapitre suivant on enchaînait sur une nouvelle histoire :o 

haha merci beaucoup :3 

Bienvenue soeur de Fango !

Je vois que tu as plein de séries préférées et que tu aimes écrire, n'hésites pas à donner ton avis sur les séries que tu as apprécie ou pas...

Tu lis quoi de beau et tu regardes quoi de beau en ce moment ?

Vu que tu dessines, peint et tricote, est-ce que tu tricotes des paysages ? ça porte un nom mais j'ai oublié ...

Au fait, tu t'es inscrite pour que Fango arrête de t'harceler ? :D

Bon amusement chez nous et viens à nos sorties pour controler ton frère

Bonjour Wany, 

Je serai ravie de donner mon avis dessus si ça peut aider quelqu'un à regarder un anime/lire un manga ou simplement en débattre 

En manga je lis donc The Ancient Magus Bride, Bakuman, La fin du monde avant le lever du jour et Alice in Borderland, sinon je suis sur Jarhead de Swofford, Les Bienveillantes de Littell que je tarde à finir et La nature de la physique de Feynman ( <3 ), et évidemment comme je fais tout ça en même temps ça avance pas très vite héhé. Je regarde Twin Peaks en ce moment, ou du moins j'essaye de finir le premier épisode, j'ai récemment fini HTGAWM entraînant un vide niveau série 

Rah j'ai le nom de cette activité sur le bout de la langue...mes recherches google n'ont rien donné :( Mais je suis encore novice, tu verrais mon fil youtube il est rempli de tutos "comment faire des mailles serrées" & co haha

Il a assez insisté oui ! Et puis je me suis dit que ça pourrait être une expérience enrichissante

hahah ail a besoin d'être contrôlé le petit ? 

Merci beaucoup pour ton message en tout cas :D 

Yo! La bienvenue à toi :D

Merci beaucoup HeRo :D 

Fangorat à une soeur fan de Berserk et il ne me le dis pas???!!!

Tu dormira à côté de la litière du chat fango.

Bienvenue a toi​ oh fan de Berserk! Dis moi tout, qu'aime tu, qu'as tu, comment l'as tu connu ? (Mais avant tout sache que c'est moi LE fan de Berserk )

*Se sent moins seul*

Je trouve que dormir à côté de la litière est déjà trop bien, le chat passerait de temps en temps et ça lui ferait de la compagnie, visez un coin de carrelage sombre et froid plutôt 

AHHAHA je suis assez fan Puck, je suis tombée sous son charme directement ! L'armure de Guts est aussi incroyable à tous les niveaux *_* Griffith, je n'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou pas, c'est ce qui est fascinant avec ce personnage..., hélas je n'ai rien encore de Berserk pour décorer mes pauvres murs. Mais je compte au moins acheter tous les tomes lorsque j'aurai un vrai salaire..et les faire trôner dans ma chambre :3 (Je ne rametterai jamais cela en question, Guts italien :D

Nuage    117

Effectivement on s'est vu. D'ailleurs je suis toujours aussi content de ton cadeau  ^_^

Welcome !

Lïmpyx    0

Hallo o/

J'ignorais que les étudiants en droit étaient capable de faire de l'humour  :joke: j'suis aussi à l'ULB mais dans les sciences informatiques :D

un peu commun -> tricoter ? et beh, sacré étudiants en droit x) P.S : faudra que tu m'explique pourquoi c'est vous qui rédigez 85% des ULB confessions x)

Ahh une fan de Berserk, je crois que tu vas plaire à Gatsu :D *regarde en haut* ah oui effectivement xD mais moi je suis dans le jeux-vidéo, donc à moins que t'aime bien Zelda je pense qu'on aura pas des masses à discuter :c

En parlant de discuter ! *transition de dingue manquante ici* si tu veux nous rejoindre su rle discord non-officiel du fofo ton fréro ton montrera surement comment ça marche ;) https://discord.gg/D2KKqFB

Ma question existentielle est : grande ou petite sœur de Fangorat ?  :lol:

Ah oui et bienvenue aussi :D

hahaha bonsoir Lambda (j'adore ce pseudo !)

Oh entre deux pages parlant de contrat synallagmatiques et des lois coordonnées du Conseil d'Etat on aime bien se plaindre sur ULB Confession, et comme on est une grosse fac -ceux de médecine n'ayant pas le temps de se plaindre alors qu'eux c'est bien plus justifié- on prend la relève :D

ahhha oui c'est assez spécial ça. Mais avec ma grand-mère qui fait des chefs d'oeuvre avec ses petites mains, je me suis dit que je devais faire honneur à ma famille ( et ça occupe les mains) 

Donc toi tu es toujours à la Pleine, l’endroit le plus chaleureux du monde ?

haha Oui, Gatsu a directement réagit, c'est mimi. Mhhhhh je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Zelda, mais j'ai toujours voulu

J’imagine que ça fonctionne comme TeamSpeak 

La grande soeur oui (HeRo a été bien renseigné haha )  (de 4 ans quand même) même si en taille...du haut de mon 1m70 je suis petite à côté de l'autre girafe :D 

Merci beaucoup Lambda !

Merci Yannick-h :D 

héhé contente qu'il te plaise Nuage ! :D Merci ! 

Exydius    5

Bienvenue,

En parlant de la fin du monde avant le lever du jour, tu as lu d'autres oeuvres d'Asano ?

Tiwox    17

Yo, bienvenue l'ami!

Joues-tu aux jeux vidéo?si oui, Aux quels?

A la prochaine lors d'une sortie? ;)

Aiks    161

Ah déjà la petite blague était juste ce qui me fallait ce matin pour bien commencer la journée :D

Enfin quelqu'un ici qui va a Saint-Géry :D

On en a passé des nuits au Mappa et au Mezzo haha

Bon ok j'avoue que je vais aussi souvent au Hema, mais moi c'est pour manger :P

Je vois que tu as de très bon gout musicaux, mais je ne vois pas tes préférences en jeux vidéos. Et c'est important les jeux vidéos!

Gatsu n'est pas le seul fan de Berserk dans le coin :joke:

D'ailleurs quel est ton arc préféré dans ce manga? Anime ou manga pour Berserk?

Guest akaoni   
Guest akaoni

Salut mam'zelle Lïmpyx et bienvenue, si tu as la moindre question concernant le forum n'hésite pas à me demander, ça fait quand même 14 heures que je suis membre et c'est déjà mon 9è message yeaah (le type qui se sent plus  B))

Bon plus sérieusement, 1) un avatar de Iron Man (qui a un peu forcé sur les durums mais on juge pas) et 2) une blague sur Hulk (que je ne commenterai pas, ma maman m'a dit que c'est pas bien de faire pleurer les filles  :P ), qui m'amène à une question cruciale : serais-tu une fan de Marvel (et plus largement des comics) ? Ou alors tu t'en bats les ovaires et c'est moi qui doit arrêter de jouer les Sherlock Holmes des forums ?  :D

• Like 1

Yukichi Kuro    16

Bienvenue \o/.

Ohhh, une adoratrice de Radwimps 'u'. Connais-tu Keytalk et [Alexandros] =w=? Ces groupes Japonais sont également assez connus en Europe.

Les intéressés au tricot se font rares, c'est chouette que tu aimes ça ^^. Perso j'ai testé le canevas. Il y a des modèles​ qui sont tellement beaux que l'on pourrait les plaquer dans un cadre et accrocher pour déco 'o'.

Amuses-toi bien sur Belgotaku \o/.

Feuilla    8

Merci Feuilla :D Ahrm...c'est vrai qu'à la maison il est des fois un rat mort ahha je n'y avais jamais pensé hahaha. 

Je me souviens de Nuage et Sentai, et aussi Ojisan :D Enfin, eux je connais leur pseudo, je me souviens seulement des visages des quelques autres BGO. 

AHAHHAA forcée !  Tu as aimé le festival ? Tu y étais avec belgotaku, bénévolat ou visiteur ? :D

J'ai galéré pour retrouver le pseudo de certains (et pour m'en souvenir une fois qu'ils me les ont très gentiment donné) :')

J'étais en tant que visiteur, je ne connaissais pas BGO... Jusqu'à la rencontre d'une Princesse Plouck qui n'était pas en robe et m'a torturée jusqu'à je m'inscrive (mais je l'aime quand même mon parrain) x)

Kyo    41

En effet, tu aimes tout, ce n'est pas mon cas  :joke: Je suis une créature chiante lorsqu'il s'agit de bouffe.

Alooors. J'aime les hamburgers, les vrais, manger chinois, et ça tombe bien demain avec deux-trois potes on va à l'événement Chinatown de Liège, merde le régime, le japonais tant que ça contient pas de poisson, les pâtes, le riz au lard avec de la sauce cocktail, les frites. Et paradoxalement, j'adore les pâtes au thon mayo avec tomates, salade, tout ça tout ça.

Un truc bizarre que je mange ? Je kiffe la mayonnaise. J'en mange avec ma purée. 'Paraît que c'est bizarre. 

AH OUI. J'aime les BBQ et les fondues bourguignonnes aussi. Et les raclettes.

Wany    242
Bonjour Wany, 

Je serai ravie de donner mon avis dessus si ça peut aider quelqu'un à regarder un anime/lire un manga ou simplement en débattre 

En manga je lis donc The Ancient Magus Bride, Bakuman, La fin du monde avant le lever du jour et Alice in Borderland, sinon je suis sur Jarhead de Swofford, Les Bienveillantes de Littell que je tarde à finir et La nature de la physique de Feynman ( <3 ), et évidemment comme je fais tout ça en même temps ça avance pas très vite héhé. Je regarde Twin Peaks en ce moment, ou du moins j'essaye de finir le premier épisode, j'ai récemment fini HTGAWM entraînant un vide niveau série 

Rah j'ai le nom de cette activité sur le bout de la langue...mes recherches google n'ont rien donné :( Mais je suis encore novice, tu verrais mon fil youtube il est rempli de tutos "comment faire des mailles serrées" & co haha

Il a assez insisté oui ! Et puis je me suis dit que ça pourrait être une expérience enrichissante

hahah ail a besoin d'être contrôlé le petit ? 

Merci beaucoup pour ton message en tout cas :D

OUfti, tu en lis des mangas dit /// ah Twin peaks, tu parles de la série originale ou la suite qui vient de sortir ? Euh ... c'est quoi HTGAWM ?

La couture, c'est important tant pour les cosplays que pour se vétir :D

Oui, il faut le controler car il est encore bien jeune, pas majeur !

Fangorat    5

Hey ! Salut grande soeur :-)

T'a vu ils sont gentils X)

Amuse toi bien ici ^^"

Yojim    4

Bienvenue ! :)

Pas mal, on a plus ou moins les même goûts en matière de musique et de mangas. :D Berserk quoi ! *-*