Flo

[Recrutement] Rétro Made In Asia 2017

29 posts in this topic

Bonjour à tous,

Cette année encore Belgotaku est demandé pour animer l'édition 2017 du Salon Rétro Made In Asia à Namur Expo.

Pour cela Belgotaku a besoin de vous    :gg: !

Cette grande convention se déroulera les vendredi 6 octobre au soir au dimanche 8 octobre.

Tu veux t'amuser tout en représentant notre belle communauté?

Tu veux discuter de ta passion avec les visiteurs et leur faire découvrir notre univers?

Tu veux t'éclater entre potes et créer de nouvelles activités pour le public?

Travailler ensemble sur un même projet et participer à une expérience enrichissante?

Si oui, tu as toutes tes chances de faire partie de l'équipe !

Nous recherchons bien sûr des bénévoles sérieux et motivés pour mener les préparatifs sans encombre et dans les temps. C'est pourquoi nous avons mis en place une charte qu'il faudra absolument respecter. Nous vous demandons également de répondre au formulaire le plus sérieusement possible.

Nous vous rappelons également que vu le succès de cette convention, et malgré que nous ayons besoin d'un grand nombre de bénévoles, le nombre de places n'est pas illimité. ( nous aurons un total de 30 pass bénévoles pour ces 3 jours de folie!)

Nous ne ferons pas de distinction entre anciens et nouveaux, tout le monde peut donc envoyer sa candidature    :)

Si tu veux faire partie de l'aventure et vivre 3 jours de rêve, de passion et de travail avec Belgotaku, n'hésite pas et envoie ta candidature en cliquant ici.

Avant de le faire, assure toi bien de valider la charte de Belgotaku, pour les conventions.

la répartition des groupes sera la suivante:

Place pour responsable Convention: 1 = Flo
Nombre de places pour la scène: 5

Nombre de places pour l'animation: 16

Nombre de places pour le stand principal: 6

Nombre de places pour le cosplay (atelier): 2

Pour d'éventuelles questions, je suis à votre disposition par mp ou sur ce topic ;-)

Bien à vous,

Flo

Chaud comme la braise pour moi :D 

Mais il faut que je sache si je suis dispo pendant cette période :c

Done ......

J'en suis normalement j'ai aucun stage à cette date .

Fait également

Fait également

Non mais faudrait changer la charte ! Sinon, on peut pas accepter feuilla :(

Il est requis que le volontaire ait sa résidence principale en Belgique et qu'il soit âgé d'au minimum 16 ans.

J'ai bien vu, oui :x

Et voilà formulaire rempli mais j'ai dit que le week-end car à minuit, y a plus de trains hein ...

Oh mais faut donner son num de gsm :(

les numéro ne seront pas divulgué ailleur.

c'est pour vous contacter en cas de problème, de retard sans nouvelle voir annoncer les rdv réunion etc.

les numéro ne seront pas divulgué ailleur.

c'est pour vous contacter en cas de problème, de retard sans nouvelle voir annoncer les rdv réunion etc.

Marchi pour la réponse Flo.

Nous avons déjà 14 inscriptions pour la RMIA :) 

Quel sera l'animation cette fois ci?

Posted (edited)

Au fait, il faudrait y être à quelles heures au matin en fait je me suis toujours demandé ! On rentre avant tout le monde logiquement oui ?

Edited by Thomas Franquet

l'animation sera un Matsuri avec des jeux sur des animes/manga rétro.

Oui on entre tous avant les visiteurs genre 1.30h à l'avance, mais toutes ces infos seront donné en temps et en heure après la sélection :)

Oki merci, désolé c'était purement par curiosité ^^ !

Fait pour la scène x) 

Posted (edited)

J'aurais adoré revenir trottiner gaiment au stand, faire jouer les visiteurs et plancher sur les corrections de quizz, genre vraiment beaucoup, mais il y a un trop gros risque que je manque de disponibilité dès cette période-là... o(´^`)o

Par contre, je passerai vous faire le coucou, ça pour sûr ! Et s'il s'avère que j'ai le temps et l'énergie pour participer, je demanderai s'il reste de la place. Je ne saurai que deux semaines avant la conv, tho, donc ce serait vraiment de l'incrustation de dernière minute, en mode bouche-trou. (^~^ ; )ゞ

Edited by Mad Matanor

j'ai aussi postulé hehehe ! :3 j’espère que ce n'est pas trop tard :D

j'ai aussi postulé hehehe ! :3 j’espère que ce n'est pas trop tard :D

Vu que flo a pas signaler la fermeture des candidature pas de soucis c'est encore bon :D

*sort la tête de sa carapace*

J'en suis !

*re-rentre la tête, la musique de Lara Croft and the Guardian of Light se fait entendre*

Nous vous rappelons également que vu le succès de cette convention [...] le nombre de places n'est pas illimité.

Je ne comprends pas le rapport, à moins que tu sous-entende que le succès de la convention est faible.

Bonsoir à tous,

Voici les candidatures déjà validé par les responsables d'équipes pour cette Rétro Made In Asia: 26p/30p validés

Responsable Convention:
@Flo

Team Scène au complet: 5p/5p

@Ojisan
@Silas
@Kemushi
@GoThiQue31
@Plouck

Team Stand au complet: 6p/6p

@Kuro
@Agebolt
@Nuage
@Maddilly
@Wany
@Shiruvan

Team Animation ( en cours ):  14p/16p -> Aby-chan étant en congés, je dois encore voir avec elle pour les dernières validations.

@Aby-chan
@Kiara
@Feuilla
@Lambda
@sulti
@gatsu_81
@Aiks
@janchu
@SkyRā
@MariSuki
@Monsieur Tortue
@Sélendile
@Anya
@Kenway
@Shaton
@Kintaron
@Vinh

Photogtaphe:

@Sentai

La team cosplay créera des ateliers avec la team animation pour créer nos équipements de conventions pour notre activité phare.
@Nadia créera avec @Aby-chan un topic sur le forum pour tout amateur de cosplay.( ce n'est pas réservé uniquement à la team convention)

J'ai décidé de mettre plus de monde au staff animation et supprimer le staff atelier cosplay pour cette rétro Made In Asia afin de mieux préparer un autre événement en parallèle qui est "Akiba Verviers 2" -> recrutement à suivre très prochainement et supérvisé par @Nadia

Les membres mentionnés ci-dessus recevront ce weekend accès à la partie convention du forum et la partie préparation Rétro Made in Asia 2017.

EDIT: le recrutement est fini les membres cité plus haut recevront un mp de chaque chef d'équipe afin de se jeter corps et âmes dans la préparation de cette convention!!:default_chirol13:

Bien à vous,

Flo

3 people like this