Yadreï

Qu'attendez-vous de l'E3 cette année ?

19 posts in this topic

Yop !

Avec l'E3 qui approche à grands pas maintenant, j'ai penser que ce serait bien de voir un peu ce que les gens en espèrent, sur quels jeux ils attendent plus d'infos et autre.

Perso je n'attends qu'une seule chose (voir deux  dans le meilleur des mondes) :

- Un nouveau Metroid sur Switch qui serait en 3D, dans la lignée des Prime

- Un nouveau Metroid sur 3DS qui serait en 2D à l'ancienne, et pourquoi pas la suite directe de Fusion histoire de faire avancer le tout

J'y crois vraiment, surtout depuis le début d'année où le Big Boss de Nintendo America a teaser des trucs sur Metroid sans le dire directement pendant une interview, après Other M qui m'avait déçu, je suis en manque cruel :(

Sinon j'espère aussi en apprendre plus sur God of War, The last of Us Part II et éventuellement quelques nouvelles infos ou screenshot ingame de Dynasty Warriors 9, mais je pense que ça sera plutôt pour le TGS ça.

J'espère qu'ils vont annoncer des nouveaux jeux qui va améliorer le line up de la Switch :)

J'attends RIEN de l'E3 perso :D

Sauf si Sony nous parles de Fate/extella 2 voir un portage US de Fate/extra CCC (ahahahahaahahaha je rêve)

Ça fait quelques mois que je ne suis plus du tout l'actu JV. 

Du coup je n'attends rien... si ce n'est mon attente éternelle d'un Pokémon sur la Switch... un pokémon en monde ouvert avec toutes les régions. 

Après je vais suivre avec curiosité, j'espère qu'on annonce de bons jeux sur PS4 et 3DS mes deux consoles principales :)

Voici le programme de l'E3 (click dessus pour voir en grand)

SntPclam.png

Pareil pour moi, je ne suis plus l'actualité du jeu vidéo donc pas d'attente pour l'e3, mais comme j'ai beaucoup joué aux jeux mario, je suis curieux d'en savoir plus sur Super Mario Odyssey et j'espère qu'il y aura des nouveaux jeux intéressant pour la 3DS parce que c'est la seule console récente que je possède.

Une annonce Crash Bandicoot ? http://www.gameblog.fr/news/68632-e3-2017-activision-tease-une-annonce-crash-bandicoot 

Hum hum... le remaster sur PS4 m'avait pas trop convaincu, il perd son charme "retro" de la PS1 pour devenir un truc tout lisse et le heros est tout ... bizarre. 

Si vous voulez jouer a des jeux gratuis ce WE : http://www.gameblog.fr/news/68630-e3-2017-pour-feter-l-e3-ubisoft-vous-offre-3-jeux-pour-ce-we

J'en attends du SHOW !

Oh bon dieu, un truc du niveau de cette merveilleuse conférence de Xbox avec Caffeine et son TULULULULU en 2011 !

C'était tellement epic, encore aujourd'hui j'en rigole. Le meilleur c'est qu'il y a eu des remix dont un en métal excellent ~

Bien sûr des fails également, histoire que ça donne du nouveau contenu au net qui en fera des oeuvres d'arts.

Sinon, je suis curieux de voir la scorpio de Xbox, histoire de voir ce qu'elle aura dans le ventre de façon concrète.

Après, l'éternelle classique annonce de nouveau jeu peu importe la plate-forme ~

Est-ce qu'il y aurait une vieille licence qui va encore être ramené à la vie par un nécromancien ? Ou une toute nouvelle licence prometteuse ? C'est toujours la roulette russe avec l'E3.

Sinon, petite vidéo sur le même sujet par Ico de Trash

Je crois qu'il n'y a que trois vraies nouveautés qui pourraient me botter : la suite de Deus Ex Mankind Divided (puisqu'aux dernières nouvelles, la série était stoppée au beau milieu de l'histoire :/), un Dead Space 4 beaucoup plus proche des deux premiers que du troisième et un nouveau bon jeu de baston exclusif à la Tatsunoko VS. Capcom sur Switch. Un petit Jump VS. Capcom, ça pourrait être vraiment cool. :) Mais à part ça, il n'y a que des annonces de localisations/portages/remasters EN VERSION BOÎTE que j'espère, beaucoup de jeux qui j'aimerais voir ressortir histoire d'avoir un rendu correct sur nos TV modernes :

Sur Switch :

- Une compilation de Mario : SMB1, 2, 3, 2 USA, World et Yoshi's Island serait parfait ;

- Idem avec les Donkey Kong Country/Land ;

- Idem avec les Super Mario Land + Wario Land ;

- Super Mario Sunshine HD ;

- Une localisation pour Seiken Densetsu/Secret of Mana Collection ;

- Une compilation de vieux Paper Mario + Super Mario RPG ;

- Une compilation Secret of Evermore + Illusion of Gaia ;

- Une compilation Chrono Trigger + Chrono Cross ;

- Une compilation de tous les Breath of Fire ;

- Une compilation de tous les Zelda GB + GBA.

Sur PS4 :

- L'annonce officielle des remasters des Ryuu ga Gotoku/Yakuza 2 à 5 auxquels Sega réfléchit depuis un moment ;

- Une localisation pour l'épisode Ishin ;

- Une compilation remasterisée pour les épisodes Kenzan (vu qu'il date de la PS3, s'il sort aujourd'hui aux USA ou en Europe, ce sera forcément sur PS4) + les deux Kurohyou ;

- Une compilation de vieux GTA allant de l'original jusqu'à San Andreas (un VRAI portage HD de la version de base pour ce dernier, pas un portage de la version mobile comme sur PS3) en ce compris les épisodes mineurs du genre Vice City stories.

J'ai oublier de mentioner le jeu spiderman exclusif Ps4 qui m'avait bien hyper avec le peu qu'on en avait vu l'année dernière !

Posted (edited)

AAAAAAAAAH Déjà un premier fail pour EA :'D

Comme le gars de droite essaye d'avoir l'air cool en ouvrant sa jacket purée ... Moi, je serais allé me suicider en coulisse !

Edited by Kyle hyde

Posted (edited)

AAAAAAAAAH Déjà un premier fail pour EA :'D

Comme le gars de droite essaye d'avoir l'air cool en ouvrant sa jacket purée ... Moi, je serais allé me suicider en coulisse !

Avec la taille de la vidéo on dirait Charles Michel en plus ce qui ne gâche rien. :D

Sinon, je viens de voir que Arc System Works dévoilera un nouveau jeu de baston sous licence DBZ sur PS4/One. Ca m'intrigue un peu. Je ne suis pas fan du tout de ce qu'ils font, je DETESTE les Guilty Gear et les Blaz Blue, j'ai jamais pu accrocher à leur jeu Hokuto no Ken même si je suis fan du manga et j'avais trouvé DBZ Extreme Butouden sur 3DS amusant au premier abord mais horriblement creux après quelques heures de jeu... J'aimerais vraiment que ce nouveau DBZ me réconcilie avec eux car perso, je n'ai plus apprécié un jeu de baston DBZ depuis Hyper Dimension. T_T

EDIT : mouais, reste à voir du gameplay sans montage frénétique mais ça me semble vraiment encore très GGesque.

REEDIT : l'animation est vraiment dégueu, on dirait du 15fps :/

Edited by Détrôa

Je suis pas un grand fan des jeux de baston de manière générale (mon dernier c'était Budokai 3, ça date xD), mais là franchement celui-là me donne vraiment fort envie !

Un peu déçu qu'on aie seulement eu quelques infos sur le Spiderman Ps4 sans gameplay sans rien.

Et ce soir le grand moment, les live Nintendo ! J'y crois pour Metroid !

Ils ont montré du gameplay de Spider-Man à la fin de la conférence ;) :

Sans être fan du perso, ça a l'air vraiment chouette. Je m'y essaierai certainement.

Posted (edited)

Arf j'avais pas vu, je regarde ça merci :)

METROID PRIME 4 ANNONCÉ SUR SWITCH, PUTAIN TROP LA HYPE !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :tamtam:  :tamtam:  :tamtam:

(Même si je vois pas du tout comment ils vont continuer l'histoire des Prime comme c'était sensé être clôturé au 3...)

EDIT : Et un deuxième annoncé sur 3DS pendant le Treehouse !!

J'étais TROP dans le vrai ! Le hype totale je vais pas en dormir de la nuit ! xD

Edited by Yadreï

Metroid 2 sur 3DS direct dans mon panier  :love:

Metroid 2 sur 3DS direct dans mon panier  :love:

Si tu n'as pas acheter ne le fait pas : Il sera disponible dans la version collector Européenne du remake qui sort en Septembre :)

Posted (edited)

Attendez, j'ai pas suivi. Si on achète la collector de Samus Returns on a Metroid 2 en bonus ? Il aurait été plus logique de mettre le remake du 1, Zero Mission, à la place. :/

Edited by Détrôa

Attendez, j'ai pas suivi. Si on achète la collector de Samus Returns on a Metroid 2 en bonus ? Il aurait été plus logique de mettre le remake du 1, Zero Mission, à la place. :/

C'est ça, mais uniquement pour l'Europe, le collector US est beaucoup plus pauvre, seulement une OST.

En Europe le collector contient les choses suivantes :

– le jeu en boite

– un steelbook

– un code pour télécharger Metroid II Game Boy sur l’eshop

– une OST de 25 titres en CD

– un pin’s

– un porte-clé en forme de morph ball

– un artbook de 40 pages

Mantenant reste à attendre l'ouverture des pré-co, je check régulièrement Amazon et Smartoys mais toujours rien pour le moment ^^

Ah c'est même pas sur la cartouche, erf. Bon ben version simple pour moi alors. Merci pour les infos. :)