Sign in to follow this  
Followers 0
Kyle hyde

Sama Awards 2017

6 posts in this topic

Posted (edited)

lvL1QwZ.jpg

Tu trouves que les blogs c'est démodé et que ce n'est plus qu'un truc d’intellect qui ne savent pas faire de vidéo sur YouTube ? Tu n'as peut-être pas tord mdr ...

Mais chaque année, il y a les Sama Awards, c'est un concours qui récompense les meilleurs articles de blog francophone sur une année.

Le tout est organisé par le site Animint qui ... il faut l'avouer ont déjà pas mal d'années d'activité à leur compteur.

C'est ainsi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs et aussi des articles sensationnels ! (pour ceux qui auront le courage d'aller les lire).

Très agréable, on découvre ainsi que, quelque part sur le net, il y a encore un groupe de passionné qui s'adonne à la tache.

Les catégories sont :

• meilleur article 
  • meilleure idée 
  • prix de la passion
  • prix de l'auteur

J'trouve que les titres des articles sont toujours très inspirés et donne envie de s'y plonger. ça développe vraiment notre point de vue de lire ce genre d'article et donne l'impression d'approfondir notre jugement vis-à-vis des sujets dédiés.

Il n'y a pas vraiment grand chose à dire de plus. Et comme les résultats viennent de tomber, je pense qu'il est bon de partager l'info.

Donc, bonne lecture à vous et voici le lien pour voir les résultats !

>>> Click ici <<<

Plus d'information sur le concours ici

Edited by Kuro
1 person likes this

Hey mais je ne connaissais pas des Sama Awards ! C'est un concept super cool ! Merci pour le partage ! Tant de points d'exclamation qui se suivent !

J'ai parcouru en vitesse la liste des résultats et rien que les titres ont l'air alléchants, ça promet. Puis ça fait découvrir non seulement des sujets, mais aussi des blogs sympas. Dans le tas, je crois que je ne connaissais que Nostroblog. Le titre qui a le plus attiré mon attention c'est Le rôle des femmes dans Hunter x Hunter... et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas grâce à la partie "femmes", mais plutôt grâce à Hunter x Hunter. :3

Je vais de ce pas découvrir un peu tout ça. Même si en vrai ça sera plutôt demain vu l'heure.

1 person likes this

Merci pour le site ! Je vais me faire un plaisir de lire les articles qui m'intéresse. 

J'ai déjà trouvé deux petites perles sur L'ère des cristaux. On trouve des tonnes de liens vers des blogs intéressants et je vais pouvoir remplir mes favoris. 

Merci pour le partage car je ne connaissais pas du tout.

J'ai plein de chouettes trucs à lire maintenant :)

Aller, hop, encore un bon site à  ajouter à mes favoris. 

Merci pour le partage Kyle. Je me suis permis de mettre ton topic dans le bandeau histoire de le faire découvrir à plus de monde (et j'ai un peu modif ton post)

Posted (edited)

De rien les gens~~

Pour la mise en page, c'est fun merci. J'étais assez HS ce soir là, j'étais dans un bar la fumé encombrait l'air, la TV qui diffusait le dernier épisode des muppets show éclairait plus que ces vieilles lampes des années 80.

Parlant avec Jonhy lerude il avait encore perdu un combat de beyblade , le 3eme en un mois. Il déprimait, pour lui remonter le moral nous avions enchaîné verre sur verre. 

Quand Johny lerude picole, il parle toujours de sa vie et ça me laisse toujours sur le tapis ... Marchant sur la route du retour, déprimant légèrement et en réfléchissant sur la cohérence de la saga de Saint Seiya, j'avais vu que les sama awards veinaient de tomber. Je me disais que pour mieux dormir, lancer le topic serait une bonne idée (histoire de m'aérer l'esprit des tâches sombres de notre beybladeur défaitiste venait de me laisser).

Ce soir-là, j'ai trouvé le sommeil sans problème Mais pas Johny ... C'était sa dernière, on le retrouva au fond du canal, avec 2 nains ficelés à ses pieds et sa toupie dans sa bouche ... Horrible ... Sans doute un coup de son manager, Louis Sevivon... 

C'est pour ça que ma présentation était assez sommaire~~

BREF !!!

Bonne lecture les amis et qui sait !

Peut-être qu'un jour un BGO aura un prix aux sama awards !

Edited by Kyle hyde

Sign in to follow this  
Followers 0