Jump to content
gatsu_81

[Sam 15/07] Barbecue chez Gatsu !!!

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut les BGO !!!!

BBQ-600x323.jpg

Tout est dans le titre !

Barbecue chez Gatsu !

Amenez ce que vous voulez manger, une bouteille (soft OU alcool) tonton Gatsu s’occupe du reste !

(Pates froides, salade ou pomme de terre).

Pour la date, remplissez le doodle et dès qu’on aura atteint un certain nombre (voir même un nombre certains), la date définitive sera fixée !

http://doodle.com/poll/tke2sn5vzrhdxmg2#table

Le lieu : Esneux (juste à côté d'Hout-Si-Plout)

Date fixée: le samedi 15 juillet !

https://www.google.be/maps/place/Esneux/@50.562931,5.3808451,11z/data=!4m5!3m4!1s0x47c057fc021b9f85:0x40099ab2f4d6620!8m2!3d50.5350078!4d5.5683732?hl=fr

Habitant dans un petit coin tranquille, nous pourrons également faire une promenade dans le bois, sur le ravel ou faire des jeux de plateau/cartes ou du karaoké (prévoir du matos).

Cependant, il y a quelques règles à respecter :

1 : Mon chat est le maitre, on ne le fait pas chier, il a tous les droits (sauf nous piquer la bouffe)

2 : Celui (ou celle) qui vomit nettoie ! (Éventuellement je veux bien tenir les cheveux)

3 : Si une personne a trop bu, elle ne reprend pas la route !!!! C’est NON-NEGOCIABLE ! (Au pire je choperais des alcotest jetable)

4: on ne touche pas (et on ne vole pas) mes affaires Berserk ! Sauf si vous aimez vivre dangereusement!

Je peux héberger 2-3 personnes sans soucis, si plus, il faudra vous munir d’un sac de couchage et matelas.

Voilà, tout est dit !

Liste des personnes intéressées :

Beaucoup

Liste de personnes qui dorment chez moi:

Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Nan mais serieux va falloir serrer les fesses hein!

Edited by gatsu_81

Je réserve déjà ma place près du chat o/ 

Je remplis le doodle dès que possible, faut quand même que je vérifie les dates avec ma moman ^^ 

Posted (edited)

Doodle rempli ! 

Edited by Kyo

Moi aussi que je viens au Gatsu Barbec car la fois passée, je m'étais bien amusé !

Tu as bien raison car faut que des gens bourrés conduisent !!! J'ai encore un éthylotest mais il est périmé xD

IL faut que je vois d'abord pour avoir une voiture à prêter car sinon je sais pas venir :)

Cela me dirait bien de venir :) ! Si Wany pourrait m'y accompagner et qu'on rentre ensemble comme il est un adulte de confiance ;) sinon quelqu'un d'autre de ma région ^^ !

Je suis chaud comme un BBQ :V

La plupart des dates tombe assez mal pour moi (2eme session <3 <3 ) mais j’essaierai de me rendre disponible pour venir :D

Par contre les gens je bois pas d'alcool c'est pas négociable et contre mes principes alors je vous demanderai de bien respecter mon choix de vie sur la question  ^_^

Est-ce que tu veux que je m'occupe du dessert ? Je suis sûr que ton chat à besoin d'une nouvelle litière  :D

Posted (edited)

Oh dear. Direct après m'être co, j'ai vu "Barbecue chez Gatsu", cool ça 'w'. ~

On va voir le super neko de Gatsu, wow :o.

High five Caskette bleue sinon ;), je t'accompagne :o. J'apporterai du champomi ou panaché et des germes de poireaux si j'ai l'occasion de venir \o/. ~

PS, à l'attention de Thomas futur prof de français: "Si Wany... pouvait" 'Tention hein eoe. Je n'aime déjà pas que ma prof de français se fiche des accents alors retirer cette règle, snif :'(.

Edited by Yukichi Kuro

Ahah t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde roooh :P ! Sinon, si envie ou autre, j'ai des jeux de sociétés fort sympathiques et du jdr pour l'avant et après manger, j'adore ramener ces jeux, c'est toujours des bonnes tranches de rire en faisant découvrir XD !

ça ça me branche un bon bbq ^^

Gatsu je viens d'office , et je réserve une place pour dodo , le temps que l'alcool passe  :P

Yeah, moi et Piti ça nous tente bien :D

Cela me dirait bien de venir :) ! Si Wany pourrait m'y accompagner et qu'on rentre ensemble comme il est un adulte de confiance ;) sinon quelqu'un d'autre de ma région ^^ !

Pas de problème, faut que juste que j'essaye d'avoir la belle voiture avec GPS. Sinon ca sera celle sans GPS à l'aventure ^^

Oh triste que des gens veulent obliger à boire lambda =/

Sans GPS, je te fais un papier explicatif.

Un pote de Rouen a trouvé sans soucis grâce à ça

Faut voir quand tombe la date ; je vais essayer de venir aussi ^^

Par contre pas sur que j'aurais la voiture ;

C'est accessible facilement en transport ou faudra que je m'incruste dans une voiture? 

Train toute les 2h en bas du village (2 min en auto, 10 à pied) ou un bus toute les heures (arrêt à 2 min à pied) je parle d'un départ de liege guillements

Sans GPS, je te fais un papier explicatif.

Un pote de Rouen a trouvé sans soucis grâce à ça

AH je crois que j'ai peut être encore l'explication dans mon historique FB :D

Doodle rempli, il y a des chances que je ne vienne pas, mais je ferrais tout pour. :D

Yay ! J'espère parrain :) ! On a encore le temps, mais pas trop boire hein ;) ? Sinon je te ligote en attendant que tu ne decuves ;) !

Yay ! J'espère parrain :) ! On a encore le temps, mais pas trop boire hein ;) ? Sinon je te ligote en attendant que tu ne decuves ;) !

Quand je conduis, je bois très peu ^^

Tant mieux alors :) ça me motive d'autant plus !

Faut encore qu'on ait la date mais Surtout que j'ai une voiture à prêter =)