Jump to content
Kyo

[Samedi 22 Juillet] Journée à la mer

17 members have voted

1. 1. Quand préférez-vous que la sortie ait lieu ?

• Seconde partie de juillet (week-end ou en semaine)
      6
    • Fin juin (en semaine)
      4
    • Peu importe
      7

Recommended Posts

Posted (edited)

49cc013315c022f0da3139c887f55161.gif

Je vous cracherai mes pépins au visage avec amour !

J'ai eu une idée géniale. Comme toujours, me direz-vous. 

Bientôt, c'est les vacances. Et ça fait des années que je ne suis plus allée à la mer pour simplement me détendre (j'étais dans les environs l'année passée mais je l'ai seulement vue de loin, c'est nul) donc j'aimerais vous proposer, dans le courant du mois de juillet, une petite journée à la mer. 

On se baladerait sur la plage, sur la digue, on ferait du cuistax, on mangerait un bon repas cher mais qui vaudra la peine, on bronzera (attention aux coups de soleil) on se baignera et on mangera une glace ! (et peut-être encore d'autres choses, je suis pas une pro d'Ostende)

Cela intéresse quelqu'un ? Je mettrai cette sortie un jour de la seconde partie de juillet, semaine ou week-end :'D

Probables participants :

Kyo 

Kyeong

Krauser

gatsu

Individu 

Aiks

Ritsu

Tiwox

Wany

Feuilla

Supasayajins

Agebolt

MagicSugar

Edited by Kyo
  • Like 1

Ca m'intéresse !!

Je connais 2 glaciers sympas sur Oostduinkerke :) ! (accès à la gare et tram ezpz) 

Les plages sont pas mal pour jouer à tout et je connais des coins de dunes où on peut s'installer à l'abri du vent :) 

La mer en Belgique ? J’ignorais qu'on avait une telle chose o.o si la date est bien choisie je rejoint les festivités :) 

Ça peut être intéressant. Mais je mets pas un orteil dans cette eau marron XD

• Like 1

ca me tente aussi, a voir quand.
Ostende il y a plein de resto, faudra selectionner :)

Par contre pour etre peinard pour bronzer, les dunes de Bredene c'est bien aussi ( et si vous voulez, il y a meme la plage naturiste :joke: )

wow such cool sortie, tellement épique, j'en reste bouche-bée. Je viendrai peut-être (si la sortie est belle et bien organisée cela va de soi)

Posted (edited)

Super ! Mais quels hommes vous faites, gatsu et Kyeong, les pros de la plage x) 

Je vous ajoute tous les cinq dans le premier post, Yannick je te laisse réfléchir à ta guise :'D

Edited by Kyo

Oh en vla ti une bonne idée et j'espère que cela se fera hein ! La fois passée, y a des années, ça c'était pas concrétisé :(

Les promenades, la bouffe, etc m'intéresse mais comme Aiks, j'irais pas dans l'eau ... Déjà que aime pas trop aller dans le sable en plus ...

Oh ouiiii, j'espère bien pouvoir en être :D

Je vous garantis pas de me baigner (sauf élan de masochisme soudain, ça peut arriver), mais je soutiens moralement ceux qui iront XD

La plage belge en Juillet/août, c'est la cohue humaine :D.

Si vous savez déplacer ça fin juin, je vous le conseille ;).

(Sinon, mon ptit coin de plage à moi, c'est du côté de Duinbergen, puisque chacun donne ses préférences côtières ^^).

J'en suis si je ne suis pas le seul à ne pas aimer bronzer et que ça dit à l'un ou l'autre de se balader dans les environs pendant que les autres bronzeront (et pour le bain de mer, je ne suis généralement pas trop fan, mais ça peut être chouette quand même ^^).

Posted (edited)

Yo,

Je suis intéressé mais il faut voir la date :)

Edited by Tiwox

( et si vous voulez, il y a meme la plage naturiste :joke: )

Avoue que c'est juste pour cela que tu propose ^^

J'ai ajouté les cinq autres probables participants dans le premier post !

C'est une idée, Ritsu. Par conséquent, j'ai ouvert un sondage !

J'a voté mais je travaille en semaine hein :)

Une journée à la mer? MMmmh... J'aurais bien voulu, mais cette année j'ai d'autres projets, enfin... L'an prochain pour la MIA 10 je fait le cosplay d'Aqua Régina de Mermaid Melody, si l'envie t'en prend de venir faire du cosplay en groupe tu es la bienvenue, ramassé des coquillages jadis j'adorais les collectionnés.

à bientôt.

Pas de souci vous deux :'D

Ahhh je connais pas mal Ostende , je suis intéressée après ça dépend de la date xDDD

Super ! 

Je pense finalement qu'on va faire ça la seconde partie de juillet, ça va à tout le monde ? (et crotte les gens, on les poussera et on piétinera les châteaux de sable des enfant en chantant du Jul)

Ha si c'est la seconde partie de juillet, je pourrais venir :-)

La date de la sortie est fixée au 22 juillet  :D 

Comme pour le barbecue de Gatsu, ça me tente bien si je bosse pas! =3 A voir quand je le saurai et si je viens je fais comme Kyle, je me baigne pas XD

• Like 1

2 questions à ton intention Kyo :

- Quelles activités sont prévus et/ou envisageable là-bas ? Je t'avoue que je ne fais pas parti de ses gens qui aiment rester allonger sur sa serviette à rien faire, ça va vite me rendre fou >.< donc si on peut prévoir du matos (que je peux éventuellement prendre : frisbee, raquette, etc etc.) ça serai bien cool :) après je sais pas si sur place il y à moyen ou quoi

- Est-ce qu'on à le droit d'enterrer vivante celle qui proposé l’activité et de l'abandonner en partant ?