Aizu

[Sam 24/06] Belgotatour - Juin

41 posts in this topic

Posted (edited)

u8TiSvfm.jpg

Pour le mois de juin, le Belgotatour fait étape dans la capitale Wallonne. L'été est bientôt à nos portes, et quoi de plus sympa qu'une petite sortie au Natsu Matsuri à Namur ? (Natsu Matsuri signifie festival de l'été en japonais)

Cette journée est organisée par l'asbl WalloNihon, à Namur le samedi 24 juin, de 10h a 19h. 

Au programme : vente d'occasion et vente artisanale japonaise, quizz, origami, démonstration d'arts martiaux, et plein d'autres.

Une restauration sera également proposée :

A emporter : onigiri, mini bento, brochettes dango, sablés au macha, nougats au macha, macarons au sésame noir, snacks salés japonais

Au salon de thé : onigiri, fraisier au macha, tiramisu au macha, cheesecake au sésame noir.

Le tout avec des boissons japonaises bien sûr.

Plus d'infos : https://www.facebook.com/events/1887840084834990/

Si tu veux te détendre après les examens ou tout simplement passer une bonne journée en compagnie des BGO, n'hésite pas a te manifester ! 

N75LkQa.gif

Voila du nouveau sur Namur !

18342161_753286511505227_251934602290531

Venez découvrir le Natsu Matsuri, journée entièrement à la japonaise.

Au programme : vente d'occasion et vente artisanale japonaise, quizz, origami, démonstration d'arts martiaux, et plein d'autres.

A emporter : onigiri, mini bento, brochettes dango, sablés au macha, nougats au macha, macarons au sésame noir, snacks salés japonais

Au salon de thé : onigiri, fraisier au macha, tiramisu au macha, cheesecake au sésame noir.

Entrée : info à venir.

Source et événement facebook : https://www.facebook.com/events/1887840084834990/

J'ai découvert ça la semaine passée et ça me semble super intéressant ! 

Et vu la date, je pense que ça tombera après les examens ... (demande confirmation ^^')

Moi en tout cas, je vais surement y faire un tour ! 

D'autre personne aurait'il envie d'y aller ?

Edited by Kuro
combinaison des deux topic
3 people like this

Posted (edited)

Dommage que ça ne soit pas en juillet, je serai bien venue prendre des photos en douce X~X.

Edited by Yukichi Kuro

Ca a l'air sympa indeed ! A voir lorsqu'ils mettront les infos à jour pour l'entrée. D'ailleurs, question infos, ils n'ont pas mis grand chose pour le moment.

Oui, ça a lieu après les examens. Les étudiants vont pouvoir se détendre un peu !

Le jour où ces T°?!%€ m'obligent à aller à Bruxelles pour leur réunion pré-départ u.u

Ah WalloNihon, il faut souvent de chouettes trucs on dirait :)

Je viendrais peut être quand on saura plus, genre le prix et on pourrait y  faire une sortie entre membres culturés :D

Je pense très surement y faire un tour et pourquoi pas y organiser le Belgotatour de Juin? Qu'en pensez vous ? 

Cela vous motiverais encore plus de faire une sortie sur Namur couplé a cet événement ? :) 

Moi ça me tente bien comme idée :)

Nooooooonnnnnnnn sniff sniff....

Les examens seront finis certe... Mais je suis pas en Belgique à cette date là....

On dirait que je suis condamné à manquer toute les sorties BGO ou non jusqu'au vacances...

Je pense très surement y faire un tour et pourquoi pas y organiser le Belgotatour de Juin? Qu'en pensez vous ? 

Cela vous motiverais encore plus de faire une sortie sur Namur couplé a cet événement ? :)

En vla ti une bonne idée et si cela se fait, je viendrais :)

u8TiSvfm.jpg

Pour le mois de juin, le Belgotatour fait étape dans la capitale Wallonne. L'été est bientôt à nos portes, et quoi de plus sympa qu'une petite sortie au Natsu Matsuri à Namur ? (Natsu Matsuri signifie festival de l'été en japonais)

Cette journée est organisée par l'asbl WalloNihon, à Namur le samedi 24 juin, de 10h a 19h. 

Entrée gratuite. 

Plus d'infos : https://www.facebook.com/events/1887840084834990/

Si tu veux te détendre après les examens ou tout simplement passer une bonne journée en compagnie des BGO, n'hésite pas a te manifester ! 

N75LkQa.gif  

Intéressés : 

- Ojisan 

- Thomas

- Arya

- Alistair

- Tiwox

- Hero

- Wany

- Kuro

- Nuage

- Kaf

1 person likes this

Count me IN

\o/

1 person likes this

J'espère pouvoir venir, le lendemain du résultat de mes exams... Je fais mon possible pour les notes haha ^^ ! Je viendrais ptet avec ma chérie tiens.

Ça me tente bien, à voir si j'ai rien d'autre de prévu quand le moment se rapprochera :)

Wesh moi chui chôde oklm

Je pense être en congé ce jour là, je vous tiens au courant ;)

Ca m'intéresse pas mal :D

Ca m'intéresse grandement et vous pouvez me compter dedans !

J'en serais :)

Je serais là !  ^_^

Posted (edited)

C'est le jour du club manga de Verviers... Mais comme la réunion a lieu le matin, je devrais pouvoir venir pour l'aprèm ! ^^ Ca a l'air chouette.

Edited by Kaf

Un Matsuri!!! Yatta je viendrais sans souci.

Il ont mis à jour le prix d'entrée.

Donc en gros ce seras .... gratuit !

Oui oui, c'est ça, entrée gratuit ^^

Oh ça a l'air trop cool :D