Jump to content
Tanukichi

[13 Mai] Finale de l'Eurovision sur Skype

Recommended Posts

El0WxVV.jpg

Salut les Otaku !

Le Samedi 13 mai aura lieu la finale du 62e concours Eurovision de la chanson qui se déroulera à Kiev en Ukraine. Il sera diffusé sur La Une à 21:00 et en streaming sur internet via Auvio ou le site officiel du concours.

Comme chaque année, je propose qu'on se réunissent pour commenter ensemble cet évènement incontournable de la chanson :joke: Vu que le chat n'est plus là, je vous propose qu'on se retrouve sur Skype, si ça t'intéresse, envoi-moi un MP pour qu'on puisse échanger nos pseudo Skype.

Liste des participants :

-Tanukichi

-Mad Matanor

-Fangorat

-Himitsu

-Yukichi Kuro

-Wany

J'y pensais justement !!! :D Par contre je ne pense pas pouvoir vous rejoindre cette année. Bon amusement quand même !!! :tamtam:

Hahaha omg, j'ai jamais suivi l'Eurovision. Ca peut être rigolo de se faire une soirée connectée ! J'en suis !

Ce sera sans moi, je suis toujours loin loin loin (et pas du tout sur le même fuseau horaire xD )

Pourquoi pas, pense que ça peut être fun xD

Je serais a la gamplay donc cette année ça sera sans moi et j'en suis triste parce que c'est toujorus super fun de se gorger de kitch et de réagir avec les copains du forum :D

Un expérience a essayé pour ceux qui aime pas l'eurovision (comme moi) honnetement c'est vraiment très très fun

Je me demande quand aura-t-on droit à la tenue de Megazord dans le concours XD

Sinon: amusez-vous bien durant le visionnage :)

ça a l'air chouette mais je ne serai pas disponible. Amusez-vous bien! =) .

Je regarde jamais l'Eurovision mais vu comme ça... J'vais voir dans quel état je rentre de la Gameplay, j'pense retourner chez moi pour la nuit ^^ 

Ne sachant pas à quelle heure je serais à la maison, je vous rejoindrais même si je rentre un peu après le début !

Intéressant ! J'en suis ^^" Par contre je vais peut-être me pointer en retard aussi, gomen gomen.

Je participe :) j'ai bloqué ma soirée pour ça, comme chaque année :P

Mon pseudo Skype c'est Grauk3

:)

Hey, à quelle heure est-ce :o? Ça peut être sympaaa \o/. Mon skype c'est cocacola.alison.

C'est a 21:00, donc c'est dans une heure et quinze minutes.

Oufti le secret sera la :-O

Attendez, le petit Wany arrivera bientôt et espère que vais pas rater dame blanche

Compte-rendu :

C'était chouette. (Oui, c'est concis.)

C'était une découverte pour moi. Je me suis bien amusée malgré mon demi-oeil consacré à la convo Skype - je travaillais en même temps lel - et j'ai découvert des chansons sympas.

Cette vidéo résume les performances de la soirée de manière fort ambitieuse, en spéciale dédicace pour les BGO présents et ceux qui ont vu la rediff, et celle-ci complète ces moments magiques.

(Non mais en vrai, regardez-les, elles sont juste parfaites, haha !)

Edited by Mad Matanor

Pour ma part, je suis content car j'ai eu raison dans mes pronostics ! L'Espagne a fini dernière :D