Aller au contenu

Photo

Japan Expo 2017 (Paris)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#21 Amy

Amy

☆ Princesse du Caca ☆

• Membre
  • PipPipPip
  • 588 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 19/06/2017 - 15:12

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est plus cher le jeudi ?

Avant c'était toujours le jour "cheap" et, au vu du programme, je ne vois pas trop ce qui justifierait cette augmentation, mais ya ptet un gros gros invité uniquement ce jour là ?

Après oui, c'est cher mais c'est un prix classique. Certes, on aurait plus le réflexe de comparer Japan Expo à Made in Asia, mais il faut savoir que les conventions belges sont vachement pas chères. 

Eh ouais, si on va voir un peu plus loin, dans les grosses conventions à l'étranger, les prix sont dans la même tranche que Japan Expo. Par exemple, pour Dokomi (convention allemande), le pass week end est de 41€. La London MCM Comic Con est très chère aussi, et je ne vais même pas parler des grosses conventions américaines style Comic Con San Diego, ça pourrait donner une attaque à votre porte feuille =')

Bref, oui, c'est un budget, mais c'est le prix quoi ; Japan Expo propose un contenu (hors stand) vraiment hyper étoffé. (En gros c'est comme si on disait "omg, louer un appart à Bxl, ça coûte la blinde". Bahwi)

Et comme dit Alistair, c'est une petite aventure à part entière (le petit road trip avec picnic sur l'autoroute, les soirées à l'hotel, le rush des potos en concours, les réveils difficiles et la tonne d'animation différentes) qui vaut la peine d'être vécue -en bonne compagnie- au moins une fois o/

Faut compter aussi que depuis l'an dernier (ou l'an encore avant ?) les mesures de sécurité ont été revues et du coup, ça coûte encore plus cher à la convention

(Bon après, je m'en fous, je paye pas mon ticket 8D)

#22 Ojisan

Ojisan

Fate/Waifu Quest

• Responsable Scène
  • PipPipPipPip
  • 1 064 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 19/06/2017 - 15:22

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est plus cher le jeudi ?

Avant c'était toujours le jour "cheap" et, au vu du programme, je ne vois pas trop ce qui justifierait cette augmentation, mais ya ptet un gros gros invité uniquement ce jour là ?

Alors ça c'est simplement aprce qu'avant le juedi c'était le jour ou il y avait le moins de monde (ce qui n'est plus vrai c'est le 2° jour qui a la plus grosse affluance :D )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users