Jump to content
Sign in to follow this  
Kyo

[07 mai - Liège] Museum on Ice

Recommended Posts

tumblr_oeyvj8afrs1smdjtbo1_500.gif

Bonjour à tous !

Après moult réflexions, je me suis enfin décidée à créer ce sujet. Comme la dernière fois, nous allons visiter un musée gratuit, en ce premier dimanche de mai ! Mais vu que je ne suis pas quelqu'un de mauvais, l'après-midi, nous visiterons la patinoire dans le but de nous y détendre sportivement. Chaussez vos patins, Yuri on Ice est de retour ! (en plus c'est la dernière occasion qu'on a pour y aller, elle ferme bientôt, la patinoire, snif)

De plus, nous mangerons ensemble un petit bout dans un restaurant quelconque et nous boirons un pot dans un bar bien sympathique, entre amis !

Résumons ensemble :

Date : 07/05 (heures à décider ultérieurement)
Pour ? : Visiter le Musée de la vie wallonne, patiner avec grâce et élégance, manger & boire ensemble.
Lieu de RDV : Liège-palais, à l'intérieur de la gare.
Budget : Pour être large, 10 euros max pour la patinoire + à votre convenance pour la nourriture et les boissons. Cela dépendra du restaurant où nous irons.

Voilà ! Une fois de plus, j'espère vous voir nombreux à ma sortie ! :'D

Éventuels participants :

Kyo

gatsu

Krauser

Yannick

Yukichi

Mickrounch

Edited by Kyo ☆
  • Like 1

Je vais essayer de ne pas tomber cette fois ci. Je suis partant! =)

Je ne pourrai malheureusement pas être présent.. J'avais complètement zaapé que j'avais une communion ce jour là  :prosterne: .

*Triste*

Edited by Tiwox

Je serais pas là car je serais en train d'aller voter lol.

Non je rigole, je serais pas là, donc vacances pour vous

Sinon, faut changer le titre du topic hein kyo, c'est le 7 Mai et pas le 7 avril

Patinoire ? Ça me tente bien en effet. Et je pense que je ne bosse pas trop ce weekend là (actuellement hein car je sens que ça va changer)

Ah, on sera plus que je ne le pensais visiblement 8') Ravie de voir l'intérêt que vous portez à ma sortie *tousse*

Comme d'hab, je vous ajoute au premier post !

Je dirais aux alentours de 11 heures. On va visiter le musée, on mange, on va à la patinoire vers 14h.

Je dirais aux alentours de 11 heures. On va visiter le musée, on mange, on va à la patinoire vers 14h.

Mouais mais faut faire attention avec Kyo car pour elle on reste 45 min dans un grand musée car la bouffe et la patinoire sont plus importants :o

Il faudra que je confirme mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes :) (puis 10 ans que j'ai pas été à la patinoire, ça va être beau)

Je retire Tiwox, qui nous a tragiquement quittés (en fait, je suis sûre qu'il a juste peur de retomber) et je vous ajoute toutes les deux !

(Ben oui Wany, tu as cru quoi ? :'p)

Hooo !

Tu verras la prochaine fois! En plus, je l'avais fait exprès.  B)

Fait exprès ?! Ouais j'y crois pas une seconde ça Tiwox... De ce dont je me souviens, y'avait de l’incompréhension et de la surprise sur ton visage au moment de l'incident. Sinon c'est dommage que tu ne puisses pas venir, on se verra probablement à ta sortie du coup

Je retire Tiwox, qui nous a tragiquement quittés (en fait, je suis sûre qu'il a juste peur de retomber) et je vous ajoute toutes les deux !

(Ben oui Wany, tu as cru quoi ? :'p)

(j'ai cru que tu aurais changer un peu :joke: )

Impatient de voir si les épisodes de yuri on ice ont donné des compétences extraordinaire à kyo :P

• Like 1

C'est tjs d'actualité ?

Kyo?

Moi j'en suis. D'ailleurs à ceux qui viennent, préparer une paire de chaussettes de secours pour la patinoire car les pieds sont bien renfermés dans les patins (l'expérience parle avant tout).

Du coup, pour les gens qui n'auraient pas vu mon mp ou les intéressés de dernière minute, rdv demain à 10h30 ! :')

Et pour votre plus grand plaisir avec Yukichi Kuro qui à pris la photo des magnifiques "Power Patineurs"

301162IMG20170507161511.jpg

Quand sauveront t'il le monde?

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas pour tout de suite .....

• Like 3

L'effet des patineurs en flou derrière donne bien, je trouve !  :D

• Like 1