Jump to content
hendricksnyan

bonjours a tous je me présente hendricksnyan

Recommended Posts

bonjours , voila je suis hendricksnyan (jonh pour les intimes )  :coucou:

je suis agé de 23 ans , je suis bruxellois et je suis fan de mangas et d'animation depuis yu yu hakusho , dbz  ect ... se qui me fait donc quelque année derrière moi  . 

Je suis aussi un fan de jeux video sait une passion pour moi du  retro gaming  a zelda breath of the wild < se mord les lèvre >   :yeah:  

je compte allez au japon vers Halloween qui est l'une , si pas ma fête préférer et du coups le passer la bas sera magique, surtout qu'il me semble qu' ils adorent cette fête . 

je suis depuis peu  un fan de yokai watch (Pokemon tu reste toujours dans mon cœurs ) et j'ai créer une page facebook la dessus j ' en parlerais peut être dans un topic si l'ont me donne l’autorisation . :D

hum quoi d'autre .... j 'ai une fille et elle a 3 ans et je suis en couple depuis 6ans (voila pour l info intimes ) .

voila voila    :tamtam:

Bienvenue à toi!

En voilà encore une personne intéressante ;)

Tu serais chaud de participer à des sorties? :D

Hey! La bienvenue à toi! ...et dis bonjour à ton parrain! :D

Bienvenue ! :)

Un fan de Zelda... où est Individu_Lambda ??!

Raffoles-tu du kimchi comme moi :D ?

Bonjour et bienvenue, enchantée, si tu as besoin d'aide, hésite pas ^^

Oh, justement j'ai acheté Majora y'a deux jours, j'ose pas trop y jouer mais c'est sympa :3

Bonsoir et bienvenue parmi nous :)

Que lis-tu de beau et que regardes-tu de beau ?

Oh une petite marmaille, elle joue aussi à Yokai watch ou elle est trop jeune ?

Bon amusement chez nous ^^

Salut à toi et bienvenue  :confetti:

Tiens donc un fan de Zelda ? et si HeRO dis vrai tu es aussi son filleul tout comme je le suis  ^_^

Ca te dirait qu'on se fasse une partie de Four Swords Adventure sur la Gamecube à l'occasion ? ;) J'ai le matois pour y jouer à plusieurs  :lol:  

Hey bienvenue parmi nous, 

je suis d'accord avec toi pour zelda , mais aimes tu FF ? Si oui , je pense qu'on va bien s'entendre ^^ , si non , on va aussi bien s'entendre xD

Bee-un venue ami des Yokais :)

Joue-tu à LoL?

Ton avis sur Dragon Quest? :P

Amuse toi bee-un ici :D

Et pour discuter Yokai Watch: http://www.belgotaku.be/forum/index.php?/topic/9239-3ds-yokai-watch-2/

hello :)  donc je jouais a lol mais faute de pote pour jouez j'ai arrêter pars que sait beaucoup plus marrant a plusieurs  , et pour dragon quests j'is ait deja jouez chez des amis mais jamais terminer ;) 

Bonsoir et bienvenue parmi nous :)

Que lis-tu de beau et que regardes-tu de beau ?

Oh une petite marmaille, elle joue aussi à Yokai watch ou elle est trop jeune ?

Bon amusement chez nous ^^

hello a toi , merci de l' accueille  alors pour le moment je regarde pas grand chose : ken shin  , my hero academia , one piece ( je suis très en retard ) et pour mes dernière lecture db super , shonan seven , gangsta , boruto , akatsuki et my hero academia ( j'aime bien le lire aussi :P ) . et non ma fille malheureusement ne joue pas encore elle me regarde, parfois appuie sur des touche mais comme moi a son age il faut apprendre a lire pour jouez ( sait grâce a Pokemon que je me suis mis a lire :D )  

bonjours a toi , oui j'aime assez la licence zelda mais j ai une préférence pour les Zelda vue de dessus  bien que j ai jouez a majora's et ocarina of time , bien que en is réfléchissant j'ai jamais autant aimée le dernier , donc finalement je suis partager .  pour twillith princesse faute d'is avoir jouez je le lis en mangas qui est assez gore et sombre  :tamtam: . 

pour ton invitation ont peut toujours faire sa a l'occasion ,plus tard peut être , en plus avec la game cube une de mes console Nintendo préférer (et avec l'une des meilleur manette )   

Salut à toi et bienvenue  :confetti:

Tiens donc un fan de Zelda ? et si HeRO dis vrai tu es aussi son filleul tout comme je le suis  ^_^

Ca te dirait qu'on se fasse une partie de Four Swords Adventure sur la Gamecube à l'occasion ? ;) J'ai le matois pour y jouer à plusieurs  :lol:  

Hey bienvenue parmi nous, 

je suis d'accord avec toi pour zelda , mais aimes tu FF ? Si oui , je pense qu'on va bien s'entendre ^^ , si non , on va aussi bien s'entendre xD

bonjours a toi , alors désoler mais j'aime assez la licence mais le seul jeu que j' ai fini sait crisis core sur psp et la j'ai 10h de jeu sur final fantasy world (qui est super ) mais voila j'attend avec impatience le reboot du 7 sur ps4 sinon sait tout .  :happy:

Bienvenue à toi également Hendricksnyan ^^